wissmeril
samedi 27 décembre 2003 à 19:58
deux petite question:
1) il est dit dans un exemple que 2 personnage de classe 0 valent 1 point d'armée (les pestes de chair dans l'exemple) mais je ne trouve pas le point de règles dans le livres qui le dit.
2) quand les portes sont ouvertes comment le représentez vous sur le jeux?
Lax
samedi 27 décembre 2003 à 20:07
1) j'ai la flemme de chercher mais ca doit être au début des scénarios peut etre un chapitre préparation de vos troupes...Mais c'est certain
2) Hmm ca va faire rire kalhim (il saura pourquoi) mais dans la boite tu as des carrés prédécoupés où enclencher les portes et d'autres non découpés pour les représenter ouvertes...Si par hasard tu les a découpés tu pourras former un club lol...Pourtant ca semblait logique ! :D
wissmeril
samedi 27 décembre 2003 à 20:59
1) je suis un vieille moule. C'est fous ce qu'on a du mal a trouve ce qui se trouve sous son nez.
2) La seule chose dans les petite bout de cartons qui pourrais correspondre à ce que tu dis ce sont les pions passages, et comment différencié une porte ouverte et un passage?
Mephiston
samedi 27 décembre 2003 à 21:02
Heu un truc tout con pour les representer ouvertes: enlever la porte et ne laisser que la base c'est ce que j'ai fait il me semble avec kalhim.
En passant il est tres fort de tout avoir decouper ;-)
Lax
samedi 27 décembre 2003 à 21:14
Mdr meph :)
Au fait j'ai hate de jouer avec toi que ce soit ensemble ou en alliance contre kalhim :D
Quoique je suis encore très mauvais à confront...vu la branlée que j'ai pris hier encore lol (je m'ai gouré en déplacement et mon état major était un peu loin de mes gars...confiture à cause des wouf lol)
Oui les cases non découpées que tu apelles passage sont les portes ouvertes.
Mephiston
samedi 27 décembre 2003 à 21:21
Ouais faudrat que l'on s'organise ça. Mais fait bien gaffe regarde bien qu'il ne gruge pas trop. Bien sur c'est pas bien méchant mais il a une reputation d'avoir des rhinos qui avancent a 1-2 pas plus vite que la normale. Aller c'est pas grave on sait tous que tu ne fais pas expres.
Lax
dimanche 28 décembre 2003 à 00:26
T'inquiete pas va...je l'ai connu on avait 15-16 ans ;)
On ne se la fait pas...(se souvient des gruges au rhino suivies du petit sourire innocent de k-e sous entendant "quoi kékejaifait ?")
Je suis un pietre tacticien alors que lui deviendra peut etre le shikamaru du wargame ;) (private joke)
Enfin tout ca pour dire que jouer avec lui a toujours été un bon moment...sauf de temps en temps contre ses black templars avec mes BA :p
Parce que je n'ademetais pas qu'ils soient meilleurs au cac ! :D
Enfin à confront c'est différent, j'ai réussi à gagner contre une de ses listes très molles wouf, mais pas moyen de gagner dès qu'il y a un perso ou plusieurs costauds...
Il faut avouer que j'ai hyper mal joué la dernière fois parce que l'état major me gonfle, ca m'oblige à compacter mes gars :(
Vivement un adversaire qui fait pas peur ! :D
Mephiston
dimanche 28 décembre 2003 à 12:05
C'est vrai que a confrontation, la peur est tres casse couille, et dire que moi je joue des listes normales avec de la peur a 8 presque tout le temps! Tu es mal tombé et ton etat major va sortir souvent a mon avis!
Lax
dimanche 28 décembre 2003 à 13:28
Oué, l'état major est à la fois un bonus et un malus...
Ca m'empeche de disloquer mes troupes et de fuir, c'est déjà ca...
Mais bon j'ai du mal à construire une stratégie sachant que mon armée doit rester compacte pour bénéficier du bonus, pas de contournement d'obstacle, pas de charge impromptue...ca craint !!!
Et comme en plus je préfere avoir un peu de toutes les références (comme dans les limitations de tournoi) qu'une armée keratis pour ne pas avoir peur, j'ai l'impression que je vais sortir l'état major hyper souvent :(
SHWTD
dimanche 04 janvier 2004 à 21:29
Compacter, compacter... Avec ton état major, tu peux contrôler tes troupes sur une ligne de 40cms... Alors si tu compactes, c'est grave ma poule, tu ne joues pas à Ragnarok, là !!! lol
Sinon, j'ai lu dans un autre post que tu avais enfin gagné ! Félicitations.
Moi je lache aussi 40k, et je me remets à Conf'/Rag'/Hyb'...
Par Mérin, j'vais vous poutrer
Lax
dimanche 04 janvier 2004 à 22:58
Mouarf sataniste du griffon :)
Pour l'état major c'est 30 cms, mais bon...je me suis rendu compte que la couronne était mieux (tant qu'elle booste courage, dis et de 15 cms :))
Kalhim-Ehrö
dimanche 04 janvier 2004 à 23:15
De toute facon tu verras que jouer ses figurines compactée et une des meilleures solutions pour remporter une bataille sans scénario.
Bon contre la peur non MV il existe d'autre possibilités, ne serait-ce que jouer Salias et des vicaines/dirz/kératis/construct
Bon Stop avec le hs je ferme
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.