Salut a tous. Voici une liste d'armée que je vous propose, je voudrais savoir tout ce qu'il y a à améliorer ^^
QG
_ Grand Voivode (114) (neurocides, bouclier d'ombre, grenades plasmas / P.E.M) 114
+ suite de 5 incubes (125), 2 guerriers avec canons éclateurs (36), 1 maitre incube (43), Drazhar (90) et monté dans un raider avec écran de nuit, horrorfex et piège a esclave le tout pour 498
Élite
_ 9 Cérastes avec succube et armes de cérastes (138) (2 disloqueurs et neurocides) avec raider et horrorfex 228
_ 9 Cérastes avec succube et armes de cérastes (138) (2 disloqueurs et neurocides) avec raider et horrorfex 228
Troupe
_escouade de 10 Guerriers avec 2 lances des ténèbres 100
_escouade de 10 guerriers avec deux canons éclateurs et deux disloqueurs dont une sybarite avec neurocides et terrorfex dans un raider avec horrorfex : 221
Attaque rapide
_5 Motojets avec deux disloqueurs et une succube avec arme énergétique, heaume de souffrance, terrorfex 182
_5 Hellions avec la succube et neurocides 142
Soutien
_Talos 100
_Ravageur armé de 3 lances des ténèbres et écran de nuit 125
Ce qui nous fait une armée a 2009 points
En gros ce que je compte faire c'est d'éviter la première vague de l'ennemi grace à toute mes unités mobiles et de protéger mon raider QG avec les autres.
Mes guerriers en retrait s'occupe des véhicules avec mes raiders et mon ravageur et pare une éventuelle Frappe en profondeur avec le Talos. Aprés je sais pas si ça vaut le coup de supprimer une escouade de guerriers pour y rajouter un deuxième ravageur, deux tourmenteurs ou des chiens du warp.
Faudra que je vois aussi pour enlever les 9 points en trop ...
PS : je viens de rentrer de vacances donc je n'ai pas encore pris connaissances des règles de la v5 que je compte m'acheter la semaine prochaine.
Merci d'avance pour vos remarques