Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveautés Février Grandioses!!
Warmania forum > Confrontation et jeux dérivés > Confrontation - Général
Kalhim-Ehrö

TéOTep
Personnellement, je préfère abandonner l'idée de jouer le GT à Aix. Je peux ainsi comme un gorret m'acheter un maximum de magnifiques gurines Rackam et les incorporer à mon armée 40K.
Je prends plus mon pied comme ça.

Petite question: j'ai bien du voir toute la collection de ces figurine "loup", tes nouveaux bonhommes (j'ai pourtant l'impression d'avoir vu ces gurines la semaine dernière...) sont si grand que ça, où c'est une question de taille d'image ?
Kalhim-Ehrö
Ah oui, un woof c'est grand encore plus si c'est un predateur, l'échelle des photos est la bonne, il n'y a pas de Zoom.

Bon personellement l'animae (le petit esprit la foret) me fait bien tripper, j'espére qu'il sera pas trop cher.
Parce que bon une figurine qui vole chez les woof et qui se sacrifie quand elle veut pour booster du pred, je prend!!!!

Apres la femme Guerrier de l'aube (tout à droite) est sublime et le perso avec son bouclier fait bien bourrin comme on aime.

Quant aux Demi elfe, leur descritpion sur http://www.rackham-store.com/ est révélatrice, Rackam n'est pas allez cherché bien loin lol.

Voila sinon il y aussi des nains, j'éditerais bientot.
fredrich_00
/me chiale

bordel, faut donc que je me mette a jouer dirz, griffon, et que je continue a acheter les sortis devoreur. Bande de batard, mon banquier va me tuer.

Bon, a la limite j'acheterais que du dirz et du dev. Madame la marchande rackam va deja me prendre en commande un blister de guerrier de sang. Quoqiue, c'est vendus par 3, je vais ptete refaire toute la base de mon armée.
Vais je en prendre 2, suspence ....
Les sentinelles claque leur mère, j'ai envie de les foutre, avec sin assyris qui commande, du keratis, du guerier de l'aube et du clone derrière, ca va le faire comme armée. On reprend le style exelent des guerriers de l'aube et on améliore.
Les nouveau woof, j'attend surtout le fluff qui va avec, mais deja, au niveau règle, le pred c'était le missile qui petait le perso en 1 tour, mais avec furie guerrière ca va peter le perso la suite, les gens autour ..... et pus celui tout a gauche est particulièrement joulie.
le principe de l'exorciste me plait, ca va avec l'inquisiteur, c'est tout a fait dans l'esprit que 'jai des griffons
pour les drunes, j'attend de voir les figs en fait, parceque vu que les troupes ont descus, je m'attend au pire en fait.
Gentz
Les nouveautés sont trés chouette, Rackham continue de nous emerveiller.
Les immortels me plaisent bien moi qui apprehendais leur sort maintenant je suis rassuré.
Les Wolfens ne me plaisent pas trop, sinon les dirz sont toujours magnifiques, les drunes ben elles sont pas bien differente des guerrieres, un nain, toujorus des nains c'est toujours pareil, toujours marrant et le griffon est trés beau.
Enfin tout ça est trés jolie viement de les essayer.
DRACO
Vous avez vue le 5eme Guerrier de l'aube eSt une guerriere

Draco, qui a l'oeil §

EDIT NANIQUE : tant qu'a faire, faisons comme sam le dit
sam
...mais qui ne sait toujours pas écrire français .

C'est "est" pas "et".. lol mais tu es quand même mon seigneur et maitre

De bien belle nouveauté, plus ça va plus c'est beau.. enfin je trouve mais jusqu'où iront ils ?

Edit Draco : j'ai corrige des p'tit erreur :p
Lax
CITATION(sam @ 20.01.2004 à 14:33)
De bien belle nouveauté, plus ça va plus c'est beau.. enfin je trouve mais jusqu'où iront ils ?

