Bien le bonjour à tous.
En feuilletant mon livre d'armée HL, une question m'est survenue quand j'ai lu les effets du "Bâton du soleil perdu".
Je me suis demandé si l'association de cette arme avec un tupac Skink donnait un total de 9 tirs :
Etant donné que le Tupac a 3 attaques et que cet arc est tirs multiples x3 je me suis dis que 3x3 font 9 :D
Donc ma première est question est : Est ce que cela fonctionen comme ça et est ce que cette "combo" (si elle marche) est jouable ?
Merci
P.S. J'ai également deux autres questions à poser.
Je viens de lire quelque postes et j'ai remarqué que certains joueurs conseillaient d'équiper les skinks de sarbacane mais est ce vraiment bon ? Les skinks ayant une capacité de tir de 3, cela donne souvent du 7+ pour toucher (Longue portée, tirs multiples, déplacement) et donc le poison ne marche pas :S
Toujours au sujet des skinks : Est-ce profitable des les changer en éclairaires ou vaut mieux otper pour des caméléons ?
MOD KHORNE J'ai rajouté le tag mais il faudra que tu le fasses toi même la prochaine fois. Je t'invite fortement à aller lire les règles de section, et même la charte en passant si ce n'est pas encore fait. Merci