Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [gbr] Général Obligatoire ?
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Règles
Samminutes
Bonjour,
Je n'ai pas encore le GBR mais je voudrais savoir si dans 1 armée de 500 pts et 1000 pts (et autres ... smile.gif ), il est OBLIGATOIRE d'avoir 1 général d'armée.
Je vous remercie d'avance...

Pour les modérateurs:
Es-je fais une "erreur" ?

C'est promit j'achète bientôt le GBR !!!!

Agifem
Oui, le général est obligatoire. Ceci ne figure pas dans le GBR, mais dans les livres d'armées. Certaines armées ont même d'autres personnages obligatoires (roi des tombes, bretonniens).
Samminutes
Citation (Agifem @ lundi 01 septembre 2008 à 16:59) *
Oui, le général est obligatoire. Ceci ne figure pas dans le GBR, mais dans les livres d'armées. Certaines armées ont même d'autres personnages obligatoires (roi des tombes, bretonniens).

Je joue les ES et j'ai LA et portant aucun signe de généraux ???
Mais je parle du titre, parce qu'avec le Clan Chanforme le personnage ne peut plus devenir Général.
Merci
Ores
A moins de 2000pts, tu as le droit à max 3 personnages, 0 seigneur et 3 héros. C'est marqué explicitement dans le livre d'armée à la page où ils t'expliquent la structure de la liste d'armée et où tu as toutes les limitations concernant ta liste d'armée. Il est clairement écrit : "Une armée n'est pas obligé d'inclure le nombre maximum de personnages autorises. Elle doit cependant toujours inculre un personnage : Le Général"
Lire c'est bien, lire attentivement, c'est mieux.
Samminutes
Citation (Shas'OSa'ceaShovahVior&# @ lundi 01 septembre 2008 à 17:26) *
"Une armée n'est pas obligé d'inclure le nombre maximum de personnages autorises. Elle doit cependant toujours inculre un personnage : Le Général"
Lire c'est bien, lire attentivement, c'est mieux.

Merci, Honte sur moi blush.gif blush.gif blush.gif blush.gif !!!!
Désolé.
Saturax
Mod On

Attention a ne pas abuser des smiley.
La question c'était du bête RTFM, donc oui achètes le GBR et lis le.
La réponse a été donnée, on peut fermer.

Mod Off
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.