Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [mod] Sujet Fermé
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Skavens
spectre
En faisant quelque recherche je suis tombé sur un site sur lequel était annoncé l'arrivé du nouveau livre d'armé des skavens en Avril 2009 blink.gif et toutes les autres sortie biggrin.gif pour les voir vous n'avez qu'à aller derrière les décors qui sont sortis il y a un baye et vous verrer annoncer toutes les sorties y compris les Skavens, en voici le lien:

http://elfe-warhammer.over-blog.com/categorie-457084.html

PS:Je ne sais pas si l'on peut si fier car sur le tableau des nouvelles apparitions les guerriers du chaos ni étaient pas inscrit et en plus la date de sortie des elfes noirs était inccorect... glare.gif

(Je ne suis pas un joueur Skavens mais je les aimes bien car se sont mes préférés après les Comtes Vampires et les Royaumes Ogres qui sait peut-être que je devrais m'en partir une armée, c'est donc pourquoi c'est avec vous que j'ai décidé de partager le terrible secret des nouvelles apparitions en premier...)
kerenei
Le blog en question n'est pas du tout fiable (Du genre à prendre des conversions pour des nouvelles figurines...)
spectre
T'as raison faut pa si fier.
Par contre, tu devrais plus te fier au dictionnaire, toi., On ferme pour cause d'absence totale de sens à ce post.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.