Bonjour à vous tous je suis nouveau sur ce forum!
j'ai commencé une armée de la garde et je me suis pas mal renseigné avant pour pouvoir optimiser la qualité de cette armée.
Or il se trouve qu'en surfant un peu sur ce forum je me suis rendu compte que j'avais pas mal de question à résoudre.
Premièrement j'ai vu dans une liste d'armée qu'un joueur avait mis des radios pour ses cadets. Or dans les codex gimp, rien ne me laisse penser que l'on peut intégrer une radio à une escouade de cadets, à moins que les règles n'aient été modifiées, c'est pourquoi je demande confirmation sur ce point.
Ensuite, je me suis rendu compte qu'un nouveau codex de la garde impériale allait sortir dans quelques temps! Ce qui laisse place à des rumeurs comme quoi les doctrines pourraient être supprimées. Or, je me suis lancé dans la création de beaucoup de gardes impériaux en les modifiant légèrement pour pouvoir symboliser l'armure carapace. Suite à cette rumeur, j'ai préféré peindre de nouveaux gardes sans modifications. Et il me serait bon de savoir si je dois continuer à intègrer ces modifications où si il est toujours aléatoire de se lancer dans de tels projets!
Car d'une part, si les armures carapaces sont supprimées chez les gardes de bases, et que les cadets ne peuvent bénéficier de radios, il me reste beaucoup de figurines quasi obsolètes et donc beaucoup de travail pour les intégrer dans mes futures parties.
J'aimerai aussi profiter de l'éxpèrience des joueurs pour me dire si l'armure carapace vaut vraiment le coup, car je sais qu'elle augmente les chances de survie de 50% contre la plupart des armes antipersonnels mais coûte assez cher en points...
Merci d'avance pour vos réponses et ps aux modos, si je n'ai pas respecté une règle de mise en page, je m'en excuse :)