Snake Plissken
mercredi 11 février 2004 à 10:52
Je transmets le message :
La Junior association BloodFantasyx, un des plus gros club de wargames de Bretagne (50 adhérents) souhaite réaliser un registre complet des joueurs du Finistère de Warhammer Battle et Warhammer 40000. Celui ci sera ensuite accessible à tous les organisateurs de tournoi et autres.
Ce registre sera la première éloge dans l’esprit d’une concrétisation du projet ffjff. Nous désirons montrer l’exemple en réalisant un championnat au niveau du département. L’appui de toutes les unités du wargame sont nécessaire.
Ce championnat aura une allure officiel. Un concours pour désigner des arbitres officiels, et valables sera organiser, les feuilles de test sont en cours de création.
Vous voulez postuler pour aider le projet du Finistère ? alors contacter nous à yo29@presquile-crozon.com
Voici les renseignements à nous faire parvenir pour remplir le registre.
Nom/Prénom :
Date de naissance :
Adresse/Ville/CD :
Téléphone :
Email :
Catégorie : (Battle/40000)
Fiche d’armée : (armée à 1500pts)
Association :
Nous organiserons un tournoi à TREMAIDIC le Samedi 03/07/2004 et le dimanche 04/07/2004. Ce sera le championnat officiel qui réunira 64 joueurs (32 battle et 32 40.000) Si vous désirez vous inscrire remplissez la feuille ci-dessus. Cela vous permet en plus de vous inscrire dans la liste de registre du finistère. Merci d'avance.
TéOTep
mercredi 11 février 2004 à 17:07
Un petit mot pour la CNIL et celà aurait été parfait.
Après ça on dira qu'il n'y a que TéOTep qui ouvre sa grande gueule pour les tournois bretons et finistériens, ben non, la preuve...
C'est quand même sympa de ne pas se sentir tout seul.
Abaddon protège Warmania.
Robin des Bois
vendredi 13 février 2004 à 17:54
Bah moi et taupe du desert on est des cotes d'armor, et on habite plutot au centre de la bzh et ya pas l'air d'avoir grand monde dans ce coin.
Votre initiative au niveau du finistère est une très superbe idée, et j'espere qu'elle se prolongera au niveau de toute la bretagne, car je pense qu'il doit y avoir pas mal de Wargameux dans l'secteur.
Pour l'instant, on essaie de convertir des gens a w40k et ça marche plutot bien ^^.
Bon, voila mon avis de bretons en manque d'idées.
Paluche les gens.
RdB
[costarmoricain]
Flogus
lundi 15 mars 2004 à 17:40
A propos de BloodFantasyx, vous avez des joueurs de Battlefleet Gothic parmi vous ?
Et au fait, félicitation pour vos 2 membres qui sont passés dans le journal (le Télégramme) il y a 1 ou 2 mois pour les talents de peintres ! Ca fait tout drole de voir notre loisir qui fait une apparition dans un quotidien
âpophis.bloodfantasyx
lundi 15 mars 2004 à 20:43
Salut!
Délolé, mais personne ne joue à Battlefleet dans notre club.
Il est quasiment intégralemnt composé de (très) jeunes joueurs. De ce fait, peu d'entre eux ont tenté de sortir hors des sentiers battus de Warhammer Battle.
Dans quelques années peut-être...
A+
Rhâ.bloodfantasyx
samedi 20 mars 2004 à 22:00
CITATION(âpophis.bloodfantasyx @ 15.03.2004 à 20:43)
Il est quasiment intégralemnt composé de (très) jeunes
Faut pas éxagérer non plus !
On va dire qu'on est une dizaine d'aguerris dans le lot.
Mais c'est vrai que d'autre sont jeunes et c'est pour cela que je sollicite tout les gens qui veulent nous apporter leur aide pour apprendre à bien jouer à ces jeunes de nous contacter. Nous, on essaye mais il y en a certain qui sont pas très pédagogue sur les bords !
duditz
mercredi 14 avril 2004 à 11:06
salut il est vrai que RDB et TDD m'ont converti au wargames! et cela je ne le regrette pas meme,si j'ai pas encore de gurines, j'ai tout de même commencé ma table! On commence a s'augmenter en nombre meme si on est toujours peu... Mais bon on ne peu pas forcer les gens à jouer aux wargames...
Rdb tdd moi et son frère on jou (pas encore moi) dans le secteur de Loudéac environ 10000 habitants alors c'est sur qu'il y apas beaucoup de wargameurs....
Donc voili voilou c'est tout ce que j'avais a dire
et comme le dit toujours RDB: PALUCHE
*duditz*
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.