Eliarenath
lundi 01 septembre 2008 à 20:16
C'est bien t'arrives à voir des mots dans les phrases, t'as juste quelques problèmes à comprendre le sens des phrases, mais j'imagine que ça viendra par la suite !
Alors tu sais quoi, je vais t'écrire un dernier petit message et ensuite je vais faciliter la tache des modos en ne te répondant plus, comme ça tu pourras dire que t'as gagné et tu seras super content et tout et tout.
Je n'ai pas dit que la puissance de destruction d'une armée se calculait, c'est juste un ressenti que j'ai. J'ai le droit d'en avoir ? d'avoir celui-là ? ah bon, ouf.
Je peux te présenter une armée avec attaque rapide, troupes, élite et antichar qui soit nul à chier si ça peut te rassurer ?
Je joue Space Marines que depuis peu, c'est grave docteur si j'ai joué d'autres races avant et que sa liste est tout aussi faible à mes yeux ?
Une armée comme ça je la jouerais pas, point barre.
Stealth, drones, kroots, bof bof j'aime pas. Hololo mais je suis noob ! Ah euh non c'juste que j'aime bien concevoir des armées qui me plaisent au point de vue des figurines, du visuel, de l'utilisation, des stats, bref tout et n'importe quoi, ce qu'on pourrait appeler du 'feeling'. Maintenant quand je veux faire une liste qui n'a pas besoin d'une cohérence fluff particulière ou qui ne répond pas forcément au fanatisme de mes gouts les plus purs, oui en effet je suis sur que tout ça a sa place. Mais ça ne veut pas dire que j'en poserais le même nombre d'escouades, le même nombre de gugusses, avec le même équipement, pour la même optique et la même stratégie, n'est-ce pas ? ah oui tu le savais déjà tout ça hein ?
Ensuite je te renvoie sur les bancs de l'école hein
Citation
Après si mon message te pique les yeux, zappe, c'est pas de moi qu'on parle mais de lui !
Ceci était fait pour te dire que l'important dans CE post, ce n'était pas MES messages, mais les SIENS. Donc si les MIENS te gênent, alors ne les prends pas en compte et concentre-toi pour faire ce que tu prones si bien : l'aider. Ce que je ne suis pas sur que tu fasses dans tes derniers messages. Après si tu m'cherches, j'm'enfous complètement.
Sur ce, je te prie dans ta grande magnanimité de m'épargner, tout ça, tout ça, pardonne-moi grand seigneur de t'avoir outré... je dirai plus ce que je pense si c'est négatif, promis oh toi le vénéré réceptacle de la sagesse toute-puissante...
Allez,