Alors bien sur ne m'y connaissant pas beaucoup ( pour ne pas dire du tout
QG
Shas'o
Fusil à plasma, lance missiles, système de tirs multiples intégré, rétrofusées vectorielle.
Total: 122
ELITE
Équipe d'exo-armure Crisis XV8
Chef d'équipe Shas'ui
Shas'ui
Fusil à plasma, lance missiles. Shas'ui avec système de tirs multiples,
et chef d'équipe avec assistance de tirs et système de tirs multiples intégrés.
Total: 139 Pts
Équipe d'exo-armure Crisis XV8
Chef d'équipe Shas'ui
Fusil à plasma, lance missiles avec assistance de tirs et système de tirs multiples intégrés.
Total: 77 Pts
Équipe d'exo-armure Stealth XV 15
6 Shas'ui
Total: 180 Pts
SOUTIEN
Équipe d'exo-armure Broadside XV88
Chef d'équipe Shas'ui
Shas'ui
Lance missiles à tête chercheuses.
Chef d'équipe avec gyrostabilisateurs et Système de tirs multiples intégré et Shas'ui avec gyrostabilisateurs.
Total: 165 Pts
Équipe d'exo-armure Broadside XV88
Chef d'équipe Shas'ui
Fusil à plasma jumelés, gyrostabilisateurs, Système de tirs multiples intégré.
Total: 100 Pts
Hammerhead
Canon Rail, système lance missiles à tête chercheuse, Train d'atterrissage et
assistance de tirs de base , contre mesures, stabilisateurs d'armes, verrouillage de cible.
Total: 180 Pts
TROUPES
Équipe de guerriers de Feu Tau
Shas'ui
7 Shas'la
Embarqué dans le DF des Cibleurs
Shas'ui
7 Shas'la
Shas'ui
7 Shas'la
Total des Trois équipes: 270 points
Parenté de Carnivors Kroots
16 Kroots
Total: 112 Pts
ATTAQUE RAPIDE
Équipe de Cibleurs avec Devilfish ( équipés de contre mesures )
Shas'ui avec verrouillage de cible
3 Shas'la
Total: 138 Pts
Total de l'armée: 1493 Pts ( Mais que faire des 7 restants? Rajouté un Kroots? XD )
Comme vous pouvez le constater j'ai mis toutes mes Crisis en Fireknife parce que j'aime beaucoup cette configuration et qu'elle me paraît efficace. L'équipe de Stealth est là pour faire du harcèlement ( faut porter plainte la XD ) et contre la troupaille. Les deux équipes de Broadside sont la pour casser le Tank, à noter que j'ai mis un monat avec des lance plasma jumelés si jamais il me prend envie de m'attaquer à des personnages en armure énergétique ( on sait jamais ^^ ). Bien sur le Hammerhead est soit là pour déposer des galettes, ou faire des trous dans les chars adverses en fonction de l'humeur XD.
Les équipe de Guerriers de feu, deux sont la pour capturer les objectifs, l'autre donne une couverture à l'équipe de cibleur qui pourra faire son boulot plus facilement ( et accessoirement survivre un peu plus longtemps aussi ). Et sinon les Kroots, soit à utiliser en contre charge ou déployer dans une forêt où ils se sentiront comme chez eux.
Voilà surtout n'hésiter pas à critiquer, je ne demande que ça^^.