Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le nouveau supplement annoncé sur Rackham store...
Warmania forum > Confrontation et jeux dérivés > Confrontation - Hybrid/Nemesis
Gentz
Et voilà Rackham a annoncé le nouveau supplément dont on peut voir al boîte sur le site de Rackham store, ça a l'air trés jolie bien que je suis assez etonné du prix que je trouve assez gros surtout que cela reste un supplément.
Enfin j'encourage toutefois certains a aller voir si ceux là n'ont rien vu.
SHWTD
C'est carrément excessif, surtout que le clone néméss est plus petit qu'un Dasyatis (peut-être même qu'une abérration...) et les deux griffons sont pas géants non plus...

Tout ça pour avoir des couloirs, et des missions absolument géniales, il faut bien le dire...
Kalhim-Ehrö
Ce qui me parait encore plus douteux c'est le coup en pts de nemesis: 80!!!
Censé être une évolution de l'abbération qui vaut 120, elle à intéret à avoir des carac biens plus légeres pour justifier cette baisse.
Sinon gare au Hold up.
SHWTD
Attention ce n'est pas du tout une évlution...

Il se trouve que les laboratoires Némésis cohabitaient avec les Hybrid, mais n'étaient nullement des upgrades. Juste un usage différent.

Et je l'ai dit, même si la bestiole est sur socle de brontops (nouveau critère de grand socle, visiblement) elle est bien plus petite qu'un Dasyatis, qui est une évolution de l'aberration et de la némésis...

Mais de toute façon un monstre de Dirz à moins de 100 points, c'est un hold up !!! lol
Gentz
oui j'en pleure le prix est extremement cher par rapport au premier hybrid, merci de le confirmer SHTWD sinon pour le clone nemesis 80 me parait bizarre enfin bon.
En tout cas le prix m'a ôté l'enthousiasme, si ça trouve le systeme dechire tout tout tout, on a même peut-être toutes les reponses au background, non sans deconner c'est cher. Enfin, comme dirait certains c'est la vie, pleurons de ne pas être riche.
asphyx
Dites moi, Hybrid vous trouvez ca comment vous ?
Je me laisserais bien tenter mais je connais pas le jeu en lui-meme (alors ses extensions...)
MiSeRiCoRdE
Bonjour à tous,
je suis toute nouvelle sur le forum et je trouve aussi que Nemesis est hyper cher pour ce que c'est, il pourrait y avoir + de figurines (au moins ils auraient pu en rajouter deux...pourquoi pas l'exorciste en + dans la boite...)
voilà voilà!
à bientôt.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.