TéOTep
jeudi 11 mars 2004 à 15:53
(Si j'ai bien compris ce que souhaitent les Admins...)
Les Finistériens :
TéOTep (Rag)
Gorzagrub (40K, Rag, Conf)
NéoKhaine (40K, Rag, Conf, Hybryd, Monopoly, Cluedo)
Hannibal (40K, Rag)
Frostshade (40K, Rag, Conf)
Leonheart (40K, Rag, Conf)
Acti (40K, Rag)
Pandera (Conf)
Cyanhur_29 (Conf, 40k, Necromunda)
Alex_29 (40k)
Otaku (40K)
3L_D1@BL0 (40K, Battle)
Perturabo (40K, Batlle)
Âpophis.bloodfantasyx (Battle)
Billy.bloodfantasyx (Battle ?)
Rhâ.bloodfantasyx (Battle)
Asur de warhabreizh (Battle)
Gwendal (Battle)
Arkezis (Battle)
Papoux solitaire wolfen (Tous les jeux)
Flogus (Conf,Battlefleet Gothic,Warhammer 40.000 v2,Hybrid,Space Hulk v1)
Assura protège les Finistériens.
Flogus
jeudi 11 mars 2004 à 16:17
[EDIT du 06/11/07]
Temporairement non brestois (et même non finistérien)
Epic Armageddon / Hordes / Battlefleet Gothic / Babylon 5 A Call To Arms / Space Hulk 1 / Warhammer 40.000 v2 / Confrontation v3 / Hybrid
âpophis.bloodfantasyx
jeudi 11 mars 2004 à 22:40
Salut...
Euh, je suis un peu étonné d'être cité ici.
A quoi sert cette page?
Pour info je joue une armée naine à Battle.
TéOTep
jeudi 11 mars 2004 à 22:57
Je ne fais qu'essayer de mettre en page ce que nous demande Mr Snake (tu as dû recevoir son message). Je me trompe peut être cependant.
L'objectif est de regrouper par aglomération les gens du pays. C'est interressant car je viens de faire la connaissance ce soir de trois personnes, warmaniennes, qui m'étaient totalement inconnues.
Maintenant je peux t'enlever de ce post si celà te dérange, j'en ai l'entière et unique responsabilité (comme le dit si bien la loi CNILesque, que vous connaissez peu je pense, mais on en reparlera dimanche avec ton patron...).
Maintenant je vois que tu es de Plouzané parce que tu as volontairement donné cette information. Donc si tu lis toutes les données qui sont sur ce post, tu verras que ce post concerne une grosse partie du finistère nord.
Enfin tu constatera que TéOTep n'est pas affilié constamment tel le Morbak à la section 40K (bien qu'il lui ait donné son âme).
Abaddon maudisse les Morbaks...
âpophis.bloodfantasyx
vendredi 12 mars 2004 à 19:02
Cela ne me dérange pas. Je voulais juste me renseigner;
Merci d'avoir répondu rapidement.
Alex_29
lundi 24 mai 2004 à 16:44
Bon bah jme rajoute en considérant que Quimper c'est pas loin de Brest !
Alexandre WILS (40k eldar noir et slanesh maintenant, et ui jreste dans les tit salo....)
@+
Alex
Perturabo
dimanche 11 juillet 2004 à 20:19
salut les gents de Brest
voila moi je suis dans un endroit pommé que nous les gents bretons nomme landéda c'est pas loin de lannilis et un petit peu plus loin de Brest.J'en profite pour faire de la pub pour notre club de landéda pour seu que sa interresse contactez-moi je vous direz ou sa situe et tt autre info. Je joue a 40k(iron warrior bientot tau) et battle (je choisi une armée mais je penche pour nurgle(les démon ou les normal, les skavens, les hommes-lézard et biento les ogres orientaux)
night.b
dimanche 11 juillet 2004 à 23:31
petite info, un de mes potes se trouve en vacance dans le coin: il a fait des "descentes" a la boutique du coin, (je crois qu'il n'y en a pas 36, mais je ne me souvien plus du nom) et il discute de RDD (retour des dieux) sur place.
voilou, sinon on pense y retourner d'ici l'année prochaine pour y faire des démo, histoire que le jeu soit connu un peu partout....
night.b, et comme dit perno: ce jeu est bon, mangez en aussi :D
asur de warhabreizh
mercredi 23 février 2005 à 22:10
Armel thomin de Warhabreizh (battle)
TéOTep
jeudi 24 février 2005 à 08:59
J'ai mis à jour la chtite liste.
Encore une fois, elle n'a ni vocation:
-de décrire les armées que vous jouez
-de donner des infos personnelles (votre compte est là pour ça, libre à vous de le renseigner).
