Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Supplement Nemesis
Warmania forum > Confrontation et jeux dérivés > Confrontation - Hybrid/Nemesis
DRACO
J'ai trouvé ça sur le site américain Alliance online :
alliance-games

Boxed Game Supplement

Continue the Hybrid adventure with this first supplement, Nemesis! This game box includes three new miniatures that introduce a new campaign of nine missions. New types of cards and two additional scenarios are also included.

La prochaine extension arrive!!!!
Kalhim-Ehrö
Bien bien, tu sais quand ça va sortir à peu pres?

Sinon je ne vois pas la différence entre les 9 nouvelles campagnes et les deux nouveaux scénarios, bizare.
DRACO
Avec Rackam ......

Avec les elfe + ou - 2D6 + 2 jour, année, siecle

Mais je n'en suis pas sur .... :p

Draco, Qui ne fait pas de plan sur la comete Rackam
Kalhim-Ehrö
Si le jeu est annoncé tablons qu'il sortira dans les 4 mois à venir.

Ne serait-ce que pour relancer Hybrid qui a déjà atteint sa phase de maturité des ventes (effet fin d'année).
SHWTD
Info exclusive : Rackham prévoit un planning de sortie et le communiquera dans la prochaine newsletter !!!

HAHAHAHAHAHAHA, je rigoleuh !!!

Bon déjà la première extension. 3 figs, je trouve ça peu, mais si cela contient les cartes de références pour d'autres races à la place. Parce que je pense aux extraits de fluff au dos des cartes : on parle souvent de Mid Nor !!

Et puis je ne sais qui (Draco ?) m'avait dit que cela serait plutôt Alahan/Achéron...

Quoiqu'il en soit, il faudrait vite vite intégrer les autres races jalouses...
Durgrim l'ancien
CITATION
Avec les elfe + ou - 2D6 + 2 jour, année, siecle

Mais je n'en suis pas sur .... :p

Il faudra attendre que les drunes soit bien établit et la on verra des nelfes dans leur armée de nelfe et non ceux qui sorte avec les wolfens.

CITATION
Bon déjà la première extension. 3 figs, je trouve ça peu, mais si cela contient les cartes de références pour d'autres races à la place. Parce que je pense aux extraits de fluff au dos des cartes : on parle souvent de Mid Nor !!

Encore, encore surtout avec des plateaux sup d'exterieures, des nouvelle carte action et surtout des cartes d'autres races.

Sinon, je suis heureux pour cette nouvelle car j'accroche vraiment ce jeu et j'ai hate de voir cette extension que je risque fortement de m'acheté.

Dudu qui vient de se procurer la boiboite et qui trouve quelle a du style et ce rappelle de son enfance a jouer comme un malade a Heroquest et qui travaille sur un systeme permettant d'avoir un MJ et plusieurs joueurs contre (pas trés difficile a faire vous allez me dire).

So Happy

P.S: Dudu qui espere que se jeu va cartonner et supprimer l'horrible confrontation ou forcer a nous pondre une v3 confront.
Lax
Hey dudu c'est très bien confrontation à part qu'il faut lancer des dés !
(dédéé)
Faut pas dénigrer comme ca voyons :D
Mais je suis d'accord, il faut qu'hybrid marche, mais que ca ne force pas tous les nouveaux joueurs de jouer griffon ou scorpion lol
Kalhim-Ehrö
Hybrid c'est bien, mais ça soule vite, sisi.
J'ai fait des démos pendant un mois au magasin et on a beaucoup joué avec Lax au début, résultat j'ai vraiment pas beaucoup envie de jouer en ce moment.
Gageons que cela revienne.

Je m'éclate beaucoup plus à confront, c'est trop bon, et puis c'est plus fort que moi j'aime trop mes loulous (même si ce sont des quiches).
Lax
Moi j'suis pas saoulé, mais c'est incomparable avec le stress d'une partie de confront ou l'on regarde chacun de ses dés rouler :)

Je pense qu'hybrid doit se voir comme un jeu de société quand on a pas 5h pour une partie de confront endiablée ;)
Tu sais kal si je venais pas avec mes figurines chez toi, on jouerai a hybrid...Mais bon moi aussi j'ai envie d'user mes dirz et esperer à nouveau réussir à être un bon commandant dans un wargame...Une fois dans ma vie lol
Tes lous sont pas des quiches, c'est vraiment les gobs et autres armées abusées qui te font croire cela je pense...
Les fois ou j'ai gagné c comme si je jouais gob j'avais 16 figs au moins et je t'engluais
Je pense qu'on a encore pas mal de bataille épiques à jouer avant que tu ne sois blasé et dans le pire des cas on testera ragnarok ;)
Les lous sont de sortie pour un bout de temps !
SHWTD
CITATION(Kalhim-Ehrö @ 08.01.2004 à 18:32)
Je m'éclate beaucoup plus à confront, c'est trop bon, et puis c'est plus fort que moi j'aime trop mes loulous (même si ce sont des quiches).

Hybrid reste un jeu apéritif... Très bon comme un apéritif, mais qui saoûle vite, comme un apéritif, si on en abuse.

Sinon, c'est quand même cela que j'aime avec ce jeu, c'est que même Kalhim le bourrin devant l'éternel, garde une armée quasi intégralement crampesque, parce qu'il l'aime !!! C'est l'esprit de confront' !!! lol

A noter que les vestales hurlantes, c'est bof, par rapport aux vestales toute bêtes, non ?
Kalhim-Ehrö
CITATION
A noter que les vestales hurlantes, c'est bof, par rapport aux vestales toute bêtes, non ?

