Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Avis, Avis ! Aux Sud-Finistériens
Warmania forum > Général > Clubs et Joueurs : Présentation et Annuaires Régionaux > Nord Ouest
TéOTep
Une manifestation est en train de se monter au niveau de Quimper (à côté: Loctudy je crois...).
Parties, peinture, présentation du jeu, discution avec les parents, enfin bref tout le tintouin.
Tous les jeux de figurines sont concernés, avec une prédomminance assurée peut être sur 40K.

La volonté de cette manifestation est de réunir une partie des 2000 sud-finistériens qui pour l'instant ne se connaissent pas.

On discutera aussi montage de club, tournoi et championnat, et fédération.

Voilà: une première date encore à confirmer: le dimanche 16 mai dans une salle toute névez à Loctudy.

Je confirmerai toutes les infos sur ce Post.
L'initiative vient d'un parent de joueur, attéré de voir le manque de communication dans notre communauté.
Alex_29
J'ai appelé le mec et bien nous y serons, on fera des partie des demonstrations et on raménera nos decors, donc on se voit la bas Téotep, des que t'as des infos tu les mets la si j'ai bien compris, cool.
@+
Alex 29
Ps: pêux tu repondre a ma demande(en mp mais je doute que tu les reçoivent tous), je voudrais que la rencontre avec des gars de chez vous et chez nous se fasse le dernier vendredi des vacances si possible.
TéOTep
J'ai en effet pas mal de problème avec ma ligne numericabledemerde.
Je n'ai jamais eu ton MP. En plus j'ai l'impression que le forum rame come une vache espagnole (mais c'est peut être ma connexion de daube...).

Il faudra s'arranger pendant la journée de Loctudy pour organiser une rencontre Brest VS Quimper où 6 ou 8 mecs s'affronterons pour l'honneur.

Moi je serai à la peinture, et à la parladure.

Sinon j'invite les gars du club à répondre ici pour la journée du vendredi.
Personnellement je ne suis pas chaud, car je bosse le vendredi, je ne suis pas sûr d'avoir la salle, enfin le samedi est beaucoup plus facile à gérer pour nous les Brestois. A voir donc.
Gorzagrub
CITATION
Sinon j'invite les gars du club à répondre ici pour la journée du vendredi.

-alors je ne pourait pas le vendredi j'ais déjà des trucs se jours là.
-franchement samedi se serait plus simple.
TéOTep
Confirmation pour la date du 16 mai.

Yaura du 40K et du Battle.

Je travaille au corps les gars de Conf et de Rag pour qu'ils se pointent.

Yaura de la peinture aussi et un peu de modélisme décoresque.
Je ferais mettre des Teeshirt noirs et yaura des photos.

Le but du jeu est de réunir du monde et de causer, de parler de la fédé, de parler de Warmania, de parler aux parents inquiets (car les parents sont toujours inquiets), enfin de montrer aux plus jeunes ce que c'est que des pros (nous... :) qui jouent aux soldats. Le but réel en fait c'est que les gens se parlent.
Moi je serai sur la section peinture.

Messieurs les modéros, dans ma grande ignorance je ne sais où mettre ce post pour toucher toutes les sections....

A+ pour d'autres infos.
Alex_29
Bon nous normalement on ira pour faire des parties de démo donc, si y'a des tits gars de brest qui veulent venir se serait po de refus, donc gorzagrub si tu entends :-)
@+
Alex
TéOTep
Pas d'inquiétude, j'ai une tripoté de gusses qui rêvent d'en découdre contre le champion et le vice champion de Bretagne...

Vous allez avoir chaud au fesse :)
Alex_29
ui mais on sera près pour defendre nos pseudo titre :-) , parce que faut bien dire que les classements sa veut vraiment po dire grand chose. Bon et bien on se retrouve la bas alors, sa sera cool je le sens !
@+
Alex
Alex_29
J'aimerai savoir qui tu comptes nous amenai téotep, et a combien de points on se fait les partie, si vous avez moyen d'amener des décors parce que je pense pas que y'en a la bas et puis en decor ici on est pas tres riche nous, pour les table sa devrai aller pour en monter trois, mais decors non, enfin voila quelque trucs pour nous dire ce que vous prévoyez de faire.
@+
Alex
TéOTep
Plus d'une demi douzaine de joueurs. Deux seront néanmoins de Batlle, on est là quand même pour faire de la démonstration. Pour 40K, yaura Gorzagrub, Hannibal, peut être NeoKhaine, Permafrost et puis je ne sais plus....

