Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Club à Triel sur Seine
Warmania forum > Général > Clubs et Joueurs : Présentation et Annuaires Régionaux > Paris
Drfgh
Pour mentionner qu'un club existe depuis déjà quelques années à Triel sur Seine.
La partie wargames est pas mal active, avec plus de joueurs 40K.
L'âge moyen des joueurs se situe autour de 20 ans, mais on a même un "vieux" de +40 ans (Lorian si tu passes par là ^^).
Plus de détails ici (forum) ou par là (site) en cours de réfection et surtout pour enlever ces p** de pop up de merdre !
coyote
ce qui manque au site c'est surtout une mise a jour...ceci dit le nombre d'activités proposées est impressoinant.

Coyote, mais pourquoi on a pas ça a versailles?
Drfgh
Oui, ça fait juste deux ans que le site doit passer à une version supérieure, on voit passer des maquettes de temps en temps mais... c'est un serpent de mer récurrent pour l'administratrice.
Ceci dit, le planning qui est l'élément le plus important est tenu à jour !
Le-Captain
Pas mis a jour, ok c'est bien ce que je me disais aussi.
Il y a une cotisation a versée? car apparement, c'est loin de chez moi, donc quitte a faire....
Drfgh
15 Euros par an pour la cotise, versée sur la base de l'année scolaire.

On a un local assez grand, des tables de jeu, des décors remis à neuf..., six ou sept joueurs réguliers, à peu près autant d'occasionnels; sachant en plus qu'une bonne partie de l'activité du club tourne autour du jdr.
Le-Captain
Donc en fait, il vaudrait mieux attendre debut septembre pour venir? ou c'est si je paie en juillet j'ai droit a une année? C'est comme le principe de l'année fiscale, j'ai un peu de mal a integrer!
Drfgh
Tu peux venir trois fois pour voir comment ça se passe, apeès faut passer à la caisse ^^
Par contre en été, l'an dernier on a eu la salle qu'épisodiquement, entre les périodes de vacances du gardien.
lion_el_jonson
Salut,
J'habite a Maisons Laffitte. Vois tu ou c'est?( a côté de Sartrouville), Il ya t-il une ligne direct vers Triel?

Merci A+
Le-Captain
Ben la tu te sors les doigts du rectum, et tu cherche, genre, la, et pouf t'as tout.
Ou plus simplement, à Maison-Lafitte, y'a une gare, et dans les gares, il y a des cartes ferroviaires, a partir de la regarde les lignes qui partent de Conflan-Fin d'Oise (par le RER A), tu devrais pouvoir trouver facilement.
Au pire, sur ce genre de cartes, t'as un index des gares.
Drfgh
Un up pour mettre à jour l'adresse du forum (le site, c'est toujours pas ça ^^)

Donc le forum, c'est par là !

Le club est toujours actif, et, petit délire de fin d'année, nous organisons dimanche 3 une grosse partie où les membres participants ramènent toutes leurs figs et on se fait un vs wysiwyg sans limitation de schéma ou de points (persos spé autorisés bien entendu !)

Ca va être du gros n'importe quoi et durer trois plombes, mais c'est pas grave !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.