Le roi sorcier d'Angmar
samedi 06 mars 2004 à 18:40
salut a tous
je vous ecrit car j ai relu les regles de l'esquive hier soir et c'est ecrit qu'on peut tirer a travers une fig qui accomplie une esquive
Donc si je cache un de mes tireur derriere une fig en esquive je peut tirer mais egalement me fair tirer dessus sans penalitée, hors au tournoi de fevrier on ma dit qu'on ne pouvait pas tirer tirer sur une fig cacher derriere une qui accomplie une esquive
j'aimerai donc savoir si c'est vous qui aviez tort ou si c est moi qui a mal interpreter la regle
merci de vos reponse aller a+
Mephiston
samedi 06 mars 2004 à 18:53
En lisant les règles:
CITATION
Un combattant peut également tirer sans pénalité à travers un guerrier qui accomplit une esquive
Ce qui veut dire que tu peux tirer et de faire tirer dessus par un mec qui est derriere un autre qui esquive.
Le roi sorcier d'Angmar
dimanche 07 mars 2004 à 12:16
ok merci de m'avoir repondu c'est donc ainsi que je jouer avec l'esquive
par contre j'ai une autre truc a vous demander : lorsqu'une fig a deja une blessure legere ou grave par exemple et qu'elle subit aprés un sonné, pour le tour ou elle a le sonné elle enlevera encore 1 au dé en plus des malus liée a sa blessure sauf si elle a critique car ca ferai -4 au dé c est ca
a+
Kalhim-Ehrö
dimanche 07 mars 2004 à 12:17
Non le malus de sonné ne se cumule pas.
Encore heureux.
Le roi sorcier d'Angmar
dimanche 07 mars 2004 à 13:28
ok merci
pourtant cela me paraittrai plus logique mais bon c'est comme ca
aller a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.