Tedus
mercredi 29 octobre 2008 à 16:41
Salut Warkaon
Citation
Bon ben dites si le ujet est si nul que ça sinon fermez ce topic.
Faut pas pleurer... Il est bien ton sujet ! (même si j'ai un peu de retard)
L'assassin dans les moines tu peux oublier, il a pas le droit (peur des maladies sans doutes)
Le cacher dans des guerriers des clans ou des vermines de choc revient un peu au même, ça donne du punch au corps à corps auquel ton adversaire s'attendait sans doute pas. Met lui une lame suintante si tu veux buter le personnage adverse avant qu'il tape, ça marche très bien !
Tu peux aussi le planquer dans les coureurs (nocturnes, d'égouts, les deux ? je sais plus trop) mais fait gaffe que l'unité fuit pas avant d'avoir révélé l'assassin (ils ont un Cd honteusement faible)
Seul, il peut aussi être très efficace, met lui les shurikens suitants (je sais plus leur nom), 3tirs F5 1d3bl et t'as un joli petit monstre pour dégommer les perso isolé et les petites unités de tirailleurs, mais aussi les unités de monstres (trolls, ogres,etc...) !
Met quand même une autre unité de tirailleur en soutien au cas où il s'en sortirait pas tout seul ou pour bloquer les lignes de vue de l'adversaire sur ton assassin (il coûte cher).