basée sur la liste d'amée du clan eshin donnée dans le codex.
dans le but de ridiculiser(ou pas
Seigneur:
-prophète gris avec trois parchemins de ruine et un fragment de malepierre supplémentaire.
335pts
Heros:
-sorcier du clan eshin avec parchemin de ruine
105pts
-assassin avec étoiles de
malepierre 155pts
-porteur de la grande banniere avec bannière d'orage
145pts
Unités de base:
-5 coureurs nocturnes avec frondes
45pts
-5 coureurs nocturnes avec frondes
45pts
-25 guerriers des clans avec porteur de la grande bannière+mitrailleuse
220pts
-20 vermines de choc avec bannière(bannière carapace)+mitrailleuse
265pts
Unités spéciales:
-10 coureurs d'égouts avec frondes + armes de base empoisonées
190pts
-3 meutes de rats-ogres
150pts
-3 meutes de rats-ogres
150pts
Unités rares:
- canon à malefoudre
100pts
- canon à malefoudre
100pts
Le total est donc de 2005pts
Voila il est temps que je vous expose ma stratégie tordue (peut-etre l'est elle un peut trop dite le moi^^)
Le but est de décimer l'armée a distance avec mes canons et mes mitrailleuses ratlings pour ensuite charger dès que les troupes adverses sont bien diminuée. Jusque la tout est assez normal. C'est la que ça commence a devenir amusant :je n'utiliserai principalement que les mitrailleuses ratlings et les canon car il ne font pas appels a la CT. En effet la bannière d'orage diminue beaucoup les tirs faisant appel a la CT, de plus elle peut aussi me protéger dans le cas ou mon adversaire prendrait des volants. De plus il est donc très souhaitable d'éliminer rapidement les sorciers adverse d'où les coureurs d'égouts et l'assassin. une fois la magie libre je pourrai déchainer les parchemins de ruine sur les elfes et faire parler la malefoudre(niark niark) et les autres sorts skavens si amusants.
Ca a l'air marrant mais... J'ai malgré tout la forte impression que tout cela est un peu idyllique et que ca ne fonctionnera pas, j'apprécierait donc quelques commentaires et conseils si possible.