Voila j'ai une liste d'armée à vous proposer:
QG:
Shas'O (Ioniseur Cyclique, fuseur, verrouillage de cibles, système de tirs multiples) 112pts
2 Shas'vre 133pts
1er: fusil à plasma, lance-flamme, verrouillage de cibles, système de tirs multiples
2ème: fusil à plasma, lance-flamme, système de tirs multiples
Elite:
3 Shas'vre 119pts
1er: Lance-flamme, canon à impulsion, système de tirs multiples
2ème: Fuseur jumelé, verrouillage de cibles, lance-missile
3ème: Lance-flamme, canon à impulsion, système de tirs multiples
Troupes:
11 Guerriers de feu 130pts
Fusils à impulsions + 1 Shas'ui
9 Kroots 91pts
+1 Mentor
9 Kroots + 6 Chiens Kroots 99pts
Rapide:
5 Cibleurs 82pts
+1 Shas'ui + Le Devifish
3 Piranha 180pts
5 Drônes d'attaque 60pts
Soutien
1 Hammerhead 150pts
Canon rail, canon à impulsions
Donc voila ma liste d'armée, maintenant je vais vous fournir quelques explications sur ma tactique de jeu:
Je compte faire frapper en profondeur derrière les lignes ennemies (Je joue beaucoup contre des orks) mon Shas'O et ses Gardes du corps ainsi que mon équipe de Shas'vre pour tout d'abord éliminer les véhicules énnemis puis grâce à leurs système de verrouillage de cibles éliminer les différents ennemis qui seront dans les chariots de guerre ou le truk, et au cas où ils se font peu être charger ils liquideront avec les lances-flammes plus leurs fusils à plasma et leurs canons à impulsions ou du moins réduiront les troupes pour peu être gagner le combat. Mes Kroots serviront tout simplement à prendre des éventuels survivants et espérons le qu'ils gagneront les combats et liquideront les orks les drônes serviront d'écran et les piranha cumulent quand même 15 touches donc ce n'est pas négligeable face à une horde. Et le Hammerhead détruire les chars.
Merci de m'indiquer si cette liste peu être redoutable face aux orks mais aussi face à d'autres armées.