Kenozan
mercredi 24 juin 2009 à 20:40
Bonjour à tous.
Je vends 3 cartons de boosters (entre 36 et 60 boosters selon l'extension) pour le jeu de cartes DoomTroopers, dans l'univers de Mutant Cronicles.
Le prix est identique à celui que je l'ai acheté, j'ai à peine ouvert un carton, je n'ai jamais trouvé d'adversaire !
La différence c'est que j'amène sur Paris ou région parisienne sans frais de port, vu le poids du machin.
Donc il y a :
1 boite Mortificators
1 boite Warzone
1 boite Paradise Lost
Le tout pour 15€.10€
Egalement les 8 starters du jeu de base Discwars à 10€
Je privilégie (vu le prix ...) l'échange contre des anciennes figurines plastiques warhammer / blood bowl / warmaster / autres gammes.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas.
Kenozan
dimanche 26 juillet 2009 à 21:10
Bon on descend les prix à 12€, je voudrais vraiment m'en débarasser ça prend de la place !
Kenozan
jeudi 06 août 2009 à 17:52
Allez hop on passe à 10€, vraiment ça prend de la place. Y a bien des gens intéressés ?
N'hésitez pas à me faire des propositions quelconques, échanges contre des jeux de société, de figurines, des elfes noirs warhammer battle ...
Kenozan
vendredi 18 décembre 2009 à 13:29
Je upe quand même, c'est toujours d'actualité !
Egalement à vendre des starters Discwars (les 8 du jeu de base), aucune idée du prix, mettons 10€ les 8 également !
Kenozan
lundi 01 mars 2010 à 12:54
Up et mise à jour de l'annonce de base donc ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.