Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Passage à L'école Du Magnétique
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Général
Bestkiller
Bonjour tous le monde, je voudrais passer à l'école du magnétique, les mallettes en mousses n'étant pas idéales pour transporter des figurines converties ou sortant de l'ordinaire (ou alors en perdant de la place) je me suis mis en tete de passer au système magnétique. Pour ce qui est des boites en métal, pas de soucis, mais pour les aimants, lesquels se colles sous les socles sachant que je joue gi et eldars (et donc pour ces derniers, les figurines métal sont légions).
J'aurai donc voulu savoir quel type d'aimant mettre sachant que j'ai trouvé sur un site des aimants de 3mm de diamètre pour 1mm d'épaisseur, en néodyme, cela convient-il pour les socles 40k ou l'épaisseur est trop faible (ca touchera la boite au 2mm serait plus adapter...) ?
Voila sans plus tarder ce qui me tenterais : http://cgi.ebay.fr/warhammer-100-aimants-r...%3A1|240%3A1318
perno
Il faut du 5mm de diamètre pour 2 d'épaisseur. 1 pour les figs en plastique et 2 pour les figs en métal un peu lourdes. 3 pour les grosses figs type big boss ork et 4 pour les très grosses figs type dread eud' la mort.
gil galad
Citation (perno @ samedi 08 novembre 2008 à 19:35) *
Il faut du 5mm de diamètre pour 2 d'épaisseur. 1 pour les figs en plastique et 2 pour les figs en métal un peu lourdes. 3 pour les grosses figs type big boss ork et 4 pour les très grosses figs type dread eud' la mort.

Je confirme j'ai acheté du 1mm autocollant pour mes sistas et ça ne tient pas trés bien puisque toutes les fig sont en fer!

J'ai acheté du 2 et c'est top!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.