lightdemon
mardi 23 septembre 2008 à 20:41
une ''finik'feuh''

avec bouclier en plus ...
Une puissance relative effectivement mais faut aussi voir qu'en V5 le couvert à 4+ et 1tirs de plasma c'est ... pas top, pas cool, trop relatif justement ...
Ensuite je suis du même avis que Daisuke,mieux vos un drone de def, tu ne perdra pas ton commandeur sur un tir de fuseur et si il survit tu peux retenter ta chance >_<
Comme config bourrin j'aurai plutôt vus la speudo escouade de Farsight, 3Exo bourrés de drones (2/3de def histoire de bien assurer)
Pour revenir au niveau de sa puissance ... sa dépend de quoi (ou plutôt qui se tient en face), il ne sera pas vraiment efficace contre des troufions encore moin contre un gros thank ... bref Bl leger ou unités éliteuses et encore avec les couverts le tir de plasma est réduit de 50 ... je pense qu'il ffaut mieux miser sur la saturation ? Version Tau, et ne pas accumuler le plus de tir possible, j'ai mon penchant pour le LM/Impulsions, contre du marine les couverts ne comptent pas

, les trouffions ont vraiment mal (surtout si Ioniseur), les BL leger aussi puisque LM mais il ne demande pas beacoup de touche de DL enfait .. .
Et par grosse squad sa fait mal