Tedus
samedi 27 décembre 2008 à 00:18
Salutations, jeune serviteur de la ruine !
Je sais pas si tu vises les 1500 ou les 2000 pts mais je vais esayer de répondre en imaginant que ce soit les deux.
Citation
Prêtre de la peste 120 Pts
- Talisman de Malpierre
- Brassard de puissance
Technomage 80 Pts
- Condensateur d'énergie amélioré
- Malelames
- 1 fragments de malepierre
Il te manque un général sur qui tu peux compter. Le technomage a un Cd trop faible, l'assassin ne peut pas le donner, et le prêtre est frénétique...
Tu vas voir qu'avec les skavens, le Cd du général est primordial ! Pour 1500, essaie le chef; à 2000 le seigneur ou le prophète gris.
Sinon l'équipement est nickel, je les équipe pareil; sauf l'orbe des tempêtes que je rajoute au technomage.
Citation
30 guerriers des clans 230 Pts
- État Major
-Mitrailleuse ratling
Il va t'en falloir également un 2ème. Mieux vaut aussi garder les armes de base, c'est moins cher et plus résistant.
Attention avec les armes régimentaires, l'adversaire peut les viser sans peine. Pense à les protéger avec des écrans de 5-8 coureurs nocturnes.
Citation
30 esclaves 60 Pts
Encore un 2ème (vu leur prix c'est vraiment cadeaux). Pense à rajouter un musicien, ça coûte rien mais ça peut sauver plus d'une fois.
Citation
6 encenseurs à peste 102 Pts
Tu peux aussi essayer de mettre le prêtre dans cette unité. L'encensoir est compatible avec le reste de son équipement (il n'a pas d'arme magique). Avec ça tu peux castagner de la cavalerie "très" lourde (chevaliers bretonniens, du chaos, sur homme-lézards...). Sinon faudra juste booster un peu les effectifs.
en agrandissant l'armée (8-10)
Citation
4 Jezzails 80 Pts
5 Globadiers 50 Pts
Alors les jezzails, ils valent que quelque chose en nombre (min 8) pour faire des dégâts. Et encore ils sont spécifiques contre certaines cibles, genre chevaliers et grandes cibles. Il faut donc que tu t'attendes à voir ce genre d'unité adverse, si tu veux qu'ils valent la peine d'être sortis. Les globadiers, la même chose mais à moins longue portée.
Citation
2 meutes de rats-Ogres 100 Pts
Là aussi, monter un peu les effectifs. Passer la meute à 3 ou la diviser en 2 meutes distinctes. Attention avec leur Cd, un petit test de panique et tu peux leur dire adieux...
Pour les troupes qu'il te manque, je te conseils des coureurs d'égoûts pour intercepter les tirailleurs adverses et conserver tes marches forcées. Les tunneliers sont très bien pour s'occuper des pièces d'artillerie adverse. Si t'es un peu fluff, essaie le canon à malefoudre ! Il fait vraiment n'importe quoi, mais ça me fait toujours marrer...
Sinon je trouve que ton armée a un bon rendu sur le papier. Tu as beaucoup de diversité !
J'espère que mes remarques te serviront, !
"Ramenez ça à l'enclos, vite-vite ! Specimen prometteur..."