Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : regle des elementaire
Warmania forum > Confrontation et jeux dérivés > Confrontation - L'Age du Rag'Narok - Règles
Razheem le Commodore Fou
salut a tout je vouler savoir si on pouver jouer les elementaire sans que l armée comporte de magicien
merci de me repondre
Kalhim-Ehrö
Je pense que oui, vu que rien n'est dit dans les régles d'incantation (par contre je ne suis pas allé vérifier dans la faq).

Mais en tout cas il faut payer plain tarif le cout de l'élémentaire qui est inscrit sur sa carte et non le cout de son invocation.
Gangrene
Tu peux tout a fait jouer un elementaire sans mago, mais tu devras le payer 75pa (au lieu de 50pa pour l'invoc).
La seule restriction est que tu ne peux avoir d'elementaire appartenant aux domaines de magie interdits de ton peuple (comme l'elementaire de tenebre pour les Lions par ex).
Razheem le Commodore Fou
ok,merci
c'est sympat de m'avoir repondu
comme il y avais un pote qui me disais que c'etait impossible
maintenant on est sure
merci et a plus
Le roi sorcier d'Angmar
je suis daccord quand vous dites qu'on peut jouer un elementaire sans magicien mais il faut que celui ci ne soit pas de l'element interdit au peuple...
mais si on regarde les elements de chaque peuples, les barbares par exemple, ont droit au 4 elements primordiaux, il peuvent alors avoir un des 4 elementaires correspondant sans avoir a les invoquer car il font partie de leur domaine de magie, mais vu que kelen controle la lumiere, il ont egalement droit a celui de lumiere qui n'est pas un des elements controlé par le peu^ple a l'origine mais seulement par kelen.
donc pour qu'une armée barbare y est droit, esqu'il faut que kelen soit dans les rang pour l'invoquer, ou il peuvent le prendre sans que kelen soit dans l'armée sans avoir a l'invoquer ?

ceci est egalement le cas des morts vivant, esqu'il peuvent prendre un elementaire de feu sans que la gorgone soit dans l'armée, car c'est la seul a maitriser cette element.........

merci de me repondre
SHWTD
Pas contrôlé par le peuple, mais par le mago, en cas d'invocation. Et évidemment les oppositions élémentaires comptent :

Les lions n'auront jamais d'élémentaires de ténèbres, mais peuvent avoir celui de feu...

Maintenant jouer un élémentaire sans invocation, c'est très bof !
Le roi sorcier d'Angmar
cela ne repond pas a ma question
es possible de jouer un elementaire sans invocation si il n'y a qu'un magicien dans le peuple qui le controle ( ex kelen controle la lumiere , sans que celui ci ne soit present sur le champs de bataille, es t'il possible alors qu'une armé sessairs puisse jouer l'elementaire de lumiere, alors que celui ci ne fait pas partie des element controlé par ce peuple a l'origine ) ?
SHWTD
Oui car il n'y a pas d'opposition élémentaire entre la lumière et les 4 éléments...

La preuve Kelen, un mago parmi d'autre maitrise les 5 !!

C'est ce que j'avais écrit, mon ami... lol

Pas opposition élémentaire = élémentaire possible
Le roi sorcier d'Angmar
ok merci, mais ca me parait quelque peut bizarre
Gangrene
La lumiere est un principe interdit aux Sessairs. Ils ne peuvent donc pas avoir d'elementaire de lumiere parmi leurs rangs.
Neanmoins rien ne t'interdit d'en invoquer un avec Kelen (d'ailleurs ce dernier est une exception parmi les sessairs car sa "maitrise" de la lumiere est due a sa nature d'hyperien)

Il suffit de regarder dans le livret d'incantation pour voir l'ensemble des domaines accessibles et ceux qui sont interdits a chaques peuples.
Razheem le Commodore Fou
oula, on doit croire qui?vous n'etes pas d'accort. qui dit la veritée?
SHWTD
Il a raison, il applique ce que j'ai dit, en plus intelligent puisqu'il garde le bouquin sous les yeux !!!

