Kalhim-Ehrö
jeudi 08 janvier 2004 à 10:10
CITATION
Pour les proxies de griffons, Kalhim abuse un peu... lol (sauf peut-être les faucheurs, mais c'est un sacrilège !). Mais attendez carrément que les références Alahan ressortent avec une nouvelle sculpture et une carte Hybrid livrée dedans...
Si je fais ça, je jouerais pas Lions avant 2006 voir 2007 lol
Tiens au fait je viens de me réveiller apres 3 heures de sommeil mouvementées (quelle idée Lax de se faire un café extra sérré juste avant de dormir, sans compter que mon téléphone n'a pas arreté de sonner je ne sais trop pourquoi et que mon voisin s'amuse a faire du bricolage à la perceuse à partir de 7 heures tous les jours...), mais cette nuit lax est moi avons fait une partie de 5 heures somptueuse avec des grands moments à chaque jet de dé lol.
Petit compte rendu vite fait:
-Le Diasa qui n'a pas raté un jet de muta en dessous de 5 de toute la partie et qui m'a joyeusement amoché mes mecs avant de se faiere tirer comme un lapin par ce bon likai.
-Des guerriers de l'aube qui à l'aide de leur muta me laminent une vestale hurlante et un guerrier en un tour.
-Skippy qui n'aime décidemment pas les tireurs et qui se fait une hybride quasiment au premier tir.
-Un arbalétrier Dirz qui survit toute la partie au cors à coprs contre un guerrier wolfen.
-Siko le moine icono des dirz qui n'arrive pas à lancer son miracle faute de points de foi (les woof sont pas nombreux nombreux il faut dire), mais qui se déchaine au cac.
-Un prédateur Hurlant qui se fait à lui seul tout un flan dirz aidé d'un chasseur hurlant.
-Un lax qui se met à faire des jets merdiques lorsqu'il ne devrait pas et qui réussi somptueusement des jets de dés sur 2+ lol.
-Un vargas 2nd incarnation qui se fait shooter de loin par le snipe wolfen.
Vraiment tres bonne partie, je me suis bien amusé car je suis sorti un peu des sentiers battus en woof en jouant 4 tireurs qui se sont tous tres bien rentabilisés au tir comme au cac. Le prédateur hurlant est tres bon, il n'y a rien à dire, il vaut son pesant de points.
Quand à l'armée de Lax, je suis resté quand même surpris de l'efficacité de Diasa et de l'oriflamme, sont forts, tres forts.
Résultat je gagne sur la fin car toute l'armée adverse était bléssée, mais j'avoue que Lax n'a pas eu trop de chance à certains moments.