Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [tyranides] [1000 Points]
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Tyranides
calguar
voici mon armé tyranides:

QG:

gégé alpha
sa suite de 7 gégé

3 guerriers: 2 GT 1PB 2CM 1 CV

ÉLITE:

3 guerriers: 3 GT 3 CM

TROUPE:

7gege

10 hormagaunts

10 gaunts écorcheur innombrables

8 gaunts écorcheur innombrables

8 gaunts devoreur innombrables

8 hormagaunt

SOUTIEN:

1 carnifex close: 1 GT 1 PB glandes: i+1, carapace:svg+1, sac: f+1 (avec le sprint bien entendu):141pts
1 biovore: 50pts

TOTAL SOUTIEN:

TOTAL:1002 je crois (j'ai perdu ma fiche alors si quelqu'un pourrait vérifier sinon je le ferais lundi)

voila.

mon gégé alpha en infiltration si je commence afin de latter une escouade ennemis dès le début.
mes gaunts innombrables pour les objectifs dans le 2/3 des cas mes haurhormagaunts pour latter les troupes ennemis.
le carnifex de close a svg 2+ pour attirer les troupes ennemis avec a ses pieds de unités pour avoir une svg de couvert 4+ au cas ou. il va en direction des chars ennemis en détruisant tous sur sont passage.
les guerriers comme synapses.
les gégé pour aller tuer les troupes ennemis avec les pince broyeuses(quand ils charge sa fait 21dés a lancé alors ya a moins 5 résultat de 6)
biovore pour pigeonné du petit blindage ou latter les escouades ennemis au tour 1 et 2 prioritairement.

voila j'ai déjà fait 10 match contre des potes a moi qui jouait les ultramarines et j'ai fait 10 victoire de suite voila pourquoi je mets mon choix d'armé.

a vos commentaires.

la liste des marines de mon pote

QG:

5 terminators de commandement( 1 canon d'assaut, 4 fulgurants, 2 poings énergétique, 2 poings tronçonneur, une épée.)

troupes:

6 space marines 4 bolteurs, 1 LM, 1 LF
6 space marines 4 bolteurs, 1 LM, 1 LF
6 space marines 6 bolteurs
6 space marines 6 bolteurs
5 space marines 5 bolteurs
5 space marines 5 bolteurs

élite:

1 dreadnougth canon d'assaut lance flamme loure
1 dreadnougth canon d'assaut lance flamme loure

soutien:

1 land raider
Carnassire
Bonsoir,

Citation
voila j'ai déja fait 10 match contre des potes a moi qui jouait les ultramarines et j'ai fait 10 victoire daffilé voila pourquoi je met mon choix d'armé

Ah, c'est à mettre en épinglé ?

Non, sérieux, battre des ultra ou des omégas ( ^^), c'est si facile...

Bien, petite piqure de rappel...

Mod modo tyranides on :

Les tags [tyranides] [1038 points]
et autres titres armée imbattable sont obligatoires ici.
Maintenant, armée imbattable , il vaudrait mieux oublier....

Le français correct n'est pas une option incompatible avec "turboboost", comprendre qu'utiliser un français acceptable est de rigueur.

Bref, aucune réponse avant une correction du premier post.

En plus,il y a des erreurs.

Y jouait quoi en face ? Marneus, 2*5 SM et 2*5 termites de close(parcequesadéchiretou) ?

calguar
voila j'ai modifié et j'ai retiré toutes les erreur d'orthographe que j'ai vu.

ps: ou peut-on mettre nos rapports de batailles?
TYRANIDE
Salut,

Citation
Non, sérieux, battre des ultra ou des omégas ( ^^), c'est si facile...

+1...

J'aime beaucoup les personnes qui débarquent en disant "j'ai eu une trop trop trop fort et "latte" (comme tu dis...) tout le monde..."

Citation
QG:

5 terminators de commandement( 1 canon d'assaut, 4 fulgurants, 2 poings énergétique, 2 poings tronçonneur, une épée.)

Euh............ lol ? Il est où le QG là ? Non parce que avant de faire les partis là, faudrait p'être lire son codex des fois, et je rappels que le SM ressort en octobre...

