Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quelques Trucs à Vérifier...
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Background
Taaman
salut,

ca faisait un sacré bail que je n'avais pas mis les poeds dans cette section, bien qu'elle regroupe nombre de gens bien sympathique (n'est ce pas sle ^_^).

donc, j'ai quelues projets pour le mod"lsime, mais j'aimerais autant qure possible faire un truc qui s'accorde avec le fluff...
donc j'avais pensé à une squad de marines celtique, avec des motifs, des ornements et des coutumes celtiques est ce possible? Y a t-il certains chapitres suceptibles de ressembler à ca?
Ensuite je me demandais, si il était possible que quelquepart dans l'univers infini de 40K il existe une escouade SM (toujours) composée de guerriersd de chapitres différents du style, l'escouade des champions un truc dans le genre, qui regrouperait le meilleur de chaque chapitre...

vouila, c'set à peu près tout, si l'un d'entres vous connais dans le fluff de 40K un chapitre ou un culte un rite SM qui est succeptible de faire une escouade originiale, je prend!

merci bcp

Taam
Patatovitch
Bonjour,
CITATION
donc j'avais pensé à une squad de marines celtique, avec des motifs, des ornements et des coutumes celtiques est ce possible? Y a t-il certains chapitres suceptibles de ressembler à ca?

Heu... non.
Trois cas :
- ton schéma peut passer pour du camouflage : celà peut être n'importe quel chapitre (Red Scorpions excepté).
- ton schéma n'est que celui d'un officier (et de son rhino) : ça peut être une héraldique personnelle.
- tu crées ton Chapitre.

CITATION
Ensuite je me demandais, si il était possible que quelquepart dans l'univers infini de 40K il existe une escouade SM (toujours) composée de guerriersd de chapitres différents du style, l'escouade des champions un truc dans le genre, qui regrouperait le meilleur de chaque chapitre...

Non, ça n'existe pas (chut)
Les Red Corsairs/Astral Claws peut être mais ils se sont des méchants.

CITATION
si l'un d'entres vous connais dans le fluff de 40K un chapitre ou un culte un rite SM qui est succeptible de faire une escouade originiale, je prend!

Mentor Legion.
Sinon, en bien chiant à peintre, tu as les Minotaurs.

Patatovitch
[HS] Rions un peu :
WD 135 de Mars 1991 : PRICE RISE
Regrettably we have to announce price rises for all our games and miniatures. It's been three years since our last price rise and, in meantime, inflation and the cost of lead have risen dramatically, increasing our costs.
[/HS]
lordmacragge
pour faire une escouade de "champions comme tu dis, il y a la deathwatch, regroupant les meilleurs éléments de différents chapitres
un exemple : THE Deathwatch !
@+
Taaman
ok,

merci bien pour les précisions...
en ce qui concerne la death watch, c'est à peu près ce que je recherche j'aimerais quemques précisions, mais apparement c'est ca qu'il me faut. dans ton lien la deathwatch du gars regroupe un DA un scythe of emperor, un BA, un SW et d'autres on peu mettre d'autres chapitres ou il n'y a que ceux là qui sont possible?

a+

taam'
Lax
On peut mettre de tout, il faut que tu trouves l'article du white dwarf ou le chapter approved contenant leurs regles, je pense que c'est le truc qui correspondra le plus à ton envie :D

Sinon pour ce qui est de customiser ton armée avec les ornements et tout...Tu es libre de le faire et c'est même une bonne idée vu que tous les marines sont pareils sortis de la boite :(
la queue en airain
CITATION

Comme dit par patato, le chapitre perso est l'option la plus simple. J'en ai vu deux comme ça, un qui est passé 2-3 fois dans des WD suite à des victoires dans des GD et un au FWD4 par ludo (si tu est pres de nantes tu peux toujours essayer de les voir).
C'est sympa à voir, pas facile à peindre, mais très joli graphiquement (et à vu de pif si tu n'as pas le niveau, tu l'auras rapidemment).

CITATION

En nouveau fluff, on trouve la deathwatch. Fluffiquement ça tiens moyennement la route considerant la taille de la galaxie et les distances que ces betes escouades devraient avoir à parcourir.
Mais...

Certains agents imperiaux peuvent "récupérer" des troupes pour les enroler dans une force temporaire destinée à servir leurs buts. C'est l'origine de la DW, un inquisiteur, par exemple, qui a besoin d'une petite force armée d'élite a tout droit de réquisitionner quelques escouades de marounes.
De maniere logique, ça se passerait comme ça se faisait avant : dans les troupes les plus proches, plutot que comme maintenant, de faire venir une escouade de l'autre coin de la galaxie (2 ans plus tard...) dont les seules differences sont sa mixité et le fait qu'ils aient repeints leurs armures.

D'accord, le texte de la DW leur donne un endoctrinement anti-xenos, des suspenseurs et des munitions speciales. Mais ça, ce sont des choses à laquelles tout les marines ont accès, normalement.
Les marounes sont déjà l'élite de l'élite.

Par contre, imaginons, supputons, une croisade, des centaines de regiments de la GI, de la navy, et surtout des contingents de 5 ou 6 chapitres de marounes dans la croisade. Bein là, un gens (nain quisiteur, RT, autre...) peut tirer des gens dans chaque contingent pour se faire sa petite escouade perso.

Bref, un peu d'imagination, et ça peut passer, quoi.

le squat
oh un maroune à jupette vichy
Gandahar
CITATION
donc j'avais pensé à une squad de marines celtique, avec des motifs, des ornements et des coutumes celtiques est ce possible?

Tu vas donc faire des Marines à poils avec la peau recouverte de motifs bleu ?
J'espère que tu auras des photos :P

++ Gandahar, je ferai mieux d'aller me coucher... ++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.