Merci gangrène ;-)
ilthanir poussière d'étoiles
CITATION(SHWTD @ 20.04.2004 à 17:31)
Les lions n'auront jamais d'élémentaires de ténèbres, mais peuvent avoir celui de feu...

Les lions ne peuvent pas avoir d'élementaire du feu car il n'ont pas cet element dans leur magie mais les griffons oui, à l'heure actuelle ils ne peuvent prendre d'élementaire car ils n'existent pas encore en fig!
Mais sardar tillius qui sort prochainement permettra l'elementaire de terre et s'il a une aute magie avec n°7 il pourra suremment en prendre d'autre et puis il y a le maitre qui sort en juin et qui aura son propre elementaire de lumière personnalisé!

Ilthanir
Gangrene
CITATION(SHWTD @ 20.04.2004 à 20:39)
Il a raison, il applique ce que j'ai dit, en plus intelligent puisqu'il garde le bouquin sous les yeux !!!

Merci gangrène ;-)

Non, non j'avais pas le bouquin sous les yeux, mais je le connais bien (surtout le passage sur les meilleurs magiciens d'Aarlash, qui m'a fait beaucoup rire et pleurer...mes Lions les meilleurs en magie hahaha sniff :-b).
Toujours heureux de rendre service ;-).

Iltahnir, les Lions peuvent tres bien avoir un elementaire de feu parmi leur rang. Mais faute de mago qui puise l'invoquer (pour le moment), on doit le banquer 75pa.
Sombre verité
Hello tous,

Unpeuple peu prendre un elementaire tant qu'il ne s'agit pas de son element interdit..... donc rien a voir avec l'element primaire ni les magiciens sorties..... il existe bien plus de magicien que ceux sortie

Tous les elements ont été mit a jour dans Ragna roc.....
LEs sessairs non que les tenebres en elements interdits
Les devoreurs n'ont que la terre en element interdit

Les liverts d'incantation ne parle pas d'ailleur de la magie devoreur.....
wolf357
CITATION(Gangrene @ 21.04.2004 à 10:04)
Iltahnir, les Lions peuvent tres bien avoir un elementaire de feu parmi leur rang. Mais faute de mago qui puise l'invoquer (pour le moment), on doit le banquer 75pa.

Heureusement il y a SARDAR (2) !
Avec le "7" il peur avoir accès à 1 des 4 éléments ! (valable pour ses 2 incarnations ;-)
Et il maitrise la terre de base...
L'Elfe Majeur
Non non non mais la règle officielle est très claire. On se fiche des Magiciens présents dans l'armée, on regarde seulement le bouquin Incantation.
On peut avoir tout élémentaire sans invocation, SAUF celui ( ou ceux ) correspondant aux Eléments Interdits. Très simple.
En ce qui concerne l'acquisition d'un Elementaire, il n'y a pas à se poser la question non plus : le livret d'Incantation est formel et il n'y a pas de règle qui va à l'enconttre ; Kelen a accès aux sorts de Lumière mais ne peut invoquer d'Elementaire de Lumière par exemple. Et m'est bien avis que c'est officiel, je crois l'avoir lu y a ... un bout de temps.
Salut
Le roi sorcier d'Angmar
Quoi kelen ne peut pas invoquer d'elementaire de lumiere, ayant droit a la voie de la lumiere?????
wolf357
Bien sûr que si, Kelen peut (pourra) INVOQUER un élémentaire de lumière, mais les sessairs ne peuvent pas 'acheter' ce même élémentaire à 75 PA !

De même pour Sardar, il peut invoquer un élémentaire de lumière, feu, terre, eau ou air, selon l'élément qu'il choisit avec "7"
Sombre verité
La lumière n'est plus un element interdit l'elfe ;-)
Sur le SDEN, les regles ne sont pas a jour..... Ragnarock prends le pas sur toute les versions de confrontation pour le moment
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.