-de regrouper les joueurs de gurines du finistère ou de bretagne.
Cette liste ne regroupe que les warmaniens finistériens, ce n'est pas la même chose.
(utile en fait quand on se pointe sur le forum, et qu'on cherche à causer avec un warmanien du coin)
Assura protège Warmania.
Arkezis
dimanche 27 février 2005 à 20:32
Ben Teotep rajoute moi ;)
tu sais le gaziers qui jou(ait) elfes noirs et qui était au tournoi aujourd'hui...
celui qui foutait rien ... ou qui aidait les n'arbitres :p...
Gwendal
samedi 05 mars 2005 à 23:42
bon, en considérant que je suis warmanien même si je viens de m'inscrire et que 40 km c'est pas loin
Gwendal - WHFB
TéOTep
dimanche 06 mars 2005 à 00:37
Marrant ça.
Je dois habiter à 5 bornes de chez toi.
Tu as un jeune club qui vient de s'ouvrir sur Landernau.
Il organise un tournoi de sdA dans un mois je crois.
Il y a du Battle chez eux.
Je te note.
Armariel et rhéa te protègent.
pandera
dimanche 13 mars 2005 à 20:46
Bon et bien je vais me manifester aussi, sait-on jamais, des fois que ça servirait de se faire connaître...
Je m'intéresse aux ouargames depuis une bonne dizaine d'années. Je suis actuellement membre du club Confrontation la Breizh Team de Rennes mais je (sé)vis plutôt sur Quimper et le Pays Bigouden. J'habite Pouldreuzic (puisqu'on peut citer les bleds pommés sur ce topic).
Je joue "activement" à Confrontation depuis environ 4 ans...
Voilà donc pour ce qui est du recensement.
Leonheart
mardi 17 mai 2005 à 11:34
Leonheart : 40K (Tau) et Conf' ( Nain de Tir Na Bor) Bientot Rag' ( Nain pareil ^^ )
Fait parti de BloodFantasyx.
Mais je joue aussi à D&D...
Cyanhur_29
vendredi 05 août 2005 à 20:03
Salut!
Alors moi, c'est:
Cyanhur_29 / Conf' (Gob & Cynwäll), 40k (G.Imp.), Necromunda.
Voilà!
Juliux
mercredi 26 juillet 2006 à 09:37
Salut !!
Je suis près de Brest pendant l'année scolaire (Plouzané)
Je joue Eldars en 40k et un début de Soeurs de Bataille. Je connais un Tau, 2 SM et un tyty dans le coin. Si jamais un tournoi ou une baston se prépare, avec de l'organisation, on pourrait venir. (Et ça nous ferait grandement plaisir !! )
A bientôt j'espère :D
PS : Dsl, j'avais pas fait gaffe aux posts de tournois... Surement car je ne viens pas souvent sur cette rubrique (à tord). Néanmoins, on aurait surement été intéressés pour venir. J'essayerai de faire attention les prochaines fois :(. (Je peux aussi donner mon email aux personnes concernées...)
Le bouc
dimanche 13 août 2006 à 10:57
On peut aussi me rajouter dans la liste!
Blasphème
jeudi 19 octobre 2006 à 08:53
salut,
tu peux aussi me rajouter!
bon ok, douarnenez c'est assez loin de brest, mais on est là!!
Blasphème 40k(un peu toutes les races) et bientôt starship trooper miniature.
on fait partis d'un club à douarn' avec le bouc.
si ca intéresse quelqu'un...
ciao.
jabba29
lundi 30 octobre 2006 à 14:23
Ben moi laurent 29ans mataf a Brest residant a coté de plabennec,je debute a W40k.
Pour l'instant je peint mes BT mais je vais peut etre faire GI(miamiam les produits forge),j'ai un pote qui prepare aussi ses BA.)
On a pas encore essayé une seule partie mais ca va viendre..
Le bouc
lundi 20 novembre 2006 à 17:37
Sinon, il y a un forum pour les finistériens! Si certains étaient intéressés:
http://warhammerbreizh.conceptforum.net/
junior29
mardi 06 novembre 2007 à 23:18
Bonsoir à tous !!!
Et encore un gars de plus à rajouter sur la liste
Je me présente vite fait
Junior29 : 30 ans dont 17 de jdr et figouzes en tout genre !
J'habite Brest et je suis joueur de 40k (iron warriors / world eaters / orks)
de battle (comtes vampires)
partant pour quelques bonnes bastons autour d une table et toujours avec le bon esprit ( m'ouais ! enfin bon les tables rases en 4 tours dans ma tronche,ça me fait un peu gueulé quand même !! )
volontaire pour être ajouté sur la liste des brestois !!!
kenavo
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.