Volpe
mercredi 24 mars 2004 à 20:05
Je voulais juste savoir si y'a des gens de ce forum qui habitent le sud du 77.
Ah, nos belles forêts Seine-et-Marnaises... Mais qu'est-ce qu'on s'ennuie par ici!
Voïvode Vradher'han
mercredi 07 avril 2004 à 18:37
Mon cher Volpe, c'est avec une joie infinie que j'apprend qu'un fan de wk40 se trouve dans la region... J'espere de tout coeur que d'autres personnes se manifesterons, parce qu'à deux, l'ouverture d'un petit club ( juste un projet ! ) deviendrait difficile...
omega666
jeudi 08 avril 2004 à 19:59
euh je suis sur melun:)
Volpe
jeudi 08 avril 2004 à 21:21
Ohhhhhh, des gens... Bon, le "Vradher'han" ou je sais pas trop quoi, je suis pas intéressé... ;)
(Pour info, on est dans la même classe de 1S, alors... :P )
Par contre, omega, que fais-tu dans la vie?
(Ok, question bidon...)
(D'ailleurs, je te MP ça tout de suite...)
Voïvode Vradher'han
vendredi 09 avril 2004 à 18:40
Volpe vu ton avatar tu fais les tau, mais toi omega tu fais quelle armée?
Perso je joue les eldars noirs ( une petite armee qui avoisine les 1000 points ) mais les tyrannides me branche pas mal...
omega666
vendredi 09 avril 2004 à 19:23
vu mon avatar a ton avis???
khorne bien sur, meme si j'ai joué tyty et tau.
Volpe
samedi 10 avril 2004 à 10:37
Euh, je voudrais pas dire, mais...
Vradher - t'es pas marrant, k?
;)
Epsilon
mardi 20 avril 2004 à 16:17
Salut Volpe,
Je suis le vice-président d'une association nommée "loisirs et strategie" qui compte aujourd'hui, environ 25 membres, dont une grand partie qui joue à W40K. Pour info, cette association se situe à Pringy près de St Fargeau Ponthierry et près de Melun. Je t'invite à aller sur notre site pour en savoir plus.
www.loisirs-strategie.com
Omega666 et ses taus sont déjà venus chez nous pour jouer contre notre président chaotique, alors pourquoi pas toi !? Viens affronter l'un de nous un dimanche après-midi !
Je reste à ta disposition si tu veux plus d'infos...
omega666
mardi 20 avril 2004 à 18:43
oui d'ailleur la bas c'est tres bien, meme si j'ai pas eu le temps d'y retourner!
Volpe
mardi 20 avril 2004 à 19:00
CITATION(Epsilon @ 20.04.2004 à 16:17)
Je suis le vice-président d'une association nommée "loisirs et strategie" qui compte aujourd'hui, environ 25 membres, dont une grand partie qui joue à W40K. Pour info, cette association se situe à Pringy près de St Fargeau Ponthierry et près de Melun.
Tiens tiens, ça à l'air bien intéressant... Je jette un oeil au site tout de suite...
Désolé pour le monoligne...
Epsilon
mercredi 21 avril 2004 à 10:30
Petite précision, on est même référencé sur le site GW, si ça peut te rassurer.
Pour l'instant, nous sommes ouverts que le dimanche après-midi entre 14h et 20h selon la volonté des membres.
D'ailleur, ils nous arrivent même de faire des nocturnes le dimanche soir pendant les vacances scolaires, (surtout du jeu de rôles, mais c'est sympa aussi, perso je masterise Star Wars et bientôt d'autres encore secrets). Rien ne t'empêche de t'inscrire sur le forum de l'asso' pour faire un peu connaissance avec les membres.
@+
Slayne
mercredi 05 mai 2004 à 22:47
Je suis de Combs la ville, si quelqu'un connait.
Apparemment y a du monde sur Melun, et j'en connais un peu sur Brunoy. Il existe aussi un revendeur sur Brie qui a sa petite communauté de joueur.
Voila ce que j'en sais.
Volpe
samedi 08 mai 2004 à 11:57
C'est toujours ça de gagné. Y'a plus de monde dans le coin que je ne pensais, malgré toute la forêt... *rolls eyes*
Tiens, faudrait aller dans la magnifique forêt de Blo et faire une partie. Décor grandeur réelle, dans une "forêt géante" pour les figs...
Voïvode Vradher'han
mardi 11 mai 2004 à 15:04
Je connais combs la ville on les a joué avec mon club de hand...
pour ce qui est de l'association on va prendre le temps volpe t moi de venir pour voir ce qu'il en est ...
omega666
mardi 11 mai 2004 à 15:27
je connais comb la vilee..
sinon le club loisir et strategie est tres bien, j'irais plus si y avait pas cette saloperie de bac!
