Bonjour
Je vend une armée complète d'hommes lézards (PRIX: 220Euros) comprenant:

MOD Deimos : frais de port inclus ?
Oui je pense, il y aurait environ 10euros de port si tout va bien, donc inclus.

-Le livre de règles: etat NEUF (40euros neuf)
-Le livres d'armées des Hommes Lézars (etat NEUF)
-Le livre de règle de la lustries (etat NEUF)
-La mallette de rangement (etat NEUF) 40euros neuve
-Le set Jungles de plantes et arbes (état neuf) 35 euros neuf
- Les gabarits de magie.
-Une armée de 24 skinks peintes très correctement
-une armées de 16 saurus, la moitié peint, l'autre juste sous couche
-deux pinceaux fins et un plus gros
-La colle (30% pleine)
-Des éléments supplementaire pour décors
-Un Mage Slann juste sous couché (en metal)
-3 Skinks Cameleons, peints très correctement
-2 nuées de la jungles peintes tres correctement
-1 Pretre skinks peint tres correctement
-1 guerrier saurus sur sa monture, peint tres correctement
-1 Kuraq Kaq Saurus (chef de guerre) peint tres correctement
-19pots de peinture état tres correct (plein a + de 80% sauf le Or) comprenant:
codex grey, vomit brown, skull white, chesnut INK, bleached bone, graveyhart earth, ARDCOAT (du VERNIS), bubonic brown, shining gold, chaos black, red gore, blazing orange, golden yellow, blue INK, enchanted blue, ice blue, dark angel green, scaly green, hawk turquoise.

Pots nickel, sans debordement de peinture, etat quasi neuf.

L'armée fait facilement 2000points, très simple pour débuter et faire de bon combat, il y a tout les livres de règles, une boite contenant tous les DES pour jouer, les gabarits, bref la totale.

Il y a aussi la SOUS COUCHE blanche fournit (pleine a 30%) et un pot de COLLE pour batiment, tout le materiel 100% Game Workshop.
Du flocage pour l'herbe et les décors.
La carte tamponnée du magasin aussi si vous le souhaitez.

Bref l'idéal pour jouer, le tout pour une somme bien inferieur au matériel neuf, (facile plus de 350 euros neuf).

Veuillez me contacter par mail dès que vous le souhaitez par MP (puis mail par la suite si interêt) pour toute information, la livraison, des photos supplementaire, j'en ai plein, des photos de combat contre ORCS.

Si en plus vous le souhaiter, un CHATEAU complet en POLYSTYRENE fabriqué brique par brique, et planche de polystyrene pour table de jeu complete, le chateau ayant été concu stratégiquement juste pour les hommes lézards, june sublime armées ayant des bonus de foret, ou encore sous l'eau, pour se cacher.

IDEAL pour un cadeau d'anniversaire ou de noel, car le tout est complet et ne necessite pas d'achat supplementaire pour jouer, je pourrai vous informer sur le produit également.

Bref n'hésiter pas à me contacter. Numero de téléphone fournit sur demande (je demenage donc bon^^).

PLUS DE PHOTOS: sur demande, le chateau ou tout ce que vous voulez voir en détail.

Raison de la vente: je part étudier à Bordeaux et je n'aurait plus de temps à consacrer à ce loisir qui en demande beaucoup, j'espère qu'un futur aquéreur se fera la joix de prendre la relève^^.
Merçi de prendre le temps de tout lire en détail^^.