Et sinon la liste d'armée, les couts en points non ?

Citation
1 carnifex close: 1 GT 1 PB glandes: i+1, carapace:svg+1, sac: f+1 (avec le sprint bien entendu):141pts

Blaf................... *me se relève de sa chute.

Imbatable ton armée ? ... Hum..

Citation
mes haurhormagaunts pour latter les troupes ennemis.

Permet moi dans douté un peu... Allez 10 hormagaunts c'est 30 attaques en charge, 15 touches, 5 blessures, au mieux 2 morts quoi. Les SM tapent en même temps, soit 4 touches, 2-3 blessures, 2-3 morts... Et là je rappels que c'est toi qui charge, et que tu n'as pas eu de perte, et que c'est avec ta plus grosse escouade d'hormagaunt...

Puis tu as quoi.......... Un alfa et sa suite, 6 guerriers sans svg amélioré en synapse.... Et tu as gagné 10 fois blink.gif !!! Allez avoues, ton adversaire débute ? Il fait que des 1 ?
Non parce que le marine, si il a 2 dread avec canon d'assaut et tous ces bolters, ben les guerriers... Enfin voilà quoi, ton armée est hyper molle et la sienne plus dur et non légale.

Et si il joue les fond de table, son LR te tuera ton carnifex en 2-3, grand maximum 4, tours...

Enfin voilà, fais du tournoi et là, tu verras que ton armée et aussi bill que tu le prétends happy.gif

Tyty'
calguar
j'ai présenté l'armé que j'ai pour le moment en achetant mais la config que je veux faire est différente LUNDI je proposerai une autre a 1500 et je voudrais savoir ce que vous en penserez.
Citation
Et tu as gagné 10 fois blink.gif !!! Allez avoues, ton adversaire débute ? Il fait que des 1 ?

oui 10 fois moi aussi je trouve que mon armé n'est pas encore au point. non il ne débute pas mais je suis attentif a tous ce que je fait et surtout ce QU'IL fait et j'exploite ses erreurs. non il ne fait pas que des 1.

PS:dites moi ou l'on mets les rapport de batailles je vous montrerais ce que mon (armé)peux faire face a une armé de space marines d'un autre pote.
ouroboros
Oyo !

C'est marrant, je viens pas quelques jours et en revenant je vois LA liste over-méga-bourine du moment ! tongue.gif
Ça a vraiment l'air trop fort comme liste...

Nan sérieusement je sais que c'est ce genre de discours que t'aimerais entendre mais je peux pas. ^^
Va falloir que t'apprenne à équiper tes guerriers, je suis sympa je t'aide un peu :

Citation
3 guerriers: 3 GT 3 CM Sacs à toxines, carapace renforcée, avec ça ce serait mieux nan ;)
3 guerriers: 2 GT 1PB 2CM 1 CV c'est la pire erreur que de mélanger le tir et le close met plutôt ça 3 GT 3 PB I+1, CC+1, saut et svg+1

Je me suis contenté de te montrer la voie pour les guerriers, mais en matant un peu les autres sujets, tu devrait pouvoir équiper le reste de ton armée convenablement.
Enfin, avec tes amis, vous devriez peut-être revoir les règles déjà... Y a quelques erreurs assez flagrante.

Ouroboros, à ton service pour commenter ta future liste malgré tout. ;)
Eliarenath
Non franchement, vu le nombre de personnes qui te disent que ta liste est tout simplement mauvaise, tu arrives quand même à nous sortir ça :

Citation
PS:dites moi ou l'on mets les rapport de batailles je vous montrerais ce que mon (armé)peux faire face a une armé de space marines d'un autre pote.

Tu es la terreur des bacs à sable dis-moi...

(PS : y a pas un volontaire sur sa ville pour jouer avec lui une heure et qu'il nous poste le rapport de bataille justement ? glare.gif )

PPS : mais que fait la censure face à l'orthographe ? pitié laissez-le poster un peu, pour une fois qu'on s'amuse !
Carnassire
Re,
Citation (Eliarenath @ vendredi 05 septembre 2008 à 09:02) *
Non franchement, vu le nombre de personnes qui te disent que ta liste est tout simplement mauvaise, tu arrives quand même à nous sortir ça :

Citation
PS:dites moi ou l'on mets les rapport de batailles je vous montrerais ce que mon (armé)peux faire face a une armée de space marines d'un autre pote.

