Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ou L'on Parlera De Moi, Surtout, Et De Confront
Warmania forum > Confrontation et jeux dérivés > Confrontation - Général
fredrich_00
Voila, après quelque mois de pause, suite a un manque d'aversaire et de temps, j'ai refait aujourd'hui du confront face a Xenox, partenaire depuis le début.
Mon expérience se résumais a quelque partie, genre 5, pour découvrir les règles, bas ésur un "rentre moi dedans 'culé". Bref avec ca, le système était relativement lourd, mes partis peu interessante, donc ca a jouer aussi que je ne m'y remette pas.
Depuis quelque semaine, je soulais mon entourage pour en refaire, et j'ai enfin réussis. J'avais prevus de jouer la liste que j'avait posté avant revu par kalhim, a savoir 2 eclipsante 3 voraces 1 carna et zeiren. Xenox debarque, me dit "tention, j'ai une liste a la con, je joue 2 persos". Pris de peur, je mou-ifit ma liste, virant une éclispante et un vorace ou profit d'un 2eme carnassier et d'asterion, bref une liste rigolote.
Il joue malhec, gwenlaen, porte etendard et musicienne fiana, 3 fureur, une druide avec immolation, un géant. brouuuh, ca fait peur hein.
Partie avec scénario cette fois, on fera du blood bowl : recupération de la tét au centre, faut la garder le plus longtemps, tout en se foutant sur la gueule.
La partie commence, il tente de me charger avec un malhek qui se rate de quoi, 5 mm. Je charge avec un carna qui se fait contrecharger par 8 figs. Bon, il se fait plier, je lui plit malhek, je consolide avec zeiren sur son géant, le plit. La il me sort "ananan, je te fout mes baffes, je suis aps mort" aaaarf comme on dit, la filsdeputerie est basse, mais légitime, je me marre bien alors qu'il me fout mon persos a 100 pts en critique. Reste que la perte de mon carna m'a paermis de choper la babale, et de gagner la partie au tour 2. je court plus vite, il pourra jamais me rattraper. Mais voila, pris d'une crise, je me rétourne, le charge avec mon porteur de balle, et déscide d'avoir une partie interessante plutot qu'une victoire. La partie garde donc son interet de départ, je lui plit figs par figs avec une éclipsante, jusqu'a me casser les dents sur gwenlaen, retenue jusque la par mon carna.
J'ai finalement perdus. Mias je m'en branle. Mais d'une puissance en fait. j'ai pris beaucoup de plaisir a jouer, le potentiel de filsdeputerie est énomre, c'est très fun a jouer. Pour la première fois, j'ai vraiment pris du plaisir a jouer a confront. Bon, faudrait que je me fasse une armée avec un potentiel de filsdeputerie plus grand en fait (genre dirz), mais bon, c'était deja bien
Moralité : jouer a confront, jouer en scenar, et jouer foun

PS question susidiaire : la capa des eclipsante permet d'obliger d'avoir comme seil minimum la défence de l'éclipsante. ca signifit que sinon ce n'est pas obligatoire, ou c'est juste pour contrer breteur and co ?
Kalhim-Ehrö
Content pour ta partie, c'est cool.
POour la capacité des eclip c'est bien contre les breteurs :)
Par contre si tu veux faire des fils de .... uteries joue plutot mid nor ! ou gob, mais tes adversaires n'apprecieront pas !!! filsdeputerie de gobs de leur papa et les nouveaux souffleurs arrivent en plus !
Vala !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.