Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [smchaos] Seigneur Et Sorcier De Tzeentch - Pouvoirs Psy
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Règles
Gaby666
Bonjour à tous, encore moi qui même si je n'ai pas joué depuis un bail, s'intéresse toujours autant à W40K et son armée du Chaos ^^. Une petite précision m'est nécessaire par rapport aux pouvoirs psy (de tzeentch plus précisément).

Il est précisé que seuls les persos de Tzeentch peuvent utiliser 2 pouvoirs psy par tour de joueur au lieu d'un seul. Est-ce que cela veut bien dire que l'on peut pendant notre tour utiliser Warp Time + 1 autre pouvoir (de tir par exemple), engager un corps à corps en pouvant relancer nos dés pour toucher/blesser, et ensuite pendant le tour de l'adversaire utiliser de nouveau Warp Time pour encore relancer nos dés ? Si oui, c'est vraiment cool par rapport aux anciennes règles et codex du Chaos.

Merci d'avance pour la réponse ou confirmation.
DamienW
En fait, la description du sort Warptime précise qu'il doit être lancé au début de n'importe quel tour de joueur, donc même un sorcier non Tzeenchien (ca existe ca ?) peut le lancer lors du tour de l'adversaire.

En revanche, le fait d'être membre du fan club de Tzeench veut dire que tu peux lancer Warp time au début du tour de ton adversaire, puis lancer un autre sort lors de ce même tour, à savoir le sort de l'arme de force de ton sorcier lors d'un corps à corps où il est engagé (tous les autres pouvoirs étant lancés lors de la phase de tir/lors du tour du sorcier, donc ils ne s'appliquent pas au tour de l'adversaire).
Gaby666
Yes merci, je l'avais bien compris comme ça ^^. Merci.

Comment je ferme le topic svp ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.