Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [elfesn]quelques Questions Pour Le Nouveau Codex En
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Elfes Noirs
ico14
Salut à tous,
alors j'ai quelques questions par rapport aux nouvelles regles, il est possible que j'ai un peu mal lu, j'ai deja mon avis sur les reponses, c'est plus d'une confirmation que je chercher.
j'ai acheté le codex au quebec, je pense pas que les versions soit differentes tabernacle ;)

*La garde noire a la regle Guerriers d'Elite, plus la Haine, ils peuvent donc relancer leur jets 2 fois ? rajouté 2A à ça, c'est devenu de vrais guerriers!

*L'hydre de guerre a la regle Dompteurs, les maitres se cachent derrière, et c'est forcement l'hydre qui est attaquée, pourtant on peu faire une reaction des monstres, mais comment tué les maitres si c'est toujours l'hydre la cible ? magie ?

*Dans le choix d'Unité rare, il n'y a plus les mercenaires... c'est plus possible ? Comment je place mes depeuceurs maintenant... pourtant ils en parlent dans le livres. Je peu toujours les inclurent en spéciale ?
Mako
Salut,

Citation
La garde noire a la regle Guerriers d'Elite, plus la Haine, ils peuvent donc relancer leur jets 2 fois ? rajouté 2A à ça, c'est devenu de vrais guerriers!

Non, on ne peut pas relancer un même dé plusieurs fois...Faut pas pousser non plus...

Citation
L'hydre de guerre a la regle Dompteurs, les maitres se cachent derrière, et c'est forcement l'hydre qui est attaquée, pourtant on peu faire une reaction des monstres, mais comment tué les maitres si c'est toujours l'hydre la cible ? magie ?

Au cac ou à la magie. Au cac, les ennemis sont obligés de taper l'hydre seulement s'ils ont le choix entre taper l'hydre et les servants, ceux qui ne sont au contact que des servants peuvent leur taper allégrement dessus...

Citation
Dans le choix d'Unité rare, il n'y a plus les mercenaires... c'est plus possible ? Comment je place mes depeuceurs maintenant... pourtant ils en parlent dans le livres. Je peu toujours les inclurent en spéciale ?

J'aurai tendance à dire que tu ne peux plus les jouer en partie officielle ( tournoi, etc ), car rien n'indique que tu le puisses. Mais entre potes, il faut voir ça avec eux. Je ne suis toutefois pas sûr de moi sur cette-là...

En espérant t'avoir aidé...

Mako
ico14
[quote]*La garde noire a la regle Guerriers d'Elite, plus la Haine, ils peuvent donc relancer leur jets 2 fois ? rajouté 2A à ça, c'est devenu de vrais guerriers!
Non, on ne peut pas relancer un même dé plusieurs fois...Faut pas pousser non plus...
/[quote]

quel est l'interet alors ? pourquoi avoir mis haine plus guerriers d'elite ?

merci pour ta réponse au fait.
Téclis-19
Citation (ico14 @ lundi 08 septembre 2008 à 20:21) *
quel est l'interet alors ? pourquoi avoir mis haine plus guerriers d'elite ?

Je dirais que c'est pour généraliser l'effet de la haine éternelle contre les autres armées (pas que contre les hauts elfes quoi). C'est vrai que c'est un peu présenté bizarrement, mais bon, je vais pas refaire le monde non plus (ni les rarissimes fautes d'orthographe que je trouve dans les LA).

Sur ce,
Téclis-19, qui aimerait que les conseils de peinture reviennent dans les LA et codex respectifs (plutôt que de montrer des images à faire baver), et que ce ne soit plus du seul appanage de WD.
15pouces
La haine permet de relancer les jets pour toucher au premier tour.
La règle guerrier d'élite permet de relancer les jets pour toucher, donc à tout tour de combat. Voila l'intêret.

A plush
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.