Kalhim-Ehrö
dimanche 11 janvier 2004 à 22:18
Sois les fameux nouveaux rodeurs, soit un nouveau perso, soit la prochaine fig fédé.
Niveau look qui ira tres bien avec les vestales et Ashan.
Mephiston
lundi 12 janvier 2004 à 18:22
Et voila, tu es enfin content, une sortie wolfen dans un petit moment.
Je le vois bien un petit perso comme il faut.
Mephiston, putain encore un tireur, Kalhim, va falloir tenter le full tir.
Kalhim-Ehrö
lundi 12 janvier 2004 à 18:34
Le hic c'est que les woof n'ont pas besoin de perso, ils ont déjà tout ce qu'ils leur faut.
Enfin bon il est bien classe comme il faut, on dirait le mec à Ashan.
SHWTD
lundi 12 janvier 2004 à 18:37
Et hop, un loulou à Sarbacane qui tire des "fléchettes de 1 mètre force 8 !!!" lol
Encore un aventurier d'après la rumeur persistante, qui le trouve sur-équipé. Je plaide pour une troupe "Spécial"...
Mais bon cela reste du loulou : ça pète comme un rien.
Pour Méph' : Du full tir en loulou est à envisager sérieusement. Malgré le 2 en tir, la plupart du temps, leurs armes font si mal qu'une touche suffit. Et après au CaC, ça reste du Woof très acceptable.
Sur tout un régiment de Lance-poutrelles métalliques force 10 à Rag'narok... lol
Mephiston
lundi 12 janvier 2004 à 18:41
Je suis sur que pour le full tir c'est faisable. A la limite on met le syriak qui balance le miracle qui fait toujours toucher sur du 5, de l'arba, du chasseur, du chasseur hurlant et pourquoi pas lifai.
Lax
lundi 12 janvier 2004 à 18:49
Oui c'est surement faisable puisque déjà avec kaeliss, likai (pas lifai lol), de l'arba et du chasseur tu dois etre haut en points :)
*sens qu'il ne jouera plus contre k-e s'il fait ca*
SHWTD
lundi 12 janvier 2004 à 18:53
Si, si c'est Lifai, parce qu'il trouvira toujours "Lifail" dans li cuirasses dis advirsires !!! lol !
Bon ça fait quand même une liste costaude, mine de rien. Surtout que c'est Likai et Kaeliss qui font tout pendant trois tour, mais après, dès que tu t'approches (parce que tu es obligé... lol), c'est pluie de poutrelles !
Vive la combo fusilier, Vénérable Ambrosius, Saphon (encore un Marseillais !), Miséricorde, thallions et répurgateurs... lol
Lax
lundi 12 janvier 2004 à 19:39
C'etait pas à la richerche de likaï di dragon ?
SHWTD
lundi 12 janvier 2004 à 20:28
CITATION(Lax @ 12.01.2004 à 18:39)
C'etait pas à la richerche de likaï di dragon ?
Hahahahahaha !!! on est train de le pourrir ce post !!
Non c'était sans doute likaï-ouh, dans la tête !!!
Sinon, tout à l'heure j'ai repris mon armée griffon. en tireur, j'ai :
2 chasseurs de ténèbres
Miséricorde
Saphon
1 magistrat
6 fusiliers
Ambrosius le vénérable
2 sénéchaux
3 répurgateurs
Phidias
4 Thallions
1 élémentaire de feu
Ce qui fait 27 tirs, en 800 points ! lol
fredrich_00
lundi 12 janvier 2004 à 22:30
C'est marrant, ce woof me fait penser, tout comme ashan tyer d'ailleurs, a un woof du desert. ca serait rigolo ca. M'enfin surtout si ils généralise ce genre de truc (reprise des woof qu'ils dise sur les forum zofficiels), ca peut claquer grave comme look
SHWTD
mardi 13 janvier 2004 à 01:56
CITATION(fredrich_00 @ 12.01.2004 à 21:30)
C'est marrant, ce woof me fait penser, tout comme ashan tyer d'ailleurs, a un woof du desert. ca serait rigolo ca. M'enfin surtout si ils généralise ce genre de truc (reprise des woof qu'ils dise sur les forum zofficiels), ca peut claquer grave comme look
Il était beau il était blond, il sentait bon le sable chaud !!! Mon loup Garouuuu !!!!
Je pense que ce concept ne s'inscrit pas dans la refonte, mais comme tu le signale, dans la continuité de certains modèles.
Enfin, en espérant que les loulous vont enfin avoir une vraie troupaille pour tuer les dévoreurs ! lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.