Je me sépare de mon armée CV car son style de jeu ne me convient plus, et je préfère que quelqu'un d'autre profite des fig plutôt que les laisser prendre la poussière sur mon étagère...
Il a donc dans le lot (si je ne précise rien c'est que les fig sont juste montées) :
10 loups funestes (nouvelles version).
50 squelettes (ancienne version) dont 10 conversion de squelette sortant de terre.25 sont peints
84 zombies dont 54 « vrai » figs sur socles et 30 convertis sortant de terre ou bien en petites scène au cimetière^^
32 gardes des cryptes (nouvelle version) avec armes lourdes. 1 peint, 29 sous-couchés et 2 juste montés
8 chevaliers noirs convertis a partir de cavaliers rois des tombes et de gardes des cryptes.
3 nuées d'esprits ( conversions) . Peintes
2 charrettes macabres.
4 chauve-souris vampires.
1 seigneur nécrarque sur destrier infernal (conversion).
1 vampire (von carstein) à pied.
1 vampires monté(conversion).
1 seigneur nécrarque à pied.
Zacharias l'éternel sur dragon zombie. Seul le dragon est monté.
1 carrosse noir ( conversion)
Une vue d'ensemble :

Voilà, le tout vaut environ 400 Euros en prix GW. Je le cède pour 250 fdp compris (possibilité de remise en main propres sur strasbourg et environs). Sachez que je ne prend pas en compte le prix des conversions le carrosse noir, les nuées ou le vampires monté sont donc cadeaux^^.Je ne fourni pas les plateaux de mouvements, mais je donne tous les rabiots CV que je trouverai.
Voilà,pas de ventes au détail, je suis quelqu'un de patient^^
N'hésitez pas à me mp pour plus d'infos.
A+