Jusqu'a ce que leurs figurines provoquent des crises cardiaques et des évanouissements à chaque fois qu'on les voit ? ^^
Ca serait cool en fait !
DRACO
Sam Edité

Draco, Avoir le pouvoir et s'en servir

EDIT NANIQUE : ton premier post est corrigé. On continue longtemps comme ça? ;) ihih
SHWTD
Mode HS : vous voulez que je vous modère tous ?? lol
Off

Sinon, c'est hallucinant es nouveautés... Remarquez qu'il faut en profiter, Mars semble pauvre à côté... Mais ne nous plaignons pas.

J'ose espérer que les preds seront bourrins comme il faut, parce que de si belles figs le méritent ! N'est-ce pas Kalhim ?

L'animae est tout mimi...

L'exorciste est une troupe spéciale qui devrait faire du bien, notamment à Rag' !
Kalhim-Ehrö
C'est tres simple si les pred coutent plus cher que 60pts c'est de la merde.

Apres je les acheterais quand même pour les jouer en count as predateurs, ils sont tellement beaux.
SHWTD
Etant données leurs règles, et l'animae qui va avec, c'est pas mal du tout. Tueur né, dur à cuire et furie guerrière, tout cela avec upgrade des carac... Même à cher, ça fait mal !

Et puis un petit bestiau qui vole, c'est pas mal, parce qu'avec un peu de chance, il va finir par être monstrueux en piqué !!! lol
Kalhim-Ehrö
Ouais ce qui me fait le plus peur c'est les couts, vu notre sous nombre important, on ne peut pas se permettre de jouer des trucs gros bils à la Tyran de vil tys et en même temps jouer un perso.
Et comme les persos sont obligatoires chez nous (sinon c'est pas marrant) il va falloir faire un choix.
Enfin bon tablons sur les 60 pts pour les pred et une 40 aine de pts l'animae.

Sinon la newletter est sortie avec un superbe griffon de hod pour Nemesis; c'est par ici http://www.confrontation.fr/images/newsletter%20vpc.indd.pdf
SHWTD
Je vois plutôt un animae à 15 points.

Et puis tu compares au tyran, mais s'ils sont du niveau de la bestiole, les persos ne valent plus le coup/cout ! lol. C'est quelque part tout le mal que je souhaite aux wolfens : des troupes qui permettent de se passer de persos ! warf !

On touche du bois, en tablant sur un aventurier/magistrat/chasseur de ténèbres/cadwë... lol

SHWTD qui double signe pour dire qu'il a 85 figurines à peindre pour conf'...
Trantsiss
CITATION(Kalhim-Ehrö @ 20.01.2004 à 19:34)
C'est tres simple si les pred coutent plus cher que 60pts c'est de la merde.

mmfff ouais ben 60pa ce serai bien, le truc après c'est de nous éviter le coup de la vestale avec 4 en def et la capa de contre attaque.... -__-;

Perso les sorties wolfen m'ont tellement blasées qu'ils ont intérêt à faire des HU pour nous surprendre un peu...
Parceque bon TN DAC et en ultime furrie guerrière si les carac suivent pas ils n'auront pas bcps d'intérêts.
D'autant plus que l'animae doit être payé en plus pour être sacrifié (ou de toute manière payer le miracle avec Siryak la brelles des brelles) ensuite, il y a donc des chances de se le faire buter avant qu'il ne se sacrifie.
15 paserait bien le max pour une telle créature, car claquer 40 pa chez les wolfensc'est un luxe qu'on ne peux se permettre autant prendre un solitaire pour ce prix là.

Bref cette boite c'est bien jolie mais dans un format 300pa ce sera un pred au grand max(sauf si ils ont de tellement bonnes carac qu'un perso ne servirait à rien) et son animae.
XENOX
Que dire à part que c'est magnifique.snif!
Les guerriers de l'aube on encore plus de personnalité et on à même droit a une demoiselle.
Les prédateurs wolfen sont magnifiques ils font beaucoup plus prédateurs que les versions précédentes ; ils sont imposants et semblent prêt a fraquasser n'importe quoi.Maintenant reste à voir leurs coups qui à on avi va pas être une bonne chose.
Quand aux drunes les dessins on vraiment un style maintenant j'attend les figues surtout l'équivalent fianna ^^

Mon dieu rackham .....

