Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Maroc
Warmania forum > Général > Clubs et Joueurs : Présentation et Annuaires Régionaux > Afrique, Moyen-Orient et Asie
Volkmar
J'habite au Maroc...
A Rabat ...
Je suis conscient que personne ne répondra jamais à ce post en me disant "MOI AUSSI !" ou "J'y viens pour un stage dans une semaine !" ... mais c'est juste pour la forme :)

De toute façon, dès que j'ai mon BAC (dans 3 mois modulo 1 an ... comprendra qui pourra ;)), je retourne en France ...

Volkmar le Sévère, qui inaugure là un post inutile que personne ne lira :)
NECRONOMICON
CITATION
Volkmar le Sévère, qui inaugure là un post inutile que personne ne lira :)

Mais si, mais si on le lit ton post et plus on est de fous plus on rit.

Nécro
Nitneuc
CITATION
dans 3 mois modulo 1 an ... comprendra qui pourra ;)),

Ahhhhh, la bonne blague, je vais la garder pour briller en société le moment venu
Au fait si mes souvenirs de trigo sont bon :
3 mois modulo 1 an <=> 3mois + n an(s) ( avec n appartenant aux entiers )
Bon courage pour ton bac et pour trouver des joueurs...

Nitneuc, bachelier pour n=0 :D
Volkmar
M'enfin, les modulos, c'est pas de la géométries, mais de l'arithmétique ... on fait ça en spécialité Maths, pour les BAC S ... Mais en obligatoire, on ne fait ça qu'en trigonométrie, c'est vraie :)

Sinon, j'aimerai également un n=0 ... mais c'est pas à moi de choisir ... même si j'ai largement les résultats pour une jolie mention :D

Volkmar le Sévère, qui prend ses précautions ...
Nitneuc
CITATION
on fait ça en spécialité Maths, pour les BAC S ... Mais en obligatoire, on ne fait ça qu'en trigonométrie, c'est vraie :)

tout s'explique alors : j'ai fais spé physique-chimie en terminale, faut vraiment être taré pour choisir la spé maths :D
glocauer
CITATION
tout s'explique alors : j'ai fais spé physique-chimie en terminale, faut vraiment être taré pour choisir la spé maths :D

Meuh non ! 'est très bien la spé maths ! ^_^

Glocauer presque pas taré ! :p
perno
Euh... Modulo c'est pas "plus ou moins" ?
Je suis à peu près sûr de mon coup là mais mes souvenirs sont peut-être démodés... :(

Et dans ce cas là, je crois pas que modulo soit un terme approprié dans ton exemple...

Sinon tu passes un bac français ou l'équivalent marocain ?
Parceque si c'est le français, n=0...

Perno.

PS : par contre, y'a une chance non négligeable que je passe dans le coin en vacances cet été... :)
WolfRider
CITATION
Euh... Modulo c'est pas "plus ou moins" ?

Modulo : Reste de la division entiere...

Wolf : T' 3 et demi
glocauer
CITATION
Modulo : Reste de la division entiere...

Non. Par exemple, 7 = 4 modulo 3

Càd : 7= 4 +3k

Donc le reste de la division est 4 et non pas le modulo. ;)
nomad-cube
Roooo la vache la déviance :)

Volkmar tu fais comment pour te fournir des figs?
On trouve ça dans le bled? :)

++
inquisitor666
Putin mort de rire :) j'ai vecu 12 ans au maroc a rabat :)

C'est comment a present ?? parceque sa fait quant meme plus de 10 ans que je suis parti :) mes parents etaient prof au lycée francais de rabat : lycée descartes :)

mort de rire...
Volkmar
CITATION(inquisitor666 @ mardi 21 septembre 2004 à 16:35)
Putin mort de rire :) j'ai vecu 12 ans au maroc a rabat :)

C'est comment a present ?? parceque sa fait quant meme plus de 10 ans que je suis parti :) mes parents etaient prof au lycée francais de rabat : lycée descartes :)

mort de rire...
*

J'ai passé mon BAC là bas (au lycée français de Rabat) :D
Maintenant, je fais des études à Paris... donc tout ça s'éloigne :p

Volkmar le Sévère
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.