Kalhim-Ehrö
mardi 10 février 2004 à 20:30
Warmania Staff cherche des personnes qui seraient interessées pour devenir des animateurs régionaux du forum.
Leur but étant d'arriver à organiser une manisfestation regroupant des utilisateurs de forum proches géographiquement.
Qu'en dites vous? Des commentaires et des idées?
Lord Kartan
mardi 10 février 2004 à 20:47
Je suis très intéressé, tiens.
Je projette d'organiser un Warmania Day en Alsace, histoire de rassembler la plus grande cohalition de joueurs de tous les temps.
Je vais donc faire la liste des gens de Warmania que je connais et qui sont dans le coin.
-Jyefash
-Khan
Qu'on se le tienne pour dit, ce sera épique.
Hur hur hur.
Plus sérieusement, il y a de fortes chances pour que certaines zones soient clairement laissées pour compte au profit des régions où l'infâme épidémie du hobby fait de nombreuses victimes warmanieuses. En gros, Paris et le Sud pour ce que je crois comprendre.
Après, il faut voir si plein de gens d'autres forums se manifestent. Mais bon.
RedMax
mercredi 11 février 2004 à 00:14
partant pour l'Alsace, etant en teutonnie pour quelques temps, je viendrais jouer par chez vous...
Red
Ja
No PeX
mercredi 11 février 2004 à 10:55
Tres bonne idee mais je sais pas pourquoi, je suis sur que notre region ne va rien avoir!!!
Et oui, je crois que sur le forum et de cette region, il n'y a que dudur et moi, ca fais un peu maigre!!!
Aller la haute savoie et rhone alpes!!! LEVEZ VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!
Kalhim-Ehrö
mercredi 11 février 2004 à 12:51
Merci à vous, c'est comme cela que l'on va enfin aboutir à quelquechose.
Et bien ce que je vous propose pour l'instant c'est de creer vous même un Post dans cette section et de rameuter le plus de monde possible.
Bonne chance à tous.
omega666
mercredi 11 février 2004 à 18:43
moi je peut aider a faire quelque chose sur Paris ou en seine et marne, mais vu que j'habite dans un 2 pieces et que j'ai pas de locaux, seul je peut rien faire, mais je serais ravi de filer un coup de main( et surtout de participer)
Aller tous avec nous!
ps: et les T shirt ils seront en vente au WD?
Kalhim-Ehrö
mercredi 11 février 2004 à 20:52
CITATION
moi je peut aider a faire quelque chose sur Paris ou en seine et marne, mais vu que j'habite dans un 2 pieces et que j'ai pas de locaux, seul je peut rien faire, mais je serais ravi de filer un coup de main( et surtout de participer)
Aller tous avec nous!
Il y a peut être moyen de se réunir dans un club ou de louer une salle?
CITATION
ps: et les T shirt ils seront en vente au WD?
Sans doute, une fois que l'on les aura récupérés lol.
nomad-cube
mercredi 11 février 2004 à 21:33
Hum ... en plus y'a du monde sur le Nord , les belges et puis les nordistes ya quand même un bon gros pacquet ... Je sais pas faudrait ptet en parler ...
On verra bien a curgies on est déja environ une vingtaine .
++
Hristo
mercredi 11 février 2004 à 21:55
CITATION
Hum ... en plus y'a du monde sur le Nord , les belges et puis les nordistes ya quand même un bon gros pacquet ... Je sais pas faudrait ptet en parler ...
Bon, j'ouvre un nouveau sujet pour recenser les joueurs du Nord pas de Calais et les belges si les modos sont d'accord, ca peu servir d'experience de rassemblement de joueur.
Meme si à mon avis le problème est que dans le nord il y à pas mal de monde mais peu de connectés sur des forums. Il faudrait donc se bouger et faire de la "pub" pour les ramener.
CITATION
On verra bien a curgies on est déja environ une vingtaine .
Je pense aussi que les tournoi sont un bon moyen de se populariser, genre en etant fairplay et en faisant connaissance pour donner envie de venir sur un forum. Voir des petites cartes Warmania avec l'adresse et le logo ou autre, bref si des Nordistes sont motivés, on peu tenter de bien faire etant dejà 5-6 posteurs reccurents sur Warmania.
Hristo
prophetus
mercredi 11 février 2004 à 22:36
pour ce qui est du Nord, 3 choix possibles cohabitent : le calaisis, le lillois, et le belge, les trois étant assez fournis.
à voir si 3 WD sont à faire, ou trouver un compromis, le seul problème, en compromis, étant que certaines personnes seront lésées quand au déplacement.
prophetus, émmigré
Ulyssixsixsix
jeudi 12 février 2004 à 08:44
Ca fait tout plein de gens motivés ça....
Ne serait il pas temps de trouver un vrai nom bien sympa pour ces manifestations, parce que WarmaniaDay ça fait le gars qui s'est pas trop cassé la tête ?
Genre :
le Big Bang Bang
le Powerbaffestival
le WarMonger's Pictures Show (WaMoP'S en abrégé)....
Enfin je dis ça comme ça.
pepkiller
jeudi 12 février 2004 à 10:38
CITATION
le Big Bang Bang
le Powerbaffestival
le WarMonger's Pictures Show (WaMoP'S en abrégé)....
FroutchDay ?
Moi aussi je peux aider à organiser sur paris (mais impossible de recevoir) et plutot dans les yvelines.
Tiens vais essayer de contacter les membres d'un club qui ont une salle.
omega666
vendredi 13 février 2004 à 12:50
ben pepkiller si tu trouve qq chose mail moi :)
omega666, monoligneur ( qui s'en excuse)
snikkit
lundi 23 février 2004 à 19:06
Je suis nouveau ,mais tres motiver , alors je suis partant département 28 Eure et Loir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.