En zone "Rapports de bataille"........

Elle est aussi célèbre que la zone "52".

Celle qui est au delà de la zone "51".

Citation

(PS : y a pas un volontaire sur sa ville pour jouer avec lui une heure et qu'il nous poste le rapport de bataille justement ? glare.gif )

J'en arriverais à lui payer le voyage pour venir par chez moi...

Citation
PPS : mais que fait la censure face à l'orthographe ? pitié laissez-le poster un peu, pour une fois qu'on s'amuse !

Mod Carna :
Elle est là, la censure. Ses posts font assez mal aux yeux, d'ailleurs, pour rappel, j'ai mis ceci sur le forum :

Correcteurs orthographiques, ou comment rester en vie sur ce forum
Correcteurs et autres aides à utiliser de toute urgence.

Pour information, en ne prenant que 750 points de SM ( et DA, en plus), il me faudrait bien 4 tour pour éradiquer ta liste.
Le "armée imbattable", franchement.........

Je veille au grain, mais pour l'instant suis ce post qui me permets de relativiser........

PS : Evidemment, j'attends de tout participant une certaine "réserve", et un certain détachement...
calguar
ok je vois que mon armé est nul mais laissé moi le temps d'en mettre une a 1500pts et dites moi si elle sera bien quand je la mettrais.

Citation

euh lis mes textes et tu verras que j'ai mis que cette armé n'est pas celle que je voudrais avoir plus tard.

Citation

en gros sa existe pas?

Citation
Pour information, en ne prenant que 750 points de SM ( et DA, en plus), il me faudrait bien 4 tour pour éradiquer ta liste.

je t'attend quand tu veux...

maintenant si je poste pour me faire casser c'est pas la peine dites moi de le retirer moi je viens en bonne entente. dans le calme mais si c'est pour avoir a faire a des mec qui s'amuse a critiqué sérieux....
Carnassire
Citation (calguar @ vendredi 05 septembre 2008 à 17:37) *
ok je vois que mon armé est nul mais laissé moi le temps d'en mettre une a 1500pts et dites moi si elle sera bien quand je la mettrais.

Nulle non mais imbattable... y a un monde.
Citation
Citation

en gros sa existe pas?

Voui.

Citation
Citation

je t'attend quand tu veux...Mod Carna : pour une partie, j'imagine... ?

maintenant si je poste pour me faire casser c'est pas la peine dites moi de le retirer moi je viens en bonne entente. dans le calme mais si c'est pour avoir a faire a des mec qui s'amuse a critiqué sérieux....

Mettons que je pense que tu as saisis l'ambiance générale.
Ici, c'est le "bonne entente" qui prime. Pas "l'imbattable".

Ce qui fait que si tu postes dans une bonne entente ( et un bon français), tu verras que tu recevras des conseils de la part des users ( ma pomme y compris), et qu'autrement, oui, ce ne serait pas la peine.
Maintenant au vu de tes modifs, la "bonne entente" est ton choix ?

Remarque que de la liste dure (voire vraiment dure) cela existe, mais, à part 2/3 trucs qui ne nécessitent pas de conseils, la "liste dure" dépends vraiment de l'utilisateur.

Pour info, je joue principalement du guerrier, de tir comme de close, et, autant j'ai appris à m'en servir, autant un joueur non habitué à ma liste aura vraimentdu mal ( et j'en tiens pour exemple l'une de mes parties à Ecuisses en janvier dernier, en tournoi, ou mon adversaire a finit par abandonner, après avoir tué 4 SM (y avait échange d'armée..) alors que je lui avait éradiqué au moins 35 % de son ( en fait, mon) armée, disons, 12 guerriers, 20 gaunts les gargouilles, et du rodeur, en 2 tours...