Volpe
mardi 11 mai 2004 à 19:01
CITATION(omega666 @ 11.05.2004 à 15:27)
je connais comb la vilee..
sinon le club loisir et strategie est tres bien, j'irais plus si y avait pas cette saloperie de bac!
Hihi...
Ouais.
En fait, nous aussi - mais juste le français... :D
haakon
mercredi 12 mai 2004 à 08:40
Salut à Tous,
Je sais pas ce que vous appelez le sud du 77, mais moi je suis à Champs sur Marne et ouvert à toutes propositions et prêt à affronter qui le voudra à de nombreux jeux et notamment WH 40K.
A +
omega666
mercredi 12 mai 2004 à 13:51
veinard! le francais c'est trop simple en fait, j'avais 10 de moyenne et au bac , 15 ecrit 18 oral! sinon pour pas etre hs, faudrait qu'on se mette d'accord sur une date pour se retrouver la bas^^
Epsilon
mercredi 12 mai 2004 à 14:06
CITATION(omega666 @ 12.05.2004 à 14:51)
faudrait qu'on se mette d'accord sur une date pour se retrouver la bas^^
Viendez, n'hésitez pas à nous rendre une petite visite un prochain dimanche...
En ce moment, des membres s'initient à Confrontation, mais Battle et W40K restent nos valeurs sûres, donc plus d'excuses, RDV à Pringy (voir notre site pour plus d'infos...)
@+
omega666
mercredi 12 mai 2004 à 15:37
conf'? mais c'est tres bon ca! faut trop que je revienne ^^
Sinon la je suis en refonte d'arméee, si les fig sont pas tous peinte c'est pas grave epsilon?
Volpe
mercredi 12 mai 2004 à 16:03
CITATION(omega666 @ 12.05.2004 à 15:37)
Sinon la je suis en refonte d'arméee, si les fig sont pas tous peinte c'est pas grave epsilon?
Je pose la même question - sinon, je risque de prendre un moment avant de venir... *whistle*
Yamato_San
mercredi 09 juin 2004 à 10:59
Moi je suis sur ponto roissy ozoir gretz tournan... 40k powaaa
Epsilon
mercredi 09 juin 2004 à 12:10
CITATION(omega666 @ 12.05.2004 à 16:37)
Pas de problème, la plupart de l'asso' se met à peine à confront'.
Pour l'instant, nous avons un wolfen (celui que tu as affronté à W40K avec son Chaos), un nain (il en faut ... hi...hi...hi...), un dirz et moi, les Griffons que je viens à peine d'acheter durant le 3ème Open de Paris. Voilà à peu près mais d'autres vont suivre très bientôt. Donc pas de soucis au niveau de la peinture, tu peux venir !
Sinon, tu joues quoi à Confront' ?
Vax
mardi 15 juin 2004 à 11:39
Moi, je suis sur Noisiel et j'ai presque rien comme armée alors pour une partie c'est pas gagnée.
"Car ça, c'est vraiment toi"
wuldran
dimanche 11 juillet 2004 à 20:46
Salut moi je suis de melun, je joue Blood angels , mais je peu fournir en tyty, garde et meme egares et dmanes si vous insistez ....
Suis toujours pret a faire une petite partie, mes adversaires habituels sont assez eloignes donc tout nouveau joueur est le bienvenu.
mac
warbrothers
mercredi 01 septembre 2004 à 20:36
je suis du mée sur seine pres de melun j'ai plusieur armée et plein d'espace table decor etc et j'ai plusieur pote qui joue avec moi aussi
haakon
jeudi 02 septembre 2004 à 09:33
Salut à Tous,
Je réitère mon message qui était passé totalement inaperçu... sniff !!!
Non sans rire, je suis sur Champs sur Marne, j'ai de la place pour jouer chez et il est possible de faire des parties le vendredi soir, le samedi soir et pourquoi pas de temps en temps le samedi et dimanche aprés midi.
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes dans le coin.
A +... j'espère...
warbrothers
jeudi 02 septembre 2004 à 11:43
je suis de melun du moins pres de melun au mee sur seine je dispose de plusieurs tables de jeux et de plusieurs amis qui jouent volontier a W40K battle confronte
voila a +
Epsilon
mercredi 22 septembre 2004 à 16:58
CITATION(warbrothers @ 02.09.2004 à 12:43)
je suis de melun du moins pres de melun au mee sur seine je dispose de plusieurs tables de jeux et de plusieurs amis qui jouent volontier a W40K battle confronte
Viens donc nous voir un dimanche de 14h à 20h à Pringy près de Ponthierry (tu trouveras plus facilement en allant sur notre site), en moyenne, il y a entre 4 et 5 tables qui jouent. Pour le moment, on refait connaissance avec W40K. Donc si tu as une armée, viens donc te frotter à certains de nos membres. Sinon, il y a aussi du Battle...
