Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hybrid: Scénar 3 (les Géoles )
Warmania forum > Confrontation et jeux dérivés > Confrontation - Hybrid/Nemesis
ludo
salut c'est encore moi, avec mes questions sur Hybrid.

Alors voila j'ai un petit problème :

Il est dit dans le scénar 3 que pour dévérouiller les portes il faut activer le pions objectif numéros 1, or le joueur dirz ne peut avoir que des figurines de rang 0 pour aller à cet objectif car toutes les autres sont enfermés et bloqués par des portes verrouillées et par conséquent il n'y a que le Griffon qui peut l'activer : là est le problème :

_ Le joueur Griffon peut décider de ne jamais l'activer et plus les tours passent et plus le vénérable pourra s' échapper sans problème ! (vu qu'il doit faire un jet 1D10 pour pouvoir déverrouiller sa porte) et ils sortent tranquiiiiiiiiiiiiiille.

Donc soit il y a un gros problème de scénario soit il y a une différenciation entre les portes vérouillée et les portes en rouge sur le schéma de scénario. Donc est ce que les portes rouges sont les portes vérouillées???????

Merci de m'éclairer sur ce problème bien embêtant.
Lax
Hello
On a joué ce scénar avec kalhim et on l'a fait différemment...ca a merdé d'ailleurs !
On a dit que c'etait la porte du vénérable qui était verouillée et celle de la sortie 2
Il faut savoir que les hodeux n'ont pas passé le premier plateau car empetrés au début dans l'armée de dirz complete (qui a courru) et ensuite le vénérable est sorti pour se retrouver avec tout ca sur lui...
Ils n'ont meme pas appuyé sur l'objectif.
Donc les portes verouillées sont toutes celles qui contiennent des dirz en plus de la cellule et de la sortie, les rats se balladant dans les couloirs et blessent les persos et la lutte commence quand l'objectif 1 est activé !
Ca me semble tout à fait logique et les déplacements suivants des hodeux seront coordonnés en rapport avec la sortie ouverte, du coup c'est soit demi tour sur l'aberration (miam) soit par en haut à toute blinde :D
Je suis triste d'avoir peu étudié le scénar car nous ca a fait une partie bidon qui à attristé kalhim (snif) parce qu'il ne pouvait pas faire grand chose...
Au fait, il faudrait faire un post bugs des scénars d'hybrid parce que j'en ai détecté au moins une par plateau (que ce soit des portes ou des indications manquantes)
Voilaaa en esperant avoir aidé !
PS: rapellons qu'a hybrid il est interdit de se désengager d'un cac pour se mettre dans le dos du meme adversaire (ca fait tellement mal je comprends lol)
ludo
Ta version est pas mal Lax mais voila y a beaucoup de problème dans ces scénarios et je crois que dans les geoles de l'hérésiarque c'est vraiment une grosse coquille d'où ton idée de faire un post spécial coquille des scénarios d'hybrid qui intervient :
j'peux m'en occuper a moins que qqun ai envie de le faire et sur quel forum le faire : plusieur ou un seul (confrontation.fr) pour tout regrouper ? ça pourrait aider les concepteurs d'hybrid de le faire sur leur sites mais sur plusieurs forum on aurait plein d'avis ....
Lax
Ben écoute pas de problème je n'aurai pas le temps de le faire...
Par contre kalhim ayant fait les démonstrations du jeu avec l'exemplaire de démo et ensuite on a pris la boite hybrid on commence à les connaitre les coquilles ;)
Occupes t'en, à la condition que tu nous autorises à te mailer les bugs que tu publierai ensuite dans ton post...Ca me semble bien organisé comme ca :)
Je te prépare déjà les 10aines que j'ai relevé et je te maile.

Pour ce qui est de la zone de publication du post...Soit on s'arrange avec un modéro de confrontation.fr pour avoir ce post toujours ouvert et editable.
Soit on fait un lien vers içi, zone neutre sous notre controle...
Mais ne cherche pas des centaines de joueurs hybrid, y'en a une poignée içi et 80% sur conf.Fr
ludo
Ben j'pensais tout simplement faire un post où tous ceux qui pensent avoir trouver un vrai BUG le mette sur ce post mais après faudrait peut être envoyer ce "compilé" a un concepteur non ?
ludo
P.S. : donc au lieu de me mailer les bugs on les publie directement chacun comme il l'entend
Lax
Ok, alors crée un post dans la section règles confrontation avec un intitulé clair comme "collecte des bugs connus d'hybrid" en expliquant dans ton premier post l'interet et comment ca marche :)
Ensuite tu pourras te répondre immédiatement pour placer les premiers bugs.

Par contre pour ce qui est des propositions de corrections comme pour le scénar 3, donc la ou nous sommes, il va falloir en créer un autre genre "corrections maison des erreurs d'hybrid" comme ca tu as les problèmes dans l'un et des propositions de solutions dans l'autre.
Comme ca si dragon veut tout lire il peut, s'il ne veut que connaitre les bugs il peut aussi...

Je te laisse commencer ca, je participerai après, bonne chance dans ce boulot va y'avoir du copier coller dans conf.fr ;) n'oublie pas de quoter l'auteur du message à chaque fois.

L'admin de ce forum est la personne qui joue à hybrid avec moi, ne t'inquiete pas tu ne seras pas embeté...et tout sera modéré comme d'hab :)

Essayons de bosser pour la communauté ! Surtout qu'elle est ébranlée actuellement...surtout par la disparition de wismerhill...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.