Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hybrid : détail sup
Warmania forum > Confrontation et jeux dérivés > Confrontation - Hybrid/Nemesis
Vax
Bon voila j'ai acheté hybrid mais malheuresement les bras de l'aberration me manque ainsi que, je pense, une plaque de jeton car je n'ai pas les entrées simple.
Pour info j'en ai 7 en comptant celle avec les marqueurs de combat défensif, tir adroit et autre.

Merci d'avance pour vos réponses.
Mephiston
Conseil:
ne cherche meme pas a comprendre, si il te manque les bras de l'aberration, retourne vite chez ton revendeur et expliques lui ton probleme, il va probablement te changer ta boite.
Vax
CITATION
ne cherche meme pas a comprendre, si il te manque les bras de l'aberration, retourne vite chez ton revendeur et expliques lui ton probleme, il va probablement te changer ta boite.

Le revendeur va me passer les bras de l'aberration.
Leonidas
C'est presque normal et c'est arrivé a beaucoup de personne.

Telement de personne que lorsque j'ai acheté le jeu a Starplayer a Paris ils m'on demandé si ca me dérangais qu'ils l'ouvre pour tout vérifier

ce probleme n'est pas exeptionnel dans les boites Hybrid alors ton revendeur ca te fournir tout ce qui manque, et n'oubli pas de demander s'il te manque bien une plaque de jeton ;)
Vax
CITATION
ce probleme n'est pas exeptionnel dans les boites Hybrid alors ton revendeur ca te fournir tout ce qui manque, et n'oubli pas de demander s'il te manque bien une plaque de jeton ;)

Bah le probleme pour moi c'est ma mobilité réduite qui m'oblige à demander à ma soeur de faire mes achats et comme ma soeur ne s'y connait pas trop.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.