Voici notre site :
www.loisirs-strategie.com
Dende
vendredi 26 novembre 2004 à 15:31
CITATION(warbrothers @ jeudi 02 septembre 2004 à 12:43)
voila a +
Salut à tous, j'en profite pour me présenter !
Je suis aussi du Mée sur Seine (derniere station de RER avant Melun )
Je suis déjà passé chez les warbrothers, ils sont très cool
Cependant, je joue principalement à des jeux moins joué que Warhammer ( Bloodbowl et le retour des dieux notamment ) donc je joue surtout sur Paris
Bonne journée à tous
Ps : Haakon, moi je t'ai bien vu, mais je sais pas où c'est champs sur marne ;-)
Slen
mardi 12 juillet 2005 à 00:15
Suis proche de Melun
W40k : GI
EA : GI
Confront/Rag : Lions
Warmachine : Cygnar
Warmaster : Empire
PM pour orga de parties si ca vous motive.
Slen.
Slen
vendredi 18 novembre 2005 à 09:26
Je penses définitivement que soit la Seine et Marne n'a pas de joueurs, soit on est trop à la campagne et personne a internet.
Slen.
cyrrach
vendredi 18 novembre 2005 à 12:09
Mais si il y a des joueurs.
Penses simplement que tous ne vont pas sur ce forum, que le 77 est un grand département (Provins - Melun : 1h, Damartin en goëlle - bourron marlotte : 1h45), que Paris n'est pas loin en train, etc...
A+
lysander
lundi 19 décembre 2005 à 12:21
Moi je suis de Santeny dans le 94 a la limite du 77 pres de brie ct robert
En fait le magasin de bire ct robert s'appelait UPPGRAD mais il a malheureusement du fermer ses portes donc voila.
Nous sommes un groupe de joueurs(5-6) et nous n'arretons pas de chercher des joueurs.
Nos armées sont :
* sm,gi,eldar,nécron,eldar noir,tau pour 40k
*roi des tombes, hommes lézard et skavens pour battle
*griffons,alahan,gob,orc,cinwall,dévoreur,wolfen pour conf
voila tout si quelqun connait mon bled ou habite pres de brie ct robert qu'il me contacte
Merci
Jay
mercredi 08 mars 2006 à 06:02
Salut à tous
Juste un p'tit mot pour vous dire que non, vous n'etes plus seul, une communauté de joueur existe sur Lagny, et notre club se trouve sur Coubron (bah oui, Lagny n'avais plus de place). Nous organisons notre 1er tournoi le 21 mai sur coubron au format patrouille. Donc si vous voulez voir se qui l'en retourne, a très bientot (tous renseignements sur
http://jeuxetstrategie.forumactif.com/index.forum ).
@+ Jay
Oinant
mardi 04 avril 2006 à 11:20
CITATION(Slayne @ Mercredi 05 Mai 2004 à 23:47)

Je suis de Combs la ville, si quelqu'un connait.
Apparemment y a du monde sur Melun, et j'en connais un peu sur Brunoy. Il existe aussi un revendeur sur Brie qui a sa petite communauté de joueur.
Voila ce que j'en sais.
yop je suis pas de la seine et marne, mais de juste a coté: Brie, Comb, Brunoy...
CITATION
Moi je suis de Santeny dans le 94
juste a coté : Mandres les roses
Réclusiarque Arthorius
mercredi 26 juillet 2006 à 07:23
Salut. Moi je suis en centre seine et marne (Rozay en brie) alors si il y a quelqu'un dans le coin je suis pret pour la baston. Je possede 2000Pts Blood A, une armée tau en restructuration et un debut d'armée wolfen (+de 15 fig mais que 5 de peinte, j'aime pas peindre c con parce que j'aime pas joué du pas peint).
Ps:Le message de blizzard c moi avant ma connexion internet.
bonari1
jeudi 12 avril 2007 à 09:26
Salut à tous je suis de combs la ville (77) et je joue a conf, at 43 et battle.
Voilà
++
firkaag
lundi 23 avril 2007 à 17:37
Salutation à tous
Je suis de Marangis en Seine et marne, c'est un petit patelin à 5 min de Montereau et à 15 min de Fontainebleau, sinon je joue les alchimiste à confrontation, les homme lézard et roi des tombes à warhammer, ork et bientôt space marine à warhammer 40k et j'ai un peu plus de 150 figurines du seigneur des anneaux
voila pour les présentation
Firkaag
Makai
mercredi 25 avril 2007 à 09:03
Hello a la compagnie du 77.
Je me suis nouvelle installé dans la région (Moissy Cramayel) depuis 8 mois.
Je suis partisant actif des tournois 40k, ne jouant réellement qu'a ceux la.... (exit les autres jeux)
Si des petites battles interesses les gens...
