QG:
gégé alpha
sa suite de 7 gégé
3 guerriers: 2 GT 1PB 2CM 1 CV
ÉLITE:
3 guerriers: 3 GT 3 CM
TROUPE:
7gege
10 hormagaunts
10 gaunts écorcheur innombrables
8 gaunts écorcheur innombrables
8 gaunts devoreur innombrables
8 hormagaunt
SOUTIEN:
1 carnifex close: 1 GT 1 PB glandes: i+1, carapace:svg+1, sac: f+1 (avec le sprint bien entendu):141pts
1 biovore: 50pts
TOTAL SOUTIEN:
TOTAL:1002 je crois (j'ai perdu ma fiche alors si quelqu'un pourrait vérifier sinon je le ferais lundi)
voila.
mon gégé alpha en infiltration si je commence afin de latter une escouade ennemis dès le début.
mes gaunts innombrables pour les objectifs dans le 2/3 des cas mes
le carnifex de close a svg 2+ pour attirer les troupes ennemis avec a ses pieds de unités pour avoir une svg de couvert 4+ au cas ou. il va en direction des chars ennemis en détruisant tous sur sont passage.
les guerriers comme synapses.
les gégé pour aller tuer les troupes ennemis avec les pince broyeuses(quand ils charge sa fait 21dés a lancé alors ya a moins 5 résultat de 6)
biovore pour pigeonné du petit blindage ou latter les escouades ennemis au tour 1 et 2 prioritairement.
voila j'ai déjà fait 10 match contre des potes a moi qui jouait les ultramarines et j'ai fait 10 victoire de suite voila pourquoi je mets mon choix d'armé.
a vos commentaires.
la liste des marines de mon pote
QG:
5 terminators de commandement( 1 canon d'assaut, 4 fulgurants, 2 poings énergétique, 2 poings tronçonneur, une épée.)
troupes:
6 space marines 4 bolteurs, 1 LM, 1 LF
6 space marines 4 bolteurs, 1 LM, 1 LF
6 space marines 6 bolteurs
6 space marines 6 bolteurs
5 space marines 5 bolteurs
5 space marines 5 bolteurs
élite:
1 dreadnougth canon d'assaut lance flamme loure
1 dreadnougth canon d'assaut lance flamme loure
soutien:
1 land raider