Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [40k] Wip Convertion Black Templar
Warmania forum > Modelisme et Concours > Conversion/Sculpture/Décor
Lobwick
Je vien de retrouver un vieux Space Marines tout pouris enfin pas bien pis même pas bien monté donc déjà il y a eu l'étape écartellement de bras et de tête. Ensuite le matin en me levant j'ai passée un couche de résine verte de base et le soir avant d'allé mangé je suis allé mettre un peu de relief. donc je n'est pas eu le temps de faire de photos et de postez avant.
je tien aussi à préciser que c'est ma première convertion avec de la résine verte.
Vous pouvez allez ici pour voir les photos car je n'arrive pas à les mettre avec Picasa donc je verrai plus tard avec Picasa.
Sparda
Un conseil pour posté des photo,utilise Imageshack

Lorsque tu upload ta photo sur imageshack et que tu copie le lien en cliqaunt sur"forums link"ou "get code for forums",et que tu le post ici,il le metra directement en "thumbnail"c.a.d en petit aperçu,les gens n'auront qu'a cliquer dessus pour voir la photo en entier.

Ça donnera un truc comme ça

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.