Donc, maintenant, bienvenue.
Suda
@calguar
Si tu prends des conseils/critiques argumenté(e)s pouvant (faut les lire aussi /o/) t'aider à améliorer ton armée pour des insultes il y a un problème. C'est sur que venant d'une personne têtue et sans modestie apparente qui a fait autant de parties que j'ai de doigts c'est assez choquant -pour faire dans l'euphémisme. En clair si tu n'acceptes pas la critique ne poste pas sur un forum, c'est tout.
Sinon pour éviter le gros HS je suis assez d'accord avec les gens qui disent qu'il manque des améliorations à tes unités:
-tyty alpha avec tentacule sensitif et des carapaces renforcées pour ses sacs à point
-CM sur les guerriers pouvant être jumelés, voir passer au double dévoreur et bien sur sens accru et carapaces.
-Genestealers pas assez nombreux, ils tiendront pas, gogo +infiltrés.
-Si on suppose que ton adversaire sait jouer (oui c'est dur), mettre un carnifex de distance car celui de CAC risque de pas tenir
- Biovore inutile seul.

S.
TYRANIDE
Salut,

Moi j'aime bien notre nouvel ami (oui celui "trop trop trop fort") ^^ il met de l'ambiance ici!

Citation
en gros sa existe pas?

Il comprend vite ! Comme quoi tout n'est pas perdu.

Citation
Si tu prends des conseils/critiques argumenté(e)s pouvant (faut les lire aussi /o/) t'aider à améliorer ton armée pour des insultes il y a un problème. C'est sur que venant d'une personne têtue et sans modestie apparente qui a fait autant de parties que j'ai de doigts c'est assez choquant -pour faire dans l'euphémisme. En clair si tu n'acceptes pas la critique ne poste pas sur un forum, c'est tout.

+1. (allez +10 ^^)

Citation
Biovore inutile seul.

"Bip", c'est en fait pour ceci que je post. Le biovore, c'est:

_ pas cher.
_Efficace contre les méchants qui pilonnent ta troupe.
_Toujours ignoré par l'adversaire quasiment.
_Bien contre les véhicules léger. (bio je parle)
_Etc.

Citation
ok je vois que mon armé est nul

Arf... Forcément, si tu perds, c'est la faute a tes figu... Les armées ne sont pas nul. Elles sont optimisés ou bisounours. C'est le joueur qui est expérimenté ou non (ici "nul" pour reprendre ton vocabulaire.)

Citation
maintenant si je poste pour me faire casser c'est pas la peine dites moi de le retirer moi je viens en bonne entente

C'est qui qui a "THE armée trop trop trop fort" qui défonce le marine en deux secondes 07 ?

Et ici, le truc c'est pas "je suis gentil respecté moi". TU posts, en respectant les règles de ce forum, et après les utilisateurs de ce même forum viennent pour t'aider :) Et là ce que je vois, ben c'est ça:

Citation
voila j'ai modifié et j'ai retiré toutes les erreur d'orthographe que j'ai vu.

Ben je suis pas un dieu en orthographe mais quand même...

Et les majuscules ? Jamais ?

Avant de demander le respect d'autrui, respecte le.

Sinon cette liste ? Toujours pas de nouvelle ?

Tyty'

calguar
Je vais suivre vos conseils et je vais me refaire une armé. biggrin.gif

Citation
"Bip", c'est en fait pour ceci que je post. Le biovore, c'est:

_ pas cher.
_Efficace contre les méchants qui pilonnent ta troupe.
_Toujours ignoré par l'adversaire quasiment.
_Bien contre les véhicules léger. (bio je parle)
_Etc.

Entièrement d'accord avec toi biggrin.gif

Pour mon prochain carni je pense CM jumelés carapace queue tranchante, GT, sacs et glande
Citation
Remarque que de la liste dure (voire vraiment dure) cela existe, mais, à part 2/3 trucs qui ne nécessitent pas de conseils, la "liste dure" dépends vraiment de l'utilisateur.

