tiens sur le deuxième dessin le gars il serait pas en train d'épauler? en fait comme ça quoi j'ai entendu dire qu'on viser pas au bolter...
babybelius
mercredi 17 décembre 2003 à 19:52
si on vise...(pas trop hein faut etre "subtil" quand meme) par contre je trouve les armures laides et un peu disproportionées...
la queue en airain
jeudi 18 décembre 2003 à 01:33
CITATION
tiens sur le deuxième dessin le gars il serait pas en train d'épauler? en fait comme ça quoi j'ai entendu dire qu'on viser pas au bolter...
Tu l'as dit toi même, les gens ont des avis differents. N'essayes donc pas de les amalgamer.
Notes d'ailleurs que malgres leurs avis divergents sur les details, ils sont tous d'accord contre toi. Meme les ceusses qui tombent dans le ridicule.
le squat serialgamer
WolfRider
jeudi 18 décembre 2003 à 14:57
Deux dessins tout droit sortis de RT ! que du bonheur..
Notez le camouflage "sable" des SW sur le premier ;)
Frere Esarus
jeudi 18 décembre 2003 à 16:44
CITATION
Notes d'ailleurs que malgres leurs avis divergents sur les details, ils sont tous d'accord contre toi.
oui peut etre mais c'est pas le nombre qui fait le poid de la conviction...
la queue en airain
jeudi 18 décembre 2003 à 17:05
CITATION
oui peut etre mais c'est pas le nombre qui fait le poid de la conviction...
C'etait plus pour ammener la seconde phrase, que tu n'as pas quotée ;) Je ne veux pas relancer le debat.
le squat "just mesquin"
Othar
jeudi 18 décembre 2003 à 17:09
CITATION
Deux dessins tout droit sortis de RT ! que du bonheur..
non, ca ne sort pas du RT, mais plutot de compendium....
Frere Esarus
jeudi 18 décembre 2003 à 17:55
CITATION
C'etait plus pour ammener la seconde phrase, que tu n'as pas quotée ;) Je ne veux pas relancer le debat.
ha mais si prend tes responsabilités, ta queue en airain devrait soutenir le poid de cette responsabilité :)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.