Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [skavens] Les Armes Régimentaires
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Skavens
Tedus
Voilà, je joue skaven depuis que leurs couleurs étaient fluos, tongue.gif

j' ai toujours aimé les armes régimentaires (encore plus depuis la mitrailleuse ratling, comme tout le monde sans doute...)
mais depuis la dernière version où l'adversaire peut viser n'importe qui avec ses tirs (disparues les règles pour viser les persos indépendants à proximité de régiments), mes armes se font buter dès les premiers tours

et à 60-75pts l'E de 3 et PV 1 (et une super svg de 6+) ça fait plutôt mal...

si quelqu'un parviens toujours à les rentabiliser maintenant, je suis tout ouïe !
Inperionorne
moi je dis:
Mettez une unité de tirailleurs devant.
L'avantage: Ils protègent des tirs, et l'autre a, en plus, -1 pour les toucher. Vous pouvez les déplacer au début de votre tour, afin que la ratling tire, et ils peuvent même charger les tireurs ennemis, bloquant ainsi totalement leurs tirs.
Bons tirailleurs dans ce cas-là:
-Coureurs norcturnes, petite unité pas trop équipée, personne ne tirera dessus, car pas dangereux, donc aucune chance que la ratling ne se fasse tirer dessus.
Mauvais tirailleurs:
-Nuées de rats: On peut tirer par dessus, donc elles servent à rien. (oui, j'aime bien doner des contre-exemples...)
Tedus
Merci beaucoup !

Je vais tester ce week end l'écran de coureurs nocturnes (10 par arme régimentaire)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.