Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Preveiw De Fevrier & Mars
Warmania forum > Confrontation et jeux dérivés > Confrontation - Général
DRACO
Informations venues du site de Brookhurst Hobbies
Lax
Wow y'a de jolis figurines qui arrivent ;)
J'ai une question, pour ce qui est des figurines déjà sorties comme razheem, le vicaire etc...
Sagit-il des blisters contenant une découpe différente ou de nouvelles figurines ? (par exemple je sais que l'oriflamme dans les prochains blisters aura le drapeau séparé du corps)
Sinon je ne comprends pas pourquoi ils ressortiraient des figurines différentes pour des persos alors que des armées n'ont pas encore toutes leurs références :(
DRACO
C'est pour la vente au USA !
Il n'ont pas tout comme nous (un cerveau pas exemple)!

Draco, qui aime conf' et pas les ricains
Lax
Aaaaaaah je me sens bete d'un coup :D
Donc il y a des choses que l'on aura un peu avant et d'autres après :)
C'est cool d'être européen !
Dis Draco faut que j'emmenage aux states vu mon score d'intelligence sur ce coup ? :p
Trantsiss
Normalement la plupart des ces news sont pour janvier chez nous.
un autre site donnait les dates de sorties, il y avait un grand sujet sur les forums de conf.
bref pour ma part je croise les doigts que cette boite wolfen redonne enfin de l'intérêt à se peuple.
SHWTD
C'est donc confirmé par le rackham store. Toutes ces références ne seront que pour février et mars, à part les les Lanyfhs drunes, dont le dessin est fort joli.

Bon rien à acheter pour moi, brillant joueur Griffon.

Par contre Dirz est plus que gâté. Un neuromancien superbe et jouable à Hybrid. Et la boite de régiment de clones de Dirz. Ce qui promet dans trois mois avec la boite de "régiment" des guerriers de la Daube et leur champion...

Les orques ont un lot de consolation (a quand de la variété dans les troupes Orques ??? Voila une "vieille armée" vraiment spoliée par le grand patronat drapé dans son manteau de cynisme) avec leur brutes aux jambes ridiculement atrophiées.

Enfin l'ensemble reste très bon, à condition d'aimer jouer que des mecs à poil et verts (Orques) ou des mecs tous blancs et masqués aux yeux de mouches (Dirz)...

Vivement février. lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.