Pour info, je joue principalement du guerrier, de tir comme de close, et, autant j'ai appris à m'en servir, autant un joueur non habitué à ma liste aura vraimentdu mal ( et j'en tiens pour exemple l'une de mes parties à Ecuisses en janvier dernier, en tournoi, ou mon adversaire a finit par abandonner, après avoir tué 4 SM (y avait échange d'armée..) alors que je lui avait éradiqué au moins 35 % de son ( en fait, mon) armée, disons, 12 guerriers, 20 gaunts les gargouilles, et du rodeur, en 2 tours...

Donc, maintenant, bienvenue.

Comme il est dit dans le codex: Lorsqu'elle est dirigée correctement, une armé tyranides fonctionne comme un super-prédateur auquel nul ne peut s'opposer

ps: y a t-il des joueurs qui habitent dans le 93 près de rosny-sous bois
Suda
Citation (calguar @ lundi 08 septembre 2008 à 17:41) *
Pour mon prochain carni je pense CM jumelés carapace queue tranchante, GT, sacs et glande

Hum...la polyvalence chez les gros nids c'est le mal angry.gif. C'est soit full tir soit full close car tu n'aurais jamais ton potentiel maximum au tir et même chose au cac après avoir essuyer les tirs de l'adversaire, les pertes que ton carnifex engendra seront minimes (faut déjà qu'il y arrive, sans +E et +PV c'est pas gagné...).
Autre chose, la limite max de F du CM (pas de sens accrus, tu comptes faire des 5+ pour toucher ?!:/) c'est 7 pas 10 et au cac t'as suffisamment de F pour provoquer une MI sur du troupions de base... donc exit les sacs à toxines.
Donc c'est un sac à point -relativement- fragile...
En bref, s'il est question d'optimisation, y a largement mieux et je t'invite à lire les listes de tyty sur le forum, y a des carnifex pas mal, que ce soit au cac ou au tir.
S.
calguar
Citation
la limite max de F du CM (pas de sens accrus, tu comptes faire des 5+ pour toucher ?!:/) c'est 7 pas 10 et au cac t'as suffisamment de F pour provoquer un MI sur du troupions de base... donc exit les sacs à toxines.

Ok je vire les sacs, euh arme a explosion dans le livre de regle v5 ya marqué que sa touche obligatoirement mais ya le dé de dispersion.

je peux viré les GT et mettre dévoreur jumelés et rajouter a la place des sacs un sens accrus.
Suda
Autant pour moi, je suis resté dans la v4. Sinon le double dévo, ça reste jouable (surtout contre de la troupe) mais ton carnifex aura tendance à manquer de portée, j'aurais pris l'étrangleur pour faire un carni lanceur de galette personnellement.
Carnassire
Re,
Citation (Suda @ lundi 08 septembre 2008 à 22:48) *
Autant pour moi, je suis resté dans la v4. Sinon le double dévo, ça reste jouable (surtout contre de la troupe) mais ton carnifex aura tendance à manquer de portée, j'aurais pris l'étrangleur pour faire un carni lanceur de galette personnellement.

Les dévoreurs sont très jouables :

Les carni les utilisent comme anti troupes, à la limite comme anti véhicule, mais là, c'est sur blindage 10.

Les guerriers les utilisent comme anti troupe de saturation ( plutôt sans la force, vu la relance des blessures ), pour coller des blessures à chaque memebre de l'unité ciblée.
Le prince comme anti troupe, comme les guerriers en fait.

Coté unité, va voir en élite les guerriers, justement, du synapse pas trop cher et encaissant bien (2PV E4, avec une 4+, immunisé aux MI...).

Du style 2 unités de 5, une de tir à 29 (entre 26 et 32 suivant les goûts) points pièce, une de close sauteur, dans les 41/42 points pièce.
TYRANIDE
Salut,

Citation
Hum...la polyvalence chez les gros nids c'est le mal

C'est pas de gros-nydes ici...

Sinon pour l'étrangleur, la spé entre soit galette, soit dévo est pas mal, évitant de dépense qui ferait de la bête un trop gros sacs à points (ici au hasard le sens accrus) mais bon le CV & étrangleur étant l'exception du groupe..

Puis le guerrier c'est bon, mangez-en.

Tyty'
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.