Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [enoirs] [2000 Points]
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Eldar Noirs
Urien31
Salut a tous. Voici une liste d'armée que je vous propose, je voudrais savoir tout ce qu'il y a à améliorer ^^

QG
_ Grand Voivode (114) (neurocides, bouclier d'ombre, grenades plasmas / P.E.M) 114
+ suite de 5 incubes (125), 2 guerriers avec canons éclateurs (36), 1 maitre incube (43), Drazhar (90) et monté dans un raider avec écran de nuit, horrorfex et piège a esclave le tout pour 498

Élite
_ 9 Cérastes avec succube et armes de cérastes (138) (2 disloqueurs et neurocides) avec raider et horrorfex 228
_ 9 Cérastes avec succube et armes de cérastes (138) (2 disloqueurs et neurocides) avec raider et horrorfex 228

Troupe
_escouade de 10 Guerriers avec 2 lances des ténèbres 100
_escouade de 10 guerriers avec deux canons éclateurs et deux disloqueurs dont une sybarite avec neurocides et terrorfex dans un raider avec horrorfex : 221

Attaque rapide
_5 Motojets avec deux disloqueurs et une succube avec arme énergétique, heaume de souffrance, terrorfex 182
_5 Hellions avec la succube et neurocides 142

Soutien
_Talos 100
_Ravageur armé de 3 lances des ténèbres et écran de nuit 125

Ce qui nous fait une armée a 2009 points

En gros ce que je compte faire c'est d'éviter la première vague de l'ennemi grace à toute mes unités mobiles et de protéger mon raider QG avec les autres.
Mes guerriers en retrait s'occupe des véhicules avec mes raiders et mon ravageur et pare une éventuelle Frappe en profondeur avec le Talos. Aprés je sais pas si ça vaut le coup de supprimer une escouade de guerriers pour y rajouter un deuxième ravageur, deux tourmenteurs ou des chiens du warp.
Faudra que je vois aussi pour enlever les 9 points en trop ...
PS : je viens de rentrer de vacances donc je n'ai pas encore pris connaissances des règles de la v5 que je compte m'acheter la semaine prochaine.

Merci d'avance pour vos remarques
Foaly
Citation (Urien31 @ lundi 01 septembre 2008 à 11:40) *
Salut a tous. Voici une liste d'armée que je vous propose, je voudrais savoir tout ce qu'il y a à améliorer ^^

Sa tombe bien , mes outils d'autopsie.. d'analyse de liste Eldars noirs sont prêts .
QG
_ Grand Voivode (114) (neurocides, bouclier d'ombre, grenades plasmas / P.E.M) 114
+ suite de 5 incubes (125), 2 guerriers avec canons éclateurs (36), 1 maitre incube (43), Drazhar (90) et monté dans un raider avec écran de nuit, horrorfex et piège a esclave le tout pour 498

Plusieurs fautes déjà . Le mix de guerriers et d' incubes ne sert pas à grand chose ; Les incubes sont surtout pour le corps à corps , ou ils défouraillent comme il faut , mais les guerriers eux , vont partir à la première volée au Cac . Drazhar n'est pas très utile , sauf si ton Grand Voïvode a claqué son bouclier d'ombre . déjà , je mettrais les drogues de combat à ton grand Voïvode , je lui mettrais un joli surf hélion , et la suite , je la laisserais tomber . de plus , les full options du raider ne servent à rien , car un bon adversaire sait que se rapprocher des En , c'est du suicide ( à part les orks bien sur). Tu récupererais assez de points pour monter une troisième escouade de cérastes .

