J'ai déjà amassé une escouade de 12 guerriers de feu, une parenté de 16 kroots avec mentor et deux chiens (le mentor a surtout servi à tester le schéma de couleurs de la parenté), deux exo-armures crisis, dont une peinte, l'autre juste assemblée (toutes les options sont interchangeables), un éthéré, 3-4 drones d'attaque, un de marquage et trois stealths (mais je dois finir la peinture).
J'ai donc décidé d'acquérir un devilfish pour tester les règles de véhicules, en plus de donner de la mobilité à mes guerriers de feu. On en vient donc à la liste suivante:
* Shas'el avec assistance de tir, plasma/missile, tir multiple (97pts);
* Exo-armure crisis avec fuseurs jumelés et assistance de tir (53pts);
* 3 exo-armures stealths avec assistance de tir, shas'vre avec couteau rituel (135pts);
* 12 guerriers de feu avec grenades photoniques, shas'ui avec couteau rituel (147pts)
Embarqués dans un devilfish avec nacelle de brouillage et assistance de tir (90pts);
*16 kroots avec deux chiens (124pts).
La liste n'en impose pas, mais c'est pas encore du 1500pts. La stratégie est bateau (débutant avec liste limitée, ça risque de tanguer
En attendant, j'ai des stealths à finir, des kroots à terminer, et une crisis qui attend toujours sa sous-couche. Le devilfish, ce sera au pied du sapin si j'ai été sage aux examens.
Téclis-19, shas'la qui passera bientôt au charbon.