Pour +1 pts +2 en résistance et paria.
Moi ca me va.

Sinon Magnus Nico vient d'annoncer sur le forum officiel que le renouveau wolfen est lancé et qu'en 5 mois ils remettent les wolfen à leur place dans l'écosystème d'Aarkslah.

En ce beau Jeudi, j'ai envie de croire!
Durgrim l'ancien
CITATION
Hey dudu c'est très bien confrontation à part qu'il faut lancer des dés !
(dédéé)
Faut pas dénigrer comme ca voyons :D

Je vais me repeter mais tant qu'a confront on pourra tuer des chefs qui déchire leur maman avec juste un tir, je dénigrerai confront.
Bein quoi j'ai tuer Sasia samaris en un tir de fusilier sur le coup ça a calmé les
(h)ardeur du joueur Dirz sur le coup.

CITATION
Mais je suis d'accord, il faut qu'hybrid marche, mais que ca ne force pas tous les nouveaux joueurs de jouer griffon ou scorpion lol

Avec une extension si tot, je ne pense pas.

CITATION
Je pense qu'hybrid doit se voir comme un jeu de société

C'est se que je cherchais depuis des années croyant que confront serait un jeu apéro mais qui ne fut pas le cas, je l'ai enfin trouvée. De plus il enrichie le background de Rag'Narok (confront n'existe pas pour moi) qui se faisait vide comme se fut le cas pour GW en sortant des jeu annexe.

CITATION
Hybrid reste un jeu apéritif... Très bon comme un apéritif, mais qui saoûle vite, comme un apéritif, si on en abuse.

C'est comme tous les activités dés qu'on en abuse, ça peut en dégouté.
Mais j'ai deja prévu l'aternative Hybrid Quest pour ne pas en etre souler.

Dudu qui dit bravo a l'initiative de Rackham et redore leur blason dans son coeur (qui a dit cocorico ??).

Dudu qui attend impatiement l'extension.
Lax
Je suis ton raisonnement, même si tu n'es en fait qu'allergique au système de blessures de conf...Pas le jeu en général :)

J'ai bien tué misericorde avec un clone sans mutagène...(coup de bol), sasia en un tir, k-e a mis en critique ma dasyatis avec un tir...
Il faut faire des concessions au hasard, si j'en ai ras le bol de 40k c'est parce que déjà j'avais un problème avec les jets de dés, tandis qu'a confront on en dépends toujours, mais il n'y a que le jet de blessure qui est définitif !
On ne dépends plus d'un seau de dés de sauvegarde, mais d'un hasard, et statistiques lues sur confront, les tués net ne sont pas légion non plus tant qu'on tire pas au bazooka...
C'est le hasard, c'est tout, et si tu crains pour ton gros bill tu lui met un équipement comme l'anneau obscur qui lui évite la mort immediate...
Un hallebardier qui survit toute une bataille en tuant même des adversaires, c'est que la déstinée a voulu que cet hallebardier survive :D
Dans l'autre sens il faut remarquer qu'une compo contenant 2-3 personnages bills est un challenge ignoble car toute l'armée peut passer dessus sans les tuer...Donc vaut mieux qu'ils puissent mourir ;)
Durgrim l'ancien
CITATION
J'ai bien tué misericorde avec un clone sans mutagène...(coup de bol), sasia en un tir, k-e a mis en critique ma dasyatis avec un tir...

Bein punaise, c'est super frustrant je ne supporte pas cela.

CITATION
Il faut faire des concessions au hasard, si j'en ai ras le bol de 40k c'est parce que déjà j'avais un problème avec les jets de dés, tandis qu'a confront on en dépends toujours, mais il n'y a que le jet de blessure qui est définitif !

Le probleme de confront s'est que le jet de dés et l'accumuation compétence font la pluie et le beau temps.

CITATION
mais d'un hasard

...de trop de hasard...

CITATION
les tués net ne sont pas légion non plus tant qu'on tire pas au bazooka...

Mais les blessures graves oui !!!

CITATION
C'est le hasard, c'est tout, et si tu crains pour ton gros bill tu lui met un équipement comme l'anneau obscur qui lui évite la mort immediate...

Les gros bill sont rare chez les griffons ou alors coute enormément chere.

CITATION
Un hallebardier qui survit toute une bataille en tuant même des adversaires, c'est que la déstinée a voulu que cet hallebardier survive :D

C'est tiré par les cheveux.
Lax
Je te comprends encore...
Mais c'est les extremes, le seul jeu ou les chefs sont intuables c'est la v2 40k et faut être courageux pour y jouer (une fois par mois perso)
Je ne connais pas de jeux équilibré.
Dans confrontation il y a un lot de frustrations et un lot de coups d'éclats pour chacun et j'apprécie ca...Même si ca peut décontenancer...
Mais un wargame c'est comme un jeu d'arcade si l'on se frustre d'avoir perdu ou de s'être fait gruger par l'ordinateur...Faut pas jouer
Ou alors il faut entrer dans l'école de l'armée et bosser dans le génie militaire, là t'es sur du réalisme, mais je ne pense pas que c'est ce que l'on cherche...
Dans l'histoire les dirigeants les plus craints sont souvent tombés de manière ridicule enjolivée par les récits des batailles...
Pas besoin d'être robin des bois pour tuer d'une fleche un homme, ni d'être néo pour tuer qqun avec un fusil ! :)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.