Sur ce @+ XENOX
DRACO
dernier Ravage de ce jour :

Prèd 58 PA, pas de caracs

Le prèd ultime ne peut pas être inclus dans la liste de départ.

Animae Sylvestre
10/15
2
2-3
3-4
-
3
2
Etre du destin / 3, Eclaireur, Vol
16 PA
Kalhim-Ehrö
CITATION
Animae Sylvestre
10/15
2
2-3
3-4
-
3
2
Etre du destin / 3, Eclaireur, Vol
16 PA

Mince alors j'ai aucune raison de gueuler sur ce coup, moi qui m'attendais déja à un truc moyen, voila que l'on a enfin un truc bil pour pas cher.
Tain c'est vraiment monstrueux en fait.
Je crois que les joueurs Wolfen ont bien fait de gueuler.
Le pire c'est qu'il va être encore moins cher une fois invoqué, hihi.

Reste plus qu'à voir si les pred suivent cette voie, mais pour 58 pts et un Dac ça s'annonce déja bien.
Trantsiss
Bah pour l'animae je rtrouve ça normal c'est plus ou moins ce que je voyais comme carac et prix.
Par contre les pred à 58 pa faut voir les carac et puis surtout quand ils sont en pred ultime, en plus on ne peu même pas le prendre de base ça c'est lâche :p

Enfin bon j'espère vraiment qu'ils vont nous sortir des trucs potable et non pas des concept foireux du genre Vestales et Siryak.
DRACO
Elemental of Darkness

15
3
5-10
4-9
3
-9
2

Elemental projection 15/30/40 STR10
Dreadful
75 AP

Blood warriors (Devourer half-elves)
12.5
3
4-5
4-7
-
4
2

Ambidextrous
25 AP

Feylhin the savage

12.5
6
6-7
4-5
-
7
1

Survival instinct, War fury, jump
59 AP

Morgwen

12.5
6
5-6
5-4
-
6
2

Scout- Assassin - Jump
66 AP

When they are in play together, each get one of her sibling ability. Become possessed if the other one is killed.

Griffin exorcist
Exorciste du griffon (source Ravage d'aujourd'hui)

10
3
5-7
5-8
-
5
6

Fanatism, Righteous, Sequence
38 AP
Rank Special

Special ability :
sacrify a gem or a temporary faith point from a friendly unit to raise its characteristics or those of a friendly unit in a 20cm range.

Thissan Ka
10
5
6-7
5-9
-
7
8

Leadership/ 15, Bravery, Counter-attack, Mutagenic/1
110-119? AP

The sentinels of Danakil will cost 25 AP, they have Survival instinct and if given more than 2 mutagenic points in RES, they get the Fierce ability.
Kalhim-Ehrö
J'aime tout particuliérement l'exorcist, il sera sans doute tres interessant à jouer dans bons nombres de listes griffonne.

L'élemental est un peu cher mais fait tres peur et tir bien, quant aux guerriers de sang, ils vont être déja infames pour tous les adversaires des dévos et apportent une touchent d'exotisme bien pensés à l'armée.

Apres les autres c'est convenable, mais rien d'exceptionnel.
Lax
Bah en fait l'élémentaire coute le même prix que les autres ;)
Je vais sûrement le prendre, un bon gros monstre de plus :D
J'ai peur pour thissan parce qu'il lui faut en permanence un muta et on évalue son cout à 110 points environ...Arg arg arg faut rentabiliser ca !
Pour les sentinelles c'est des brutes ;) Mais à confront ca ne se jouera pas par 3, ca aime le muta et surtout c'est une unité d'impact à la kératis qui sert à foutre la grosse poutre là où il y a besoin :p
DRACO
--------------------------------------------------------------------------------

Pred sanglant
15
4
6 12
5 8

8
2
tueur né, dure a cuire
58PA

Pred ultime
15
5
6 13
6 9

9
2 tueur né, dure a cuire, furie guerrière

ALLIANCE SANGLANTE
avant un jet de tactique un animae peut faire dont de son essence avec un pred au contact socle a socle
Ce dernier peut faire un jet de régénération/5 s'il est blessé
Il devient un pred ultime jusqu'a la fin de la partie

Draco
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.