=> Eldars
=> GI
=> SBD
Voiloux hésiter pas a me mp
Makai
viper77200
dimanche 06 mai 2007 à 21:29
Vous cherchez un club ?? Dans le 77 ??
Rejoignez Histoire et Légende à TORCY (77). Rendez vous à la MJC André philips, place de la mogotte.
Renseignement : www.histoirelegende.bbfr.net
Borzag
mardi 02 octobre 2007 à 23:46
Salut, je viens de déménager à combs la ville, j'ai tenté de contacter certains des utilisateurs de ce post, mais sans succes.
Je recherche des joueurs de 40K dans le 77. Pour info, on est un tout petit groupe de trois vieux joueurs, on joue ensemble depuis une dizaine d'années, et un peu de nouvelles tetes ferait le plus grand bien. Par contre, on est des feignasses en peinture!
Contactez moi si vous existez toujours, et que vous abitez dans le sud de la région parisienne :)
Dritya
lundi 29 octobre 2007 à 19:55
Salutations.
Etant de Seine et marne moi aussi et en manque chronique de partie de W40K, je me permet de poster une petite réponse sur ce topic, qi à mon grand dam, frise le monoligne :s.
Soit dit en passant, je joue Nécrons, Garde et Ordo Malleu®s
Slayne
mardi 06 novembre 2007 à 16:43
Depuis mon dernier message qui date de 2004, certaines choses ont changé:
- J'habite désormais vers Melun.
- Je joue à AT43 et Helldorado.
Si y a du monde dans le coin qui recherche un adversaire, n'hésitez pas!
Slayne
Epsilon
mercredi 23 juillet 2008 à 23:35
Salut,
Voilà après un moment d'absence, je tiens à vous signaler que le club Loisirs et stratégie de Pringy est toujours ouvert.
Voici le site :
http://loisirs-strategie.forum-actif.net/@+
pepette
mardi 30 septembre 2008 à 13:43
Bonjour ami seine-et-marnais,
Bonjour au site Warmania que je découvre.
fini de pleurer devant vos boites poussiéreuses ou vos 503 gob' peints en trois ans et qui n'ont servi qu'une fois (et encore pour se prendre une taule).
Nous sommes le club de jeux FUMBLES basé à FONTAINEBLEAU (les plus nordistes viennent de Melun, les plus sudistes du Loiret).
notre activité est généralement centrée sur le jeu de plateau (parfois JDR, mais c'est rare).
l'activité WARGAME prend de l'ampleur (d'ailleur notre prochaine session est consacrée à la gue-guerre).
Nos wargames pour le moment: WARHAMMER, NECROMUNDA pour le fantastique.
DBA pour l'historique (croisade, guerre des gaules, geurres suisses), Conflict of heroes ..... sinon chacun apporte ce qu'il veut.
réunion de jeux tous les vendredi de 21h à 2h
et les deuxième samedi de chaque mois l'après midi
si ça vous dit d'en savoir plus, ou si vous voulez proposer une activité :
http://fumbles.forumactif.net/forum.htm
pepette
mardi 30 septembre 2008 à 13:46
Helldorado (je revois ci-dessus)..... on a un ou deux joueurs aussi qui m'en parle depuis un moment, faudrait bien oragniser quelques chose à l'assoc' un jour sur ce jeu.
S.t.e.7.7
mardi 30 septembre 2008 à 21:11
Bonjour.
Bon je suis à Savigny, près de Melun et du Mée sur Seine, je joue Khorne et Tyty( mais je n'ai que de petites armées).
Sur ce.
S.t.e.7.7ment
Steven
pepette
mercredi 01 octobre 2008 à 07:32
Fontainebleau c'est pas juste à côté, mais il me semble que l'on pourrait organiser une soirée spéciale chez nous.
Le principe de l'assoc' est assez simple, on s'inscrit au Forum (adresse ci-dessus) et on propose un jeu et une date... on voit en réponse si il y'a des gens motivés qui disposent aussi éventuellement de petits bonhommes. Ou sinon on vient tester le jeu de la soirée amener par un autre, pour découvrir....
l'avantage du Formu c'est que si tu descends de Savigny t'es sûr que ce soir là il y aura du monde et un jeu qui te plaid.
je ne connais pas les jeux dont tu parles, mais il y'en a des plus furieux à l'assoc
Nous ne sommes pas contre organiser des évènements avec des gars sur Melun ou Sénart
Slayne
jeudi 13 novembre 2008 à 22:01
Y a un club sur Fontainebleau?
N'empêche, j'ai trainé un peu sur le forum, et y a plus de JDR ou de JCC que de jeux de figouzes, dirait-on...
Mais si vous avez des joueurs de Conf', AT43, helldorado ou autres, ça peut m'intéresser!
Slayne, le chartrettois
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.