Le roi sorcier d'Angmar
lundi 08 mars 2004 à 19:48
Salut a tous
je vous ecrit car j ai acheté une figurine fenryll representant un dragon zombie qui colle parfaitement au fig rackam d'acheron, temps par la taille de la bete que par ces detail
Je lui es donc créé un profil afin de pouvoir le jouer lors de scenario avec mes potes ou meme dans ds partie de ragnarok s'il sont daccord
voila le profil :
M 12.5/25
I 4
A/F 5/12
D/R 4/9
Tir -
peur 10
discipline 0
140 pts
competence: mort-vivant , vol , charge bestial , tueur née , acharné , régénération/4
competence special : FLAMMES PUTREFACTRICES
Si le dragon met plus de dé en attaque qu'en def il peut effectuer une attaque special qui lui permet de cracher un souffle putréfacteur verdatre toute autour de lui, ce souffle a une portée de 5 cm toutes les figurines recouvertes et touchées par le souffle ( meme les figurine amis ) subissent une blessure de force 4 avec leur resistance divisée par 2 , les mort vivant et les guerriers possédant des armures bénie ou noir ne subisse qu'une blessure de force 0 néanmoins leur resistance est toujours divisée par 2 pour le jet de blessure .
Kalhim-Ehrö
lundi 08 mars 2004 à 20:18
C'est un monstre! Imagine lorsqu'il attaque en piqué!
Alors laissse le comme cela (ave peut être régénération 5, faut pas déconner) mais monte son cout à 200 voir plus.
Le roi sorcier d'Angmar
lundi 08 mars 2004 à 20:24
ok je le met a 200 pts
par contre j ai oubliée de preciser c est un socle de trés gosse fig donc il peut se fair charger par 8 gas et en fait je tien pas mal au regeneration 4 pour montrer a quel point il est coriace ( un peu comme le grand crane ) peut etre que je devrait baisser un peu sa resistance en contre partie et la mettre a 8 ??
SHWTD
lundi 08 mars 2004 à 20:40
Si c'est un dragon, il doit être au moins avec la compétence "gigantesque" ou "colossal".
Il doit avoir une capacité de tir, avec ses flammes putréfactrice et le gabarit de dispersion (ou au contact avec un gabarit équivalent à une carte, comme les souffleurs gobelins).
Peur : 12, c'est plus logique (style légende vivante...) ou alors Abominable (style élémentaire)
De plus étant donné que c'est un MV, son Init' est trop élevée : 2 est un max (avec le piqué, il reste redoutable)
Son prix doit être de 250 points, du fait de ces changements.
Je le trouve très sympa pour des scénar' confrontation... Bonne idée.
Le roi sorcier d'Angmar
mardi 09 mars 2004 à 14:37
ok je prend note
par contre pour la competence collosal je sait pas trop si je peut lui mettre ca le rendrait vraiment indestructible, en plus il n est pas enorme lol un peu plus gros qu' un clone dasyatis
pour l'init je pensse que tu as raison je la baisse a 3 car c est vrai c est un mort vivnant
pour la peur tu as raison abominable sera parfait j'y avait meme pas pensser lol
ensuite 10 en peur je pensse que ca va sinon ca devient impossible pour les petite unitée
ensuite pour ceux qui est du tir je sait pas trop car je lui est deja mit un petit souffle putrefacteur qu'il peut declarer en combat, mais je le voit pas trop cracher des grosse boule de feu
en fait j ai dans l'ambition de creer plusieurs dragons ( un pour chaque element ou presque ) pour une petite campagne que j ai pas encore créé et je voillée plus le tir pour celui du feu avec des boule de flamme ou un souffle enflammé
sinon si vous avait des idées precises merci de m' en fair part allé a+
Bombermic
lundi 15 mars 2004 à 12:17
CITATION(Kalhim-Ehrö @ 08.03.2004 à 20:18)
C'est un monstre! Imagine lorsqu'il attaque en piqué!
Alors laissse le comme cela (ave peut être régénération 5, faut pas déconner) mais monte son cout à 200 voir plus.
L'attaque en piqué a perdu, beaucoup perdu...
Le roi sorcier d'Angmar
mardi 06 avril 2004 à 20:29
alors voici le profil definitif de mon dragon zombie
M 10/25
I 3
A/F 5/12
D/E 4/9
T -
P 10
D -
Pa: 200
Carac: mort-vivant, vol, charge bestial, acharné, énorme, tueur née
attaque special: souffle putréfacteur
losque le dragon zombie est en corp a corp et qu'il place plus de dé en attaque qu'en défense, il peut remplacer tous ses dés d'attaques par une seul attaque: un souffle putrifacteur.
Ce souffle a une porté de 5 cm tout autour de lui, toutes les figurines recouvertes et touchées par le souffle ( meme les figurine amis ) subissent une blessure de force 4 avec leur resistance divisée par 2 , les mort vivant et les guerriers possédant des armures bénie ou noir ne subisse qu'une blessure de force 0 néanmoins leur resistance est toujours divisée par 2 pour le jet de blessure .
Cette blessure a la compétence toxique/1 .
wolf357
vendredi 07 mai 2004 à 02:58
CITATION(Bombermic @ 15.03.2004 à 12:17)
L'attaque en piqué a perdu, beaucoup perdu...
Mais non, on gagne +2 au lieu de +3, ce n'est pas "perdre beaucoup" ça, Madame...
ça s'appelle "Oups on avait fait une règle de b*tard et on la rectifie" ->faut penser à toutes les armées qui n'ont pas de bébéte volante !
taurus
vendredi 04 mars 2005 à 14:32
je le trouve magnifique,j'aimerais le voir en photo si possible.
MOD Manolo : Vas donc voir là en premier : la charte
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.