Blop,
Je reviens à mes premiers amours pour le tournoi du Mesnil 3000pts : Les Tau.
J'ai donc décidé de faire avec ce que j'ai à disposition moyennant un surplus de peinture d'ici là pour ajuster.
L'idée est de faire une force de chasse autonome. Merci au comité du refus dynamique, s'il passe par là, de me dire si ca passe et, le cas échéant, comment modifier pour améliorer.
Je cherche pas un truc Over abusé et titiller les limites, juste sortir une liste en adéquation avec ma manière de jouer et dans les limites demandées par l'orga.
Let's Go.
QG :
Shas'O Plasma/Missile/Fuseur, Injecteur de Stimulants, TM, Ampli, Controleur, Drone de défense, Drone de ciblage 182pts
Chèvre Plasma/Missile, TM, Assistance, Ampli 85pts
Chèvre Plasma/Missile, TM, Assistance 82pts
Total d'unité : 349pts
Shas'O Impulsion/Missile/Relais géotactique, TM, Ampli, Controleur, Drone de défense, Drone de Ciblage 163pts
Chèvre impulsion/Missile, TM, Assistance, Ampli 73pts
Chèvre impulsion/Missile, TM, Assistance 70pts
Total d'unité : 306pts
Elite :
3 Crisis Plasma/Missile, TM, Chef, Couteau, Assistance, Ampli, controleur, Drone de défense, Drone de ciblage 254pts
3 Crisis Impulsion/Missile, TM, Chef, Couteau, Assistance, Ampli, controleur, Drone de défense, Drone de ciblage 218pts
4 Stealths Chef, Couteau, désignateur, controleur, drone d'attaque 150pts
Troupes :
9 Guerriers de Feu Devilfish, nacelle 175pts
11 Kroots 77pts
11 Kroots 77pts
Attaque Rapide :
7 Cibleurs Devilfish, Nacelle 169pts
3 Piranhas nacelle, un fuseur 200pts
6 Drones d'attaque 72pts
Soutien :
3 Broadsides controleur de drones, 3 drones d'attaque, 3 drones de défense, chef, couteau, TM, Ampli 303pts
HammerHead canon Ionique, Canons à impulsions, Stabilisateur, Nacelle, Verrou, Ampli 140pts
Skyray Canons à impulsions, Stabilisateur, Assistance, Nacelle, Ampli 160pts
Total : 3000pts
Voilà.
L'idée est d'avoir deux packs de rabateurs (crisis plasma), avec deux packs de mise à mort (crisis impulsion), chacuns menés par un Shas'O.
En mode furtivement furtif, il y a les kroots qui chassent avec les stelaths en appui. Genre.
Pour la prise d'objo, je suis obligé de passer par du GdF embarqué pour éviter de prendre la mort.
En élite, chaque choix différent, pareil en soutien.
En espérant que ca passe, ce qui me laisse quelques babioles à peindre quand même, ce qui fera doublon avec Da-Neth ^^
Avisse à la population si elle souhaite s'étendre. Surtout les futurs clients. ;)
Sauf Liranan qui n'a pas le droit de couiner que je joue pas Space Wolf
Salgin