Élite

Tes cérastes sont beaucoup , mais alors beaucoup trop nombreuses . En V4 , je les jouais par 8 , mais je pense que la , par 5 + succube neurocide , c'est mieux . Je m'explique : Ta stratégie consite a éliminer en un nombre pair de tour au Cac une unité ennemie . Si tu prend un nombre Impair de tour de Cac , tes cérastes vont se retrouver toute seules dans la pampa , car tu ne peut plus consolider , et vu que les lances flammes vont foisonner en V5 , les planquer dans un couvert ne sera pas forcément très utiles . Si maintenant tu fais un nombre pair de tours de Cac , tes cérastes pourront éventuellement faire le ménage chez ton adversaire ; L'horrofex sur les raider peut servir . Mais tu ne tireras pas beaucoup de fois avec . paradoxe de la V5 : Les raiders sont plus fragiles qu'en V4.
Troupe
_escouade de 10 guerriers avec deux canons éclateurs et deux disloqueurs dont une sybarite avec neurocides et terrorfex dans un raider avec horrorfex : 221

avec les points de ton escouade QG que j'enlève , je monterais bien une 4 eme escouade avec 2 lances + une autre escouade Raider , pour faire un max en troupes.
Attaque rapide
_5 Motojets avec deux disloqueurs et une succube avec arme énergétique, heaume de souffrance, terrorfex 182
_5 Hellions avec la succube et neurocides 142

A part le terrofex ( je prefere le xénoplasme , c'est encore plus rigolo) , RAS.
Soutien
_Talos 100
_Ravageur armé de 3 lances des ténèbres et écran de nuit 125

Le ravageur ? Met les désintégrateurs dessus . Tu as une plateforme d'armes lourde incroyablement manœuvrable , profite en.

Merci d'avance pour vos remarques

Mais de rien , ce fut un plaisir de torturer... décidément , mes pensées s'épanchent vite , je voulais dire , de disséquer.......disserter de ta liste

Si tu as des questions , n'hésite pas

Trencavel
Urien31
Merci pour tes idées de tortures améliorées ;)

JComme j'ai moins d'expérience que toi a mon avis je vais suivre tes conseils mais je voulais juste savoir si avec 5 cérastes dans une unité je risquerais pas de perdre les cac auquel cas il ne sert à rien de compter les tours ^^ et je trouve qu'une armée d'eldars noirs manque de grosse unité de corps a corps qui était compensé par une bonne escouade QG (qu'il faut que j'allège ça c'est sur ^^) qui peut tuer (et capturer pour s'amuser un peu) un prince tyty ou un démon majeur. Et le coup du xenospasme j'y avais pas pensé ;)
BINGO
Il y a aussi la combinaison tourmenteur sur motojet avec une poupée de cauchemar. En v5 la jet de ton quart de table est le même que pour commencer donc ta poupée te donne 2 chances sur trois de commencer et tu te prends une blessure sur du 6 avec l'endurance de 5 du tourmenteur, ajoute y un destructeurs pour déloger les troupes adverses a couvert est son rôle est tout choisi.
Citation
Le ravageur ? Met les désintégrateurs dessus . Tu as une plateforme d'armes lourde incroyablement manœuvrable , profite en.

Totalement d'accord de plus qu'avec les nouvelles régles de gabarit les galletes vont faire malllllllllllllllllllllllllll.
Dans la v5 seul les troupes peuvent capturer les objo dons n'hésites pas sur les escouades raider.

Citation
un prince tyty

M'en parler pas samedi mon qg a détruit un prince tyrannide 1,5 fois plus cher que lui en un tour, l'adversaire était dégouté et ne peut plus voir des eldats noirs biggrin.gif biggrin.gif
Urien31
Oki merci ^^ Le coup du QG sur surf je sais pas trop j'aime pas les voir perdu dans la nature ça me ferait mal qu'il se prenne une mort instant imprévisible. Mais sinon je vais voir comment enlever des points a mon QG et me faire deux escouade céraste en plus et si je peux caler un deuxième ravageur ou des chiens pour faire peur xD (au moins les premiers tirs sont toujours pour leur pomme tout le monde a peur de l'ombre et de l'inconnu ...)
En ce moment je joue plus entre pote qu'autre chose et je suis obligé de faire des armées polyvalentes j'ai que des opposés ^^. Le plus fort joue les tyty, aprés il y a un mec qui a les SMC, les blacks templars (niveau cac c'est quand meme du lourds ces trois la) et il y a les tau et la garde impériale (ou j'ai un peu plus de facilité a gagner ^^, une fois mes motos au cac c'est que du bonheur ^^).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.