Typhus45
mardi 16 mars 2004 à 18:46
Salut
C'est juste pour vous dire que sur Orléans, on vient d'auvrir une asso qui a pour l'instant une salle tous les 3eme dimanche de chaque mois.
C'est la salle du Couasnon sur Olivet.
Viendez nombreux
Si vous avez des questions, laisser un message et j'y repondrais le plus rapidement possible.
coyote
mardi 16 mars 2004 à 19:16
il serait bon d'en dire un poil plus: genre les dimanches prévus au planning, si des gens de passages sont acceptés (genre moi), si vous avez un forum ou une mailing list pour arranger les parties, combiens vous etes, a quoi vous jouer...
Coyote
Typhus45
mardi 16 mars 2004 à 20:52
Actuellement la salle serat ouverte tous les troisiemes dimanche de chaque mois
(18 avril, 16 mai, 20 juin, ect...)
Toutes personnes de passages est accepter, vous pouvez passer pour faire decouvrir un jeu (plateau, figurines, ou autre)
Actuellement nous sommes une quinzaine de joueur.
Au niveau jeux de fig on a du confrontation, Wh40k, un peu de Battle, on peut faire aussi de battlefleet.
Sinon comme ecrit precedement, on est ouvert à toutes nouvelles expériences ludiques.
Par contre nous n'avons pas de forum ni de mailling liste pour l'instant.
sam
jeudi 18 mars 2004 à 11:13
Bah c'est une bonne nouvelle ça, va falloir que je passe un de ces quatre, mais pour trouver la salle je vais surement galerer un peu. Va falloir qu'Arnaud me briffe un peu.
Coyote : merci pour le message j'avais pas vu , ta bien fait.
Typhus45
jeudi 18 mars 2004 à 17:57
Pas de probleme, mon p'tit Sam, je serais heureux de pouvoir te donner tous ses rensignements afin de pouvoir te botter les fesses à nouveaux
sam
samedi 20 mars 2004 à 19:40
Ya pas de soucis... quand à me botter les fesses, c'est encore une chose à voir. je passerais ptete le mois prochain si je peux.
Si tu veux on essaieras de se faire un ptit truc. un conf ou un 40K.
Aggarth
lundi 10 mai 2004 à 19:02
Salut a vous!
Sivous pouvez me donner le nom de la salle ou vous jouez, si c'est a Orléans meme ou aux alentours...
Merci @+..
Aggarth.
MoRThA
mercredi 14 juillet 2004 à 21:19
CITATION
C'est la salle du Couasnon sur Olivet.
C'etait deja précisé.
Mortha.
Typhus45
mercredi 08 septembre 2004 à 17:48
On repart pour une nouvelle saison. Voici la premiere date :
DIMANCHE 19 SEPTEMBRE 2004 A partir de 14h a la salle du Couasnon
Salle du Couasnon, 71 allée des rouges gorges Olivet 45160
coyote
dimanche 26 septembre 2004 à 15:13
salut, j'aimerai connaitre la prochaine date car je compte venir et jouer une petite partie en 1000 points...
réponse en pv possible.
Coyote
Aggarth
samedi 02 octobre 2004 à 17:55
J'aimerais moi aussi avoir les prochaines dates ou vous vous réunnissez pour passer voir et peut-etre meme jouer.
Merci!
Typhus45
mercredi 27 octobre 2004 à 19:30
Ca y est à partir du 6 novembre, l'AJTL serat heureuse de vous acceuillir tous les WE le samedi de 13h à 20h et le dimanche de 13h à 20h également.
Notre nouvelle salle se trouve à l'adresse suivante :
Salle Lazare
250 rue des Sternes
45160 Olivet
Sinon pour les details plus technique la cotisation et de 10 euro pour l'année.Nous faisons de la Figurine principalement WH40K, confrontation, WH battle, un debut de warmachine, des possibilité pour du battle fleet gothic, blood Bowl, du jeu de plateau et aussi du jeux de roles.
En esperant vous voir nombreux
coyote
mercredi 27 octobre 2004 à 19:53
voila une très bonne nouvelle. il serait bon d'ici un mois de donner une indication de ce que sera la fréquentation en terme de monde ou age/jeux suivant le samedi ou dimanche.
question y sera tu samedi?
autre question le club se limite t il au jeu ou y a t il des ateliers peinture pour débutants, décors?
Coyote qui va surement passé très très rapidement.
Typhus45
mercredi 27 octobre 2004 à 21:56
Pour l'instant nous nous donnons le mois de Novembre pour voir le nombre de personnes, les jeux pratiquer et la distribution des crenaux horaires.
Maintenant nous avons prevu des ateliers peintures et decors que nous ferons une fois que tous serat mis en place.
Je serais a l'asso le samedi 6 et le dimanche 7 pour l'ouverture donc tu peut passer je pourrais t'y acceuillir.
DRACO
jeudi 28 octobre 2004 à 12:02
Il y a de tres forte chance que j'y sois le 13 et/ou le 14 novembre
Draco, AJTL c'est bon mangé en !!!!
Alf ChaotiK', Prophète de Khorne
mercredi 01 décembre 2004 à 14:54
Salut,
je suis joueur de W40K depuis 10 mois environ et j'ai monté un club avec une bande de potes.
Nous comptons vous rendre visite prochainement, de ce fait nous allons prendre contact avec vous.
Serait il possible que vous me communiquiez un numéro de téléphone en PRIVE ?
Par avance Merci
Alf ChaotiK', Prophète de Khorne
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.