Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [skavens][2000 Points]
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Skavens
monock
Alors je voudrais avoir des avis sur ma lsite que je travaille depuis mes commencements à battle
Quelques précisions je ne joue pas pour dégouter mon adversaire de mon arméé (genre 5 ratling et 20 jezzails)

Je me lance

Seigneur

Prophète gris coût:535 pts
juché sur cloche hurlante
équipements : -amulette de malepierre (ça sauve la vie)
-talisman de malepierre
-oeil du rat cornu ou parchemin de dissipation( sa dépend des jours :innocent: )
oui c'est cher mais tellement drôle quand la cloche détruit 4 canon nain en une phase de tir ^^

héros
Technomage coût:110 pts
équipement: malelames,condensateur d'énergie amélioré et accumulateur....
-orbe des tempêtes
comment s'en passer

chef coût90 pts
porteur de la grande bannière:-banière de multitude

dans le pavé de vermine caché a l'arrière

prêtre de la peste coût:86
équipement: enscensoir à peste

avec les encenseurs sa casse tout et puis on le téléporte pour les machine de guerre

Unités de Bases

20 guerriers des clans coût185
état major complet et ratling

20 guerriers des clans coût185
état major complet et ratling

je sais "quoi que par 20" mais l'un avec la cloche est déja plus gros et l'autre avec le techno sa passe ^^

22 Vermines de chocs coût301 pts
état major complet
-bannière de guerre
et lance-feu

avec la grande bannière commence le combat avec 8

20 esclaves coût40 pts

bouclier à la cloche ou empêchent les moines de faire une conneries^^

6 courreurs nocturnes coût:30 pts

pour les frénétique adverse sa cause des charge ratée,bouclier et au mieux sa peut attaquer les machine de guerre

Unités spéciales

20 moines de la pestes coût:210 pts
-armes de base additionnelles
état major complet
-bannière de la haine dévorante

c'est sympa et surtout pour les encenseurs^^

3 rats-ogres coût150 pts

à défaut de cavalerie(je les préfère aux rat géant même si a chaque battaille ils me déçoivent

Unité rare coût: 102 pts
6 encenseurs à peste

je les préfèrent au canon ils sont plus fiables et puis a 2 ils se sont fait 15 guarde phénix avec un mage dans l'unité

TOTAL:1999

Stratégie
-rats ogres et moines avec encenseur sur le flan (cavalerie y est souvent présente)
-Le pavé de la cloche derrière les esclaves
-d'un coté les vermines et de l'autre le pavé techno
Et les courreurs font se qu'ils peuvent en fonction de l'armée adverse

Et j'essaye de tout faire marcher en cohésion (la fuite quel terme magnifique)
Turgon
Salutations!

Je trouve ta liste sympathique mais quelques points me dérangent:
*le prophète gris ou va-t-il? Parce que j'aimerais pas être dans l'unité qui l'accompagne vu tout ce qu'elle va se prendre... Il est vraiment très cher... (l'amulette et le talisman ne sont-ils pas tous les 2 des talismans?). Feu les GdC, à tout point de vue... (dsolé mais vu ta stratégie, c'est pas évident...)
*les GdC par 20 c'est pas assez, il faut avoir le bonus de +3 à tout prix ! 25 c'est mieux! Même si il y en a une avec la Cloche, l'autre mérite plus d'effectifs !
*la prêtre avec encenseur moi, j'aime pas, c'est dangereux quand même... avec un bouquin (j'ai oublié le nom, celui qui te rend niv1) c'est pas mal je trouve...

Sur ce, bonne continuation
monock
Le prophète dans le pavé de gdc derrière les esclaves
Le talisman de malepierre est un talisman l'amulette un objet enchantée
Qu'on tire dessus ils sont immunisé a la psycho ^^ même pas peur
4 attaque de force 6 qui fait faire un teste d'endurance je crache pas dessus alors que l'autre avec 2 dé (envolant au techno quies tplus rentable a ce point de vue a du 8+ obligé alors d'ajouter un fragment qui le rend utile en gros 1 fosi sur toute la battaille , meme si sa rend plus interresant évasion :p) au pire contre des servant en le téléportant ils les massacrent ;)
je les aies pas les 25 :s mais a 21 sa passe tranquilou puis en skavens on est jamais seul à charger !!!
Turgon
Si c'est un problème de figurines, je respecte.
Pour l'histoire de l'immunité à la psyco, je parlais surtout du fait que ton unité va être un gros aimant à canon et à flèches (les esclaves ne durent pas éternellement) car ils représentent pas loin de 700pts à elle toute seule...
C'est surtout cette unité qui me gêne après le reste, c'est du détail ou ta facon de jouer.

Bonne soirée
Tedus
Tiens, déjà vu cette liste tongue.gif

Je vais me répéter, mais il te manque quelques coureurs nocturnes pour faire écran devant tes armes régimentaires. Après, si ton(tes) adversaire(s) est trop bête pour tirer dessus, tant mieux pour toi.

Citation
au pire contre des servant en le téléportant ils les massacrent

Oublie pas que tu peux pas te téléporter directement au CàC. Donc fais gaffe qu'il se fasse pas buter avant d'avoir pu charger au tour d'après !

Sinon pour rendre tes rats ogres plus offensifs, bazarde frénésie mortelle dessus (si tu l'as).
monock
Tout les tires dans la cloche n'est pas dans les vermines (et ceux de canon pas dans les rats-ogres) qui font bien plus mal tandis que lepavé de la cloche affaiblie ne perd pas réellement l'avantage (il doit surtout casser le prohpète et la cloche donc que des guerriers meurt sa sa ne change rien)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.