Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveau club à Bruxelles
Warmania forum > Général > Clubs et Joueurs : Présentation et Annuaires Régionaux > Nord, Belgique, Luxembourg
aerhon
salut tous le monde

bon voila c'est tout simple je suis en train de monter un club sur bruxelles pour pouvoir m'adonner a ma passion des jeux de strategie jeux de plateaux et ou jeux de société

voila quelques informations suplementaires

jeux pratiqués Warhammer, w40k, Confrontation, mais aussi hybrid et ou ragnarok egalement Magic, Jdr et eventuelement des jeux de société genre civilisation ou diplomacy .
organisation de campagne et tournoi, conseil de peinture ... etc
tous les joueurs sont les bienvenus quelques soient leurs jeux de predilection !!!!

Le nom de l'association:
" la taverne du dragon rouge "

Statut de l'association :
association de fait

adresse exacte: Au dessus du Café "le Gernath" à l'angle du 26 Avenue Jules Malou et de la rue Baucq à Etterbeek à 100 m de l'eglise Saint Antoine .

les heures d'ouvertures:
le gros point fort du club, il sera possible de jouer de 11h00 du matin à minuit tous les jours ( donc meme le week end ) sur rendez vous !!!! et soirée fixe le lundi et le jeudi de 18 h a minuit (mais cela pourras evoluer en fonction des desirs des membres du club )

Comment y parvenir:
tram 81 et 82 (arret st antoine) bus 34 (arret fetis )

email de contact: sboulay@skynet.be

Personne de contact : Stéphane Boulay (MP pour plus d'infos)

Journée d'inauguration: le 5 avril 2004 a partir de 17 h

voila si vous avez d'autres questions n'hesitez pas !!!

pour les personnes interéssé envoyez moi un mail pour j'ai vos coordonnées !!!!

Edit Wolf : Houlalala... Met pas ton numéro de tel comme ca !!
Ricky_Pimous
Sympa tout ça mais tu ne cite pas le retour des dieux et Warmachine parmis les jeux pratiqués... kel dommage ;-)

Encore une chose c quoi la moyenne d'age ? Pcq au vue des horaire... hummm ça fait fort jeune tout ça non ?
wissmeril
a mon avis la moyenne d'age sera plutot agée vu les horaire. Les lycéens le soir sa étudie (je parle en connaisance de cause :p)

Juste petite question ya de la place pour combien de table +/- ?

Sinon le concept du café juste juste en bas j'aime assez :p

Mais d'un autre côté Eterbeek c'est, encore une fois, assez loin de chez moi et come je n'ai pas de voiture...

Mais la semaine prochaine si ya une activité, en journée je passerais bien mais j'en doute vu que tout le monde travaille...

Et warmachine?
copycat
Je serais très intéressé d'en savoir en plus plus sur ton club étant moi même bruxellois et désireux d'organiser tout plein de choses (t'imagine même po !)

Donc voici mon chit e-mail ... si tu sais m'en dire en plus pluche sur comment que ça se passe chez Mac Donald (euh dans vot' club, histoire que je vienne y faire un tour !)

quentin_dm@hotmail.com

@ Wissmeril : Hey la stib ça te dis po qques choz ? Ou un pote dont le papa a une caisse et joue aux petits bonhommes lol ;-)
aerhon
salut tous le monde

bon alors oui on peut jouer a Warmachine A la taverne du dragon rouge

mais suite a un oubli malheureux de ma part je ne l'ai effectivement pas indiqué !!!!

et moi qui me demandait pourquoi je ne voyait pas de joueur Warmachine
( d'ailleur j'ai moi meme une armée Menoth et je viens de craquer pour les mercenaires !!! )
donc vous etes evidemment tous les bienvenus, le mieux c'est de ce donner rendez vous sur ce post pour se retrouver la bas pour une petite partie .

autrement il y a deux grande table de 140 X 120 et 4 ou 5 petite de 80 X 80
j'ai commencé a faire quelques decors donc ca prend forme gentiment, pour ce qui est de la moyen d'age du club je dirais entre 15 et 40 ans pour le moment mais pour warmachine j'imagine ( regles en angalis oblige que ce seras plutot 25 35 ans, j'ai 32 ans !!!)

il y a pas mal de joueur confrontation et batlle pour le moment donc je compte sur vous pour venir représenter Warmachine !!

il est aussi questions d'organiser des demos au magasin l'antre jeux ( av de la couronne tous pres de la vub ) contactez moi si vous etes intérésssé pour faire une demos avec moi !!!

pour ce qui est de la moyen d'age du club je dirais entre 15 et 40 ans pour le moment mais pour warmachine j'imagine ( regles en anglais oblige) que ce seras plutot 25 35 ans, j'ai 31 ans !!!

voila n'hésiter pas a me contacter si vous avez des questions !!!
Zenebatos
Salut a toi kette de Bruxelles(ok j'arrete la)

Dit la Taverne du Dragon Rouge elle est loin du parc du Cinqantenaire?
ou meme du College Saint-Michel et du Rechtehuis Etterbeek?(l'internat pour les Forains juste en face)

Ca me permetera de mieux me situer.

le Vub? la ou il y a une piscine pres des casernes?je vois ou c'est

Ca m'interreserait de fair un Demo a 6500 pts!(j'aime les grosse baston)
avec mes World Eaters.

Mais comme jai des horaire non-fixe repartie sur la saison,ca serra vers le mois d'avril et d'Aout et ensuite de Decembre a Fevrier

Si jamais tu passe par la Galerie Bertrand a la Ville-Basse a Charleroi sur le Boulevard Tirou au Full Option passe dire bonjour et previen moi pour q'on ce fasse une baston,je ferait de meme si je passe a Etterbeek(ca fait longtemp qui je ne suis plus allez la)

@+

P.S
Sait tu q'elle est la date du Monsday cette annee?(faite que ce soit le dernier week-end de juin...)

MOD SHWTD : Changement de nom, mais même facheuse habitude à ne pas utiliser de correcteur orthographique. Quant à la relecture, c'est visiblement un concept qui te dépasse... Un effort Slayer, sinon rebelote.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.