Partie à 1500 points pour 40K, décors et tapis je m'en occupe.

Bon dieu, à Loctudy on m'a sorti que le local était tout neuf et qu'il n'y aurait pas de problème pour les tables...

Sinon je compte emmener aussi le Papou et sa bande de Rackham. J'espère qu'il viendra. J'aurai bien aimé qu'on se tape un gueuleton durant l'heure de midi.

Niveau table et décors yaura une grosse surprise.
Moi je serai à la peinture et causerait aux parents, aux gosses et aux dirigeants.
Je tacherai d'aider à la fondation d'un club là bas, j'emmenerai les papiers. On lui offrira quelques trucs comme des tapis par exemple.

Je sais que les magasins tiendrons à être représentés.

Et puis après on verra bien, si ya pas beaucoup de monde et bien au moins tu pourras jouer peinard contre Brest.
Si ya beaucoup de monde et bien on deviendra célèbre dans tout le sud finistère,

Et nos noms éclabousseront le soleil
Et nos visages et nos voies rayonneront de par le monde
Car il est dit que la Sainte parole viendra de TéOTep et de ses fidèles
La parole de l'ELu, la parole d'Abaddon...

Chui fatigué moâ, je vais boire un coup tiens...

Abaddon protège le pif.
WolfRider
J'ai épinglé le sujet puisque la date est fixée et définitive..

Téotep, MP moi dans qu'elle section tu désires que cela apparaisse, on va voir ce que l'on peut faire..
Alex_29
Pour les tables y'aura ce qui faut la bas a parement, je connais pas trop les gars qui gerent le ti club de loctudy, mais bon en décor vue qu'ils sont pas beaucoup se sera tendu, on sera tous la nous histoire de montrer a quel point on est mauvais, on a commencer a faire de la pub dans tout le pays bigouden si vous aviez moyen de faire pareil tout ce qui lise ce mail et qui vive en finistère sud !
@+ Les gens
Flogus
Bon, ça en est où tout ça ? (date, horaire, adresse, n° de téléphone à contacter, jeux présentés ...)

Je vais peut-être me décider à faire le trajet avec qq figs Rackham et peut-être de quoi faire qq démos de Battlefleet Gothic.
TéOTep
Bijour môsieur que je ne connais pas.

Quelques infos:
Quand vous vous pointez à LOCTUDY il faut demander le L.A.C
C'est flèché normalement.

Ca commence à 09H00 !
Les gensses peuvent se pointer bien entendu tout au long de la journée. L'objectif étant le jeu, le modélisme, le miniaturisme (comme dirait si bien Mr Avalon), et la causerie.
Et ya une madame qui fait des crêpes !

Je vous laisse mon N° de téléphone: 02 98 02 62 79.

Yaura des gars de Conf qui se pointe, c'est sûr.
Moi je peindrais du Rag, pour info.

A+
Alex_29
Je tiens a faire toutes mes excuses pour ne pas avoir était présent a cette journée surtout que j'avais dit a tout le monde que je serai la, je fais mon mea culpa en m'excusant si je peux me faire excuser par une impossibilité de transport du a un con qui n'a pas rempli ses engagements, je me tiens a votre dispositions les ti gars de brest si vous voulez faire des partie je viendrai avec thomas et pas avec ce con d'Olwenn qui vous l'aurez compris m'a fait faut bond, les vacances étant proches j'attend vos propositions, encore pardon à vous et @bientot je l'espère.
@+
Alex qui fait son mea culpa en partie :-(
Flogus
Bon, ben, journée sympa.
Bonne ambience, gens sympas, bonnes crêpes.

Et plus, ma démo de Battlefleet Gothic a eu un peu de succès :wink:
Arkezis
Nan sa a eu un succés fou!!
moi c'est Tom le mec qui était impréssioné avec tes Battlefeet Gothic!!
Franchement j'ai adoré ce jeu et je sais dans quoi je vais me lancer avant 40K.
La journée a été super a part l'organisateur qui m'as pris la tete a la fin!
TéOTep
Mr Alex_29:

Là c'est sûr que tu n'as pas été au top du tout. Quatre bonhommes se sont tapés trois heures de route pour t'affronter toi et ton copain, et vous n'étiez pas là.
Tu avais deux Numéro de téléphone, celui de marco et le mien, aussi tu pouvais nous appeller (ne serais-ce que pour t'excuser), on pouvais bien se taper une demie heure de plus de route pour venir te chercher.

Quand à ton copain, il a eu le malheur de jouer contre moi. Il a ramassé. Maintenant je compte aussi sur lui pour donner un coup de main sur Loctudy, il habite à côté.

Mr Flogus:

Bien sympa ta venue inatendue. Tu as fais plaisir à pas mal de monde avec tes vaissaux tout zoulis et tes explications sur ce jeu.
Et puis y avait un petit groupe de Conf avec toi, c'était sympa.

Mr Arkezis:

Y a eu un souci avec Marco ? envoie moi un MP pour qu'on en parle. Je suis parti plus tôt que prévu pour ma part, j'avais les gosses à aller chercher à l'autre bout du département)

Sinon la journée: du 40K, du Battle, de la peinture, du Conf, du Battlefleet.
Un peu de monde, pas mal de gamins des villages alentours. C'était le but.
Un club qui verra le jour cet été, avec des salles toutes névez à damner un Abaddon.
Une structure a essayer de monter au niveau du Sud Finistère. On va tacher de l'organiser.

Et puis moi, qui me suis tapé cinq heures de route aujourd'hui, qui a causer pendant 10 heures, de peinture, de 40K, de Rackam, d'assos, de gestion, de commité, de frics, de salles, de tournoi, de Warmania.
J'ai quand même eu le temps de faire une partie, trop rapide évidemment.

Voilà, surpris de voir autant de gamin jouer à Battle. Surpris de voir les papa toujours autant interressés par la passion de leur gosse.
Un merci aussi aux pôtes qui se sont taper de la route, et qui ont aidé.

Y a maintenant une salle dans le finistère sud du tonnerre de dieu, pour rien. Avec une crêpierre qui nous fait les crêpes à 1 euros.
Je tâcherai de mettre quelques photos.

C'était une bonne journée tout de même, et ça prendra de l'ampleur rapidement maintenant.

Je suis crevé, A+.
Alex_29
Encore pardon Téotep et les Brestois, quand aux excuses faites j'ai prévenu un pote qui était sur place qui aurait du faire passer le mot et qui de toute évidence ne l'a pas fait mais je ne lui en veut pas et cela reste entiérement de ma faute, pour nous racheter nous vous proposons de nous donner une date ou vous voudriez jouer contre nous deux et ou nous ferons notre possible pour etre tout les deux la présent, j'attend votre proposition et m'excuse encore de vous avoir deçu et je l'était moi même, je n'aime vraiment pas ce genre de situation ou je fais perdre le temps des autres et j'espère que cela n'a en rien gaché la journée de certaines personnes. Encore pardon...
@+
Alex_29
Alex_29
J'ai du vexer des gens personne ne repond a mon appel :-( , bon je m'excuse encore une fois, dites nous quand vous voulez qu'on vienne, si du moin vous le voulez.
@+
Alex
TéOTep
Si tu veux te racheter: donne un coup de main aux gars de Loctudy. D'ailleurs ça vaut pour tous les gars qui sont dans le coin. Parles en à Marco, il aura un grand besoin de toi pour deux portes ouvertes cet été, ou il devra remplir la grande salle de Loctudy.
Tu dois bien avoir son N° de tel.

Sinon pour nous ne t'inquiète pas, les gars se sont bien amusés, même sans vous. Ce sera partie remise.

Je te laisse, je suis Über occupé.
A+
Flogus
Tiens, en passant, je crois qu'on peut dé-épingler le topic maintenant que la rencontre est passée.

Au fait, les tapis de jeu 1m20*1m20 en tissu vert, c'est qui qui les a amené ?
En fait, j'aimerais trouver la même chose mais en noir, parce que l'espace profond en vert, ça ne le fait vraiment aps pour Battlefleet :wink:
TéOTep
Ils ont été généreusement offert par le club de brest.
Je tâche de me renseigner sur leur provenance.

A+
TéOTep
Ha bon dieu, Mr Floqus je t'avais oublié... Je me renseigne.

Sinon, quelques photos, arrivées en retard à cause d'une saloperie de FireWall de sa race.

SUPERBE SALLE
SUPERBE SALLE
SUPERBE SALLE

BATTLEFLEET
BATTLEFLEET

CONF

ALORS
YA PAS
DE
DECORS
A BREST !!!
HEIN ?!?
HEEEIIINNN ???!!!???

Je précise que les bâtiment sont ouvrables, étages par étages.
Je précise aussi qu'il y aura cette table pour la rencontre d'Août.
Je précise enfin que cette table a bien été refaite trois fois, car j'ai trouvé dans mon club des gensses encore plus maniaco-dépressif que moi, à la recherche de la perfection ultime...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.