Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Chaos; Questions.
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Général
Lobwick
Bonjour à tous,
Je voudrais me faire une armée du chaos jusque là tout va bien mais après....
Enfaite mon problème se pose tout de suite après je ne sais pas quel armée prendre (quel dieux, sans dieux).
Voilà pour les modos j'ai mis mon post ici car je ne savais pas où le mettre car dans la sections chaos il n'y a que des listes d'armée.
Merci d'avance
Lobwick
pepkiller
Citation
Je voudrais me faire une armée du chaos jusque là tout va bien mais après....

Moué presque. Tu veux une armée avec des space marines ou des démons ou encore une armée rebelle de la garde impériale ?

Quel est l'aspect du fluff sur le chaos que tu souhaites jouer ou peindre ?
Pour les divinités on verra ensuite.
Lobwick
Citation
Moué presque. Tu veux une armée avec des space marines ou des démons ou encore une armée rebelle de la garde impériale ?

Space Marines et peut-être du Grade dedans.

Citation

Alors là je ne comprends pas mais c'est une armée pour joué pkus que pour être peinte.
Ores
Citation
Citation

Alors là je ne comprends pas mais c'est une armée pour joué pkus que pour être peinte.

Quel genre d'armée veux-tu ? Une force conquérante, reste des croisades Noires ? Des pirates sanguinaires ? Un chapitre de spaces marines devenus hérétiques depuis peu ? C'est ça le fluff d'une armée. En fonction de ce que ta bande de guerre est censée représenter, nous pourrons t'orienter vers les unités les mieux adaptées pour la représenter.

Après, pour le dieu, tu peux rester avec une force du Chaos universel et mettre des spaces marines de khorne, nurgle ou autre selon tes références ou une force. Après, tu peux aussi faire une force composée uniquement de berserks, de marines de la peste, de noise marines ou de thousands sons. Auquel cas il faudra également de tourner vers Forge World pour avoir des unités personnalisées et en accord avec ton armée.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.