Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [etau] [1500 Points]
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Tau
Archange Noir
Bonjour à tous, je débute dans le bien suprême, et j'ai fait avec l'aide de vétérans de warhammer ma liste d'armée, mais voilà, je joue contre des Space marines assez souvent et je me fais à chaque fois écraser sans mal, donc voici ma question: que vaut ma liste d'armée ???

Quartier Général
Commandeur en Exo Armure XV8 crisis shas'o 175pts
-lance plasma, générateur de bouclier, tir multiple, plaques d'iridium, injecteur de stimulants, ioniseur cyclique, retrofusées vectorielles

Elite
1 équipe de 3 exos armures XV8crisis dont:
1 chef d'équipe shas'ui 77pts
-assistance de tir, tir multiple intégré, fusil plasma, lance missile
2'1 exo armure shas'ui 2*67pts
-tir multiple, fusil plasma, lance missile

1 exo armure XV8 crisis shas'ui chef d'équipe 69pts
-tir multiple intégré, assistance de tir, fuseur, lance missile

3 Exo Armures XV25 stealth 90pts

Troupes
3 équipes de 8 guerriers de feu 240pts

Attaque Rapide!!
Piranha 80pts
-assistance de tir, nacelle de brouillage, contre-mesure, fuseur

8cibleurs et leur DevilFish 196pts
-2missiles à guidage laser

Soutien!!
Exo Armure XV-88 Broadside (shas'vre) 125pts
-tir multiple, gyrostabilisateur, controleur de drones, drone de défense

2équipes de drones snipers (Or’Mon’Kor) 160pts

Hammerhead 160pts
-railgun, canons à impulsions, stabilisateur d’armes

Total: 1506pts

P.S: J'ai déjà toute l'armée d'achetée
NahPokt
Ta liste en soi dispose de pas mal de moyens pour tuer du marines vu que la plupart de tes armes font sauter l'armure énergétique des marines.

Cependant, j'ai peur qu'il y ait quelques faiblesses qu'un joueur marine